CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire dans la salle en arrivant

Entranse
Entranse
Niveau 3
06 décembre 2003 à 10:13:18

Je viens d´acheter ce jeu...je me suis dit . .Chouette ! mais déjà . .. il me gave dès son début...Je tourne en rond . ..à part courir... se mettre le masque et l´enlever... allumer sa lampe et l´éteindre . ..je ne vois rien d´autre... il ne saute pas . . ne s´accroupit pas . .. j´admire les fresques...j´examine les murs à la recherche d´une moindre fissure . ..je m´arrête devant les panneaux d´interdiction de toucher...j´essaie tous les objets , ..rien ne se passe... je vais dans le couloir de l´arrivée j´en fait autant... rien . .. Qui peut me dire . .ce qu´il faut faire dans cette pièce . ..Sois mon cerveau est trop évolué et cherche la complication... soit il est ramollo et alors là . . çà devient grave !
J´adore jouer . ..maid dans ces conditions c´est vraiment chiatique... Merci de vos réponses

pablin
pablin
Niveau 1
07 décembre 2003 à 20:05:26

Ma reponse risque de ne pas te rassurer, mais je crois que ton cerveau doit etre ramoli voir completement debranché. Tu aurais probablement du investir dans un cerveau avant d´acheter ce jeu.
Enfin pour te mettre sur la piste, il suffit d´appuyer au bon endroit, et crois moi, vu la taille de la piece , y a pas 500000 solution.

Bonne chance, un conseil si tu met plus de dix minute ( avec l´indice ci dessus) à passer cette premiere salle abandonne le jeu tout de suite ou tu risques te tirer une balle.

Bonne Chance...

Entranse
Entranse
Niveau 3
07 décembre 2003 à 22:02:35

Merci de ton renseignement . .. qui pour moi reste nébuleux . .. dans la mesure où j´ai déjà passé plus de 10 minutes à tourner comme tu t´en es douté . ..alors sois tu me dis OU ou alors je préfère retourner jouer avec des jeux comme Call of Duty ou Medal of honnor - ou Wofenstein ou les chevaliers de Baphomet . ..le dernier . .. Car j´aime bien jouer . .mais pas me stresser . ..
Merci quand même... mais je dois t´avouer que je n´aime pas les réponses sybillines !

pablin
pablin
Niveau 1
09 décembre 2003 à 00:15:53

Ahhh je comprend maintenant comment ton cerveau c´est liquefié à ce point, c´est sure quand jouant à la chaine à des jeux comme Call of Duty ou Medal of honnor - ou Wofenstein ou les chevaliers de Baphomet CA DOIT PAS AIDER..

Mais bon j´aime moi meme ce genre de jeux alors je ne te jette pas la pierre.

Si tu espérais trouver dans Cypher le même genre d´action, je crois que tu t´ai trompé ou que le vendeur t as bien baratiné.

Quand bien même pour accéder à la suite, il suffit de te placer en face d´une des trois peintures murale ( Celle à droite en entrant je crois), tu te met en face à l´extrémité droite de cette peinture et tu appuis sur ENTRER ( la touche ENTER quoi!!!), OU LA LA LA LA LA COMME C´ETAIT COMPLIQUE.

Bon pour la suite bonne chance; mais avant de continuer n´oublie pas de passer à ta pharmacie la plus proche et achetes quelque douzaine de boite d´aspirine, tu risque d´attraper quelques maux de tete avec les egnime suivante, qui je doit te l´avouer son un peu plus complique que la première.

A bientôt si je peux t´aider à nouveau, ce sera avec grand plaisir.

Entranse
Entranse
Niveau 3
09 décembre 2003 à 01:55:41

hier j´ai persisté et j´ai enfin trouvé le passage . .. mais il est vrai bien avant que je ne me mette aux jeux d´action il y a un mois, que je jouais à des jeux de réflexion . . dont la liste est bien longue mais je t´avoue que si je suis excellente en ortho . .. je ne suis pas matheuse.. et voilà le résultat... Je planche avec une amie sur l´énigme animaux . ..et pourtant malgré nos cogitations . ...on stagne . . et... toujours deux symboles identiques - deux alcoves avec des losanges supplémentaires - Nous avons bougé les clés - tracé diverses figures géométriques . .. triangles ( étoile de David) partagé la pièce en deux . .. et rien . ..
Alors elle ( qui est au canada nous jouons ainsi en vocal) et moi demandons ton aide . ..et j´espère pour la suite . ..foncer seule avec elle . .. Sinon il est vrai que prises par nos occupations de maison . .. on ne pourra pas passer des heures et des heures . .. Quand au vendeur . ... nenni ! vu la pub sur le net . .. cii si tu veux bien aider - il semble qu´il y ait une tonalité quand on abaisse les portes découvrant les animaux . .; bon enfin si tu peux nous aider . .. car . ..l´aspirine et moi . .. pas d´accord . ... 2 ulcères à l´estomac . .. Eh oui !

pablin
pablin
Niveau 1
09 décembre 2003 à 15:55:15

Bon Ouf, je suis soulagé de voir que tu a enfin ouvert la premiere pièce.

