Ravi de ravoir des nouvelles de ce jeu! cela faisait longtemps que je n´en avais pas eut et le fait d´en voir sur vos colonnes me satisfait encore plus de me fier à ce site!
Enfin, tjs est il j´ai encore quelques doutes sur ce jeu, que le site ( plus mise a jous depuis des siecles n´elucide pas).
BEn voui, il me semblait que la grande originalité de ce jeu était de se faire encore plus de fric en le vendant comme une série TV, c´est à dire par episode regulier, ce projet là me somble mort, s´ils ont eut l´idée de se faire encore plus de pognons en le portant sur toutes les consoles!
Au fait, comme vous l´avez dit, on joue plusieurs personnages, mais pas à la maniere d´un nomad soul. En effet là, on joue des persos rivaux, je m´explique: l´un est le coupable involontaire du crime principal, l´autre un flic qui veut sa peau, ensuite un témoin je crois etc...On les joue tous succesivement ( normalement) en étant libre ou pas de faire volontairement pencher la balance pour un autre! Génial! là v´là la vrai originalité qui ferai gagner du pognon à Quantic!!!!!
Kermit