je suis dans la vallé des os du dragon et williwo me demande de rapporter la couronne du maitre dragon mais les deux dragon qui protege la couronne sont trop fort. comment les battre puisque je suis tout seul ! !! je suis au niveau 18 avec darc aidez moi svp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:28:51
Tu as ce jeu toi? C´est cool ça hé bien je suis ravi de pouvoir t´aider^^
Essaye d´en affronter un seul à la fois aussi evite de te mettre entre les deux et si ça ne marche toujours pas il te reste à t´entrainer c´est tout...
DragonBX
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:10:14
merci help..^^ mais apres avoir poster ce msg j´ai directement jouer ( le temps d´attendre la reponse ) et j´ai reussis a les battre