j´ai 5 cles mais certainement une n´est pas la bonne j´en ai mis 4 mais en fait il doit me manque celle qui forme un S . il ne m´en reste qu´une et elle est cylindrique.
midipil
Niveau 4
03 février 2004 à 15:49:18
dans la salle du bateau il y a plusieurs cles mais il n´y en a qu´une qui est bonne