CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tactique pour le final boss svp

legolas8
legolas8
Niveau 7
22 février 2004 à 21:47:10

j´arrive pas ca fait 1 smaine je sais quon vous la beacoup demander mais j´aimerai quelqun qui a un tactique quels niveau etai ses personnages

richpat
richpat
Niveau 10
23 février 2004 à 13:54:40

ba jusqu´ apresent on s´ est tous cassé les dents sur le dernier boss.

richpat
richpat
Niveau 10
23 février 2004 à 13:55:11

et je suis pas pres d´ y retourner car je suis sur FFX-2

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
23 février 2004 à 14:58:09

allez dessus:
http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/33198.html
y´a peut etre des trucs intéressant

legolas8
legolas8
Niveau 7
23 février 2004 à 15:52:36

j´ai le gamefaqs mais c´est en anglais et mon traducteur pas tro quoi

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
23 février 2004 à 16:16:25

avec darc et kharg niv 38 et mes autre a 30 j´ai tenu 2h il me restait plus que 2 coups lol la rage en faite kharg et darc vont sur la boule avec delma qui soigne les autres nique les clones et tu te met sur le cote a chaque fois comme son rayon en touche deux ou trois

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
23 février 2004 à 17:08:15

enfin je t´explique en meilleur francais et plus tactique : au debut tu lance celerite a une partie du groupe ( moi c volk qui commence) apres ya ganz tu fais transfert sur volk et tu fais celerite a l´autre parti du groupe ensuite tu regroupe ton groupe et en meme temps tu nique les ptits clones ( il faut toujours qu´il en reste un) apres avec volk tu fais force mentale puis avec les autre tu nique les boules mais tu met tes perso sur le cote sauf un ou deux . quand le seigneur des abysses a plus de truc noir tu fonce avec darc et kharg le nique et peut etre avec ceux qui ont le tns(sont enerver) en verifiant que t plein de perso sur le cote ensuite au bout de 3 attaque il te fera son rayon alors la tu gueris tes persos endomage il devrai il en a voir trois max puis tu recommence ainsi de suite et au bout de 2h tu devrai y arriver

BBoys
BBoys
Niveau 1
18 mars 2004 à 21:54:53

voilà comment battre le Boss...
les persos doivent etre aux niveau 50 TOUS!
ensuite faut prendre ds l´équipe Darc, Kharg, Bebedora et la scientifique ( j´ai oublié son nom)
et deux autre que vous choisissez à votre guise...
darc et kharg il attaque avec la scientifique qui porte en elle la romantic stone pour qu´elle puisse remettre des HP à volonté et Bébédora pour qu´elle puisse prendre le controle des monstre du boss et les deux autre il doivent avoir de préférence une magie de réssurection et doivent rester sur les deux coté de l´écran..
bonne victoire

darc93
darc93
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:55:20

on pe pa le controler ce monstre au boss

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:26:34

kaiser_gamer Posté le 22 avril 2004 à 20:21:31
le plus simple est de lui faire " chatiment divin" ( coup speciale du robot) et " orage electronique" ( coup special de choco) , ces 2 attaque lui font perdre a peu pres 400 pv , il suffit alors de les placer un a l extreme gauche et l autre a l extreme droite ( car a cet endroit il ne peuvent etre toucher par son laser) et juste asser proche du boss pour lui lancer les technique sans qu il puisse les toucher en fesant sa technique " de corps a corps"...
il ne reste plus qu aux autres de tuer tous les mini-oeil , et de laiser les pierres esprit pour le robot et choco .

ps : le robot et choco sont 2 persos secret et il est possible que vous ne l ayez pas a se moment , dans ce cas... bonne chance !

kaiser_gamer Posté le 22 avril 2004 à 20:25:47
il n est pas necesaire d avoir un niveau tres elever pour le battre , moi j avais :
karg 42
darc 41
choco 37
robot 36
ganz 33
le lupin 32

il avais tous appris leurs derniere technique sauf choco et le robot

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:12:43

si ta pas choco ni diekbek tu fais comme ca :
- Kharg : niv 53
- Volk : niv 57
- Maru : niv 46
- Darc : niv 45
- Ganz : niv 45
- Bebedora : niv 45
Bien sur il va te falloir enormement dentrainement mais fo ce qui fo g terminé le jeu en 6 semaines : 3 semaines distoire, 3 semaines dentrainement ! ! bon courage et desespere pas g fini par le battre ! !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:30:02

Et comme je suis très loin d´un tel niveau d´expérience et qu´il n´est pas possible de sortir du dernier dongeon, je suis parti pour recomencer le jeu pour entraîner mes persos...
-_-

rabbitseal
rabbitseal
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:32:48

Kimahri2654 Posté le 25 avril 2004 à 11:12:43
si ta pas choco ni diekbek tu fais comme ca :
- Kharg : niv 53
- Volk : niv 57
- Maru : niv 46
- Darc : niv 45
- Ganz : niv 45
- Bebedora : niv 45
Bien sur il va te falloir enormement dentrainement mais fo ce qui fo g terminé le jeu en 6 semaines : 3 semaines distoire, 3 semaines dentrainement ! ! bon courage et desespere pas g fini par le battre ! !

bof moi j´aurais pas le courage les humain jen ai marre karg est assez fort niveau 41 et les autre dans les 35, maintenant je m´occupe des Deimos et une fois qu´ils sont regrouperdans le dernier donjon je les entraîne avec cette équipe là :

Dark
kargh
Maru
ganz
Volk
Choco(j´espére l´avoir) ou tatianna.

et avait-tu la pierre romantique équipé à un de tes perso?

