CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question?? Vener Jai fini le jeux!

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
23 août 2006 à 10:39:01

Le seigneur des abysses je l´ai battu en ayant perdu qu´une seule fois. J´étais au niveau 42 avec Darc et Kharg et ensuite Maru, Tatjana, Camellia et Volk étaient au alentours de 40-41.

J´avais équipé des amulettes anti-obscurité à mes 6 persos et j´avais équipé Maru d´une Mousse phosphoréscente.

Au début du combat, j´ai fait Vitesse-up (je sais plus le nom de la tech désolé) avec Darc sur tout le monde puis la protection anti-élément de Camellia. Ensuite j´ai mis Maru dans le coin extrême à droite tirant des flèches sur le boss (environ 180 pt de dégâts) et Tatjana à la gauche extrême qui faisait des Sigma Eclair (250~300 pt) Les autres personnages du milieu tuaient les petits yeux pour dissiper le brouillard et soignaient lorsque le boss lançait son attaque obscure. Lorsque Tatjana n´avaient plus de pierres d´esprit, je la lui faisait ramasser celles que les yeux perdaient. Au bout d´une heure environ et une vingtaine de "tours", il a finit par mourrir.

Ce boss n´est pas aussi dur que celui d´Arc The Lad 2...

MKrak
MKrak
Niveau 2
23 août 2006 à 11:40:13

Au secouuuuuuuurs! J´trouve pas la sortie du désert des Kanaras!!! J´l´ai trouvé hier mais après je me suis fait battre par Droguza et sa troupe du coup j´dois recommencer. Pitié aider moi!!!

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
24 août 2006 à 10:49:07

Moi j´ai bataillé pendant un moment dans ce désert, mais en allant au pifomètre, j´ai fini par en sortir.

Sinon, Mrak, puisque tu en es là, je te conseilles dès que tu le peux, d´acheter 6 amulettes obscures, et 6 mousses phosphorescentes à Barbadoth ou dans l´oasis du désert, sinon tu auras des blèmes contre le boss de fin... surtout qu´à un moment tu ne peux plus revenir en arrière... Beaucoups ne le font pas et c´est une des grosses raisons pour laquelle ils n´ont jamais réussi à le vaincre.

drakyrs
drakyrs
Niveau 1
26 août 2006 à 16:45:55

comment battre le seigneur des abysses? merci!!

drakyrs
drakyrs
Niveau 1
26 août 2006 à 17:01:52

a quel niveau faut-il etre avec:Volk,Darc,Kargh,Tatjana,Maru,Ganz pour pouvoir battre le Seigneur des Abysess?Répondez-moi vite svp merci!!!!

lymel51
lymel51
Niveau 1
04 septembre 2006 à 16:33:39

je n´arive pa a traper le firble niveau 2 aurai tu une asuce ? :svp:

vamphyri
vamphyri
Niveau 2
10 septembre 2006 à 16:16:37

peu tu m aider je suis bloquer ds le desert j ai la flute mai j arrive pas a trouver la sorti avec tout ces tourbillons

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:41:02

je n´arrive pas à capturer un firble :help: :svp:

vamphyri
vamphyri
Niveau 2
16 septembre 2006 à 10:24:05

pour le firble fo de la patience ces tout

redhatho
redhatho
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:47:16

j´ai recomencer le jeu car j´ai battu le seigneur et j´ai étein directe et j´ai recommencer
et là je suis avec tous au lvl 89

Spirit-magicien
Spirit-magicien
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:43:20

Combien de partie comporte le jeu?
quelle est sa durée de vie?

Merci de vos réponse

snebull
snebull
Niveau 16
22 septembre 2006 à 17:12:02

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:14:47

là j´en suis au sanctuaire coléopt et j´ai de supers attaques mais il me faut quel niveau pour battre selkis?

Narutimax
Narutimax
Niveau 1
23 septembre 2006 à 15:13:03

Est-ce que quelqu´un sait où se trouvent tous les dicos,avec Kharg,et les fragments de la tablette,avec Darc??? Sinon,vous auriez l´adresse d´un site où il y a une bonne soluce???
Merci d´avance!!!! :-)

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:26:19

là j´ai grave avancé faut seulement que je batte droguza pour la 2ème fois

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:54:33

bon j´arrete les questions pasque je dois aller à l´empire du dilweld

MKrak
MKrak
Niveau 2
29 décembre 2006 à 19:07:36

Hellow. ´suis bloqué. J´suis dans l´village milmarna ou ché pas quoi et j´trouve plus maru. J´ai causé à tout le monde et tout mais je le trouve pas et je peux pas sortir sans lui :-|

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:26:40

Moi g une question. je suis avec Kharg la deuxième fois, il vient d`etre nommé leader des defense corps pis g été à Scrappe plateau et à Plumb Canyon mais après jvais où?

pimousstix
pimousstix
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:21:58

ah bon?

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:30:05

Mkrak, tu vois ou il y a tout les sages?? sur l´île de milmarna... et ben maru est la si je me souviens bien... bonne chance!

xox_marie_xox :d) tu ne peux aller nullepart d´autre?

narutimax :d) si je vois où tu es, tu dois sortir de la bibliothèque et parler à un gars à droite de l´écran, il va te donner une clé, après tu retourne au fond la bibliothèque et tu analyse un peu, le mur va s´ouvrir, normalement bonne chance....

désolé si je ne sais pas trop vous aider mais sans vouloir me venter j´ai tout passé facilement, sans trop de difficulté, il me reste plus qu´à achever le seigneur des abisses!! :lol:

alors si j´ai pu le faire vous y arriverez aussi, en plus en cherchant un peu il y a moyen de trouver... bonne chance à tous