tout d´abord tous amis forumeurs en quête d’actions.
Bienvenue à la DUS plus communément appelée Deimos Universal School.
Tout d’abord quelques règles:
- le flood n’est pas vraiment le bienvenue
- lors de vos histoires et vos combats ne surtout pas éxagerer(je parle pour les nouveaux)
- vous venez ici pour vous amuser mais pas pour insulter ou faire trop de hors-sujet ( le but principal étant de faire un topic de fanfic)
- enfin respecter les autres inscrits et surtout les nouveaux arrivant
alors maintenant quelques précisions :
1-Les grades
Les grades sont les niveaux de chacun de nous au début nous sommesau plus bas puis on augmente:
Apprenti
Soldier
Guerrier
Megeworm
Gigeoldier
Ange
Angybust
Voilà c’est tout pour les grades il va falloir bien écrire et être bien gentil(hum
) pour pouvoir monter et bien sur plus on est haut plus c’est long et dur de monter.
2-Quelques bâtiments
Pour l’instants pas grands chose juste le strict nécessaires,vous pouvez m’en proposer mais bien sur il faudra un peu de temps pour y construire.
Bâtiments:
Mon bureau ( bien fur c’est logique)
L’université et le campus ( sinon il n’y aurait pas de cours)
Le dortoir ( pour ceux qui le savent pas ça sert à dormir)
La cantine ( faut bien manger)
L’arène de combat ( je précise que l’on ne se bat pas à mort)
L’infirmerie ( bah au cas ou on vous fasse vraiment mal pendant un combat)
3-Inscriptions : bah oui il faut bien s’inscrire pour venir c’est comme partout:
Nom: ( Obligatoire)
Prénom: ( Obligatoire)
)
Vécu: ( Quelque mot de votre vécu, vite fait bien sur)
Force: ( il vous faut un élément alors a vous de choisir: ( feu, glace, vent, terre, obscurité, lumière.cette caractéristique vous donne des faiblesses et des points fort elle est obligatoire)
Coup spéciaux: ( un coup plus fort que les autres mais pas trop puissant quand mème)
Métier:n’importe mais trop haut placé non plus
style : décrivez vous.
Voila pour le commencement. Faite vos inscription et je les validerais si elle sont justes(attention surtout a ne pas abusé).
Voila sinon posé toute vos questions.