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:10:55

Hello !

La pierre romantique tu la gagne au temple de Lamda en faisant l´ultime défi de l´arène.

:)

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:26:50

a quoi elle sert cette pierre ? moi g eu les boucle d oreille romantique ( 1/3 des pierre magique utiliser)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 mai 2004 à 04:08:39

Si la pierre romantique est équipée, l´utilisation de la magie est gratuite ! ! ( plus de pierres magiques à utiliser).
C´est l´objet ultime...

Mister_karakter
Mister_karakter
Niveau 2
20 mai 2004 à 17:04:21

Ouai nan c´est claire qu´il est relou ce boss : ça fait deux fois que j´essaye et je me fais balafrer. La première fois je ne savais pas du tout à quoi m´attendre alors j´ai foncé dans le tas, je me suis pris le gros kaméhaméha noir dans la gueule : pouf tout le monde crève. La deuxième fois je me suis foutu sur le côté et j´ai laissé Maru, ( boosté à mort : défense, attaque, coup critique etc . ..) le frapper; ça marchait comme sur des rouelettes le seul pb c´est qu´il a invoqué 5 ou 6 yeux au cours du combat. A force j´ai été submergé, donc je lui ai foncé dans le lard ( avec tous mes persos en mode " énervés") je lui ai collé une putain de raclée, il me restait plus que 2 ou 3 coups à lui rentrer après seulement 1/2 heure de combat : j´étais content, j´allais être fier ! Et là . .. Kaméhaméha noir dans la gueule . .. J´éteinds la console.
Tout ça pour dire qu´avec mes pauvres persos level 28-34, ma technique qui consistait à fouttre tout le monde sur le côté et laisser maru lui casser la gueule ( en envoyant occasionnellement un perso combattant " énervé" accélérer le processus) a failli marcher : c´était plus qu´une question de 2 ou 3 coups ! Donc voilà . .. Vous pouvez essayer voir si vous aurez plus de chance que moi. Moi en attendant j´ai repris une ancienne sauvegarde pour chercher des colliers contre la magie noire dans les sources d´Azel: j´ai lu que collier + Protection magique = Kaméhaméha noir à 70 de dégats à peine au lieu de plus de 300. Ca aide non ?
collier + protection magique + 2 eme collier + un autre objet qui divise les dégat magique par deux ( je ne sais plus le nom) = kaméhaméha noir à 1 point de dégat. Donc voilà, je pense qu´il faut tout miser sur ces colliers afin de se prendre le moins de dégats possible. Je sais que c´es tchiant de lacher ses brassards de titane mais il y´a les sorts de protection pour compenser.
Sinon . .. Il reste le bon vieux remède de cheval : du level up pur et dur. J´imagine qu´au level 60 cet oeil de malheur tiendra pas le coup. Mais faut y arriver au level 60 !

PS : essayez de trouver aussi des armes qui ajoutent " lumière" au dégats normaux.

thinner_snake
thinner_snake
Niveau 1
10 août 2004 à 15:25:08

j´ai réussi à battre le boss. enfin après de longue semaine d´acharnement, je vous explique comment j´ai fait.tout d´abord mes persos était environ au niveau 42 et maru au niv 51
voila je vous explique les équipements indispensable :
-lichen phosphorescent pour chacun des persos
-collier noire, satanique, sorcelerie pour les persos si possible?
-barette de frey pour camelia
-et beaucoup de grande herbe et regenal
-amulette noire pour volk
mes persos était maru kharg darc volk camelia tadjana.

maru lance les attaque à flèche sur le boss.
kharg,darc,tadjana soigne l´équipe et aide leur amis en cas d´aide.
volk détruit les cervelles.
ainsi que camelia.

voici l´attaque en détail :
au début lancer des sorts de défense,d´attaque, de vitesse et de protection contre élement pour ameliorer leur capacité avec volk darc et tadjana. ne vous préocupé pas des cervelet.

cela fait emmener tous vos persos à gauche de l´écran en tuant quelques cervelet dans la formations suivante :
maru près du boss près à fléché le boss,
derrière kharg près à soigné l´équipe,
puis volk à haché les cervelet en un coups grace à ses 190 d´attaque(en l´ameliorant au début),
et darc soigne et aide volk en cas de besoin,
puis camelia tirage de poison sur les cervelets,
et enfin tadjana soigne et envoie de temps en temps un petit coup d´éclair quant il le faut.

après cela fait lancez sort sur maru avec chance de coup critique. et flèche le boss

dès que les boulettes s´approchent de l´équipe un petit coups de hachette de volk,

suivez bien cette formation n´oubliez pas un attaquant, un medecins,un hacheur, un medecins , et camelia et enfin un medecins...

au debut c´est dur mais dés qu´on n´est dans le jeu c´est facile.
moi j´ai mis environ 1 heure pour battre le boss.

c´est long mais c´est efficace!!!

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2004 à 20:56:26

félicitations ! !!!!

La vidéo du moment