Bon pour la suite, je te met sur la piste :
La piece circulaire dans laquelle tu te trouve a trois niveaux.

Si tu fait le tour du niveau supérieur tu retouveras les tableaux des animaux, sur chaque tableau il y a l´indice qui te permet de configurer chacun des six panneaux. Une fois que les six panneaux sont configurer tu n´as plus qu´à les descendre et une porte souvrira.

Bonne chance et à bientot
PS : juste à titre indicatif puis je connaitre ton age ( si ce n´est pas trop indiscret bien sure :)

Entranse
Entranse
Niveau 3
09 décembre 2003 à 16:54:00

2ème question.... j´y réponds car je ne trouve pas essentiel de cacher son âge et je t´assure que je suis ravie d´avoir celui que j´ai . ... en Mars . ... le jour du printemps . ...le plus beau jour de l´année..... 61 printemps..

ère étape . .. j´ai en effet fait le tour du 3ème étage . . et j´ai bien vu . ... les symboles avec les astériques.... qui donnent je pense la direction du remontoir....j´ai fait . ..d´abord un fois la mise en place et ensuite . .j´ai tournée autour de la pièce en abaissant les leviers... niente..... Donc faut-il abaisser les leviers après avoir tourné la clé . .. ? ? j´ai même fait des croquis . .. pour voir les différences entre le 3ème et le rdc
voilà . .. je suis obligée de partir . ...à ce soir peut-être . .. Merci . ..

pablin
pablin
Niveau 1
09 décembre 2003 à 17:35:34

Oui, il faut abaisser les leviers après avoir tourné les clés de chaque panneau. Si rien ne se passe, c´est que l´une ou plusieurs des clefs sont mals orientées.

Bonne chance. T´y est presque.

Entranse
Entranse
Niveau 3
10 décembre 2003 à 02:04:28

Bon je suis rentrée tard... j´ai repositionné les clés . . 1 verticale - 1 horizontale . .. une fois fait . . j´ai abaissé les leviers . . et rien . . alors je pense que je ne vais pas aller plus loin . . c´est trop de temps perdu.. Il me semble avec mon amie avoir utilisé toutes les combi possibles.. y compris celle de tourner la clé du cheval et du lion un max de fois . .. Je vais attendre la soluce . .. et après on verra
car ^je suis ravie . ..même sur le site anglais . .il y a des gens qui pètent les plombs.... alors ! !! c´est vraiment un jeu trop stagnant et c´est plus amusant d´avancer que de rester 3 jours bloquée cela enlève tout l´attrait et l´intérêt d´un jeu . .. Merci encore à toi . .. !

Entranse
Entranse
Niveau 3
10 décembre 2003 à 03:38:02

Comme je suis tenace . .je n´ai pas voulu aller me coucher avant d´avoir résolu cette énigme... c´est fait et j´ai même pris le sceptre cypher et je m´en suis tirée . .maintenant . .. au dodo . .. il est 3 h 37 demain il fera jour . .. si j´ai le temps d´y jouer ! Merci encore !

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
14 décembre 2003 à 18:31:12

ce jeu est une merde quoiqu´il arrive :)

Entranse
Entranse
Niveau 3
15 décembre 2003 à 19:11:43

Pour sûr tu as raison . .. et aussi incrédible . . car si peu de soldats pour défendre un complexe pareil . . c´est impossible . .. et puis trop ramollo au niveau des commandes.. j´ai eu beaucoup mieux

spiteri
spiteri
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:26:22

En tout cas ce jeu est nul, aucun moyen de configurer les touches du clavier, pire en jouant il n´y a aucune indication des touches super.
Et les graphimes moyen et la jouabilité bof

Donc pour jouer à ce jeu faut vraiment s´accrocher, Bon jeu.

[jamesbond]
[jamesbond]
Niveau 5
01 février 2004 à 12:14:00

ciest faux j´apuille sur la penture et il se passe rien :snif:

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
02 février 2004 à 08:48:51

Il faut appuyer très précisément sur l´oeil du chien ( ou la tête) je ne sais plus