voici quelques idées :
souris45 Posté le 08 février 2004 à 18:02:14
voici une technique pour battre droguza dans la forteresse volante ( tjs après le désert) mais plus loin, juste avant le chapitre 6)
psgpsgpsgpsgpsg Posté le 08 février 2004 à 11:52:32
pour battre droguza j´ai mis darc tout au fond a droite de lui si tu est bien placer il ne peut pas t´atteindre avec sont bras droit ( il ne frappe que avec celui ci etant donner quil se tient sur le gauche) il ne poura te toucher qu´en tirant avec ca queue ( ca me fait 100 de degat a peu pres) et avec les autre j´ai surtout fait appat ( darc etai level 28) et j´amener la belle plante car cest elle avec darc qui a le plus de mouvement pour le soigner de temp en temp et pour faire les combot de TNS
souris45 Posté le 08 février 2004 à 17:57:24
merci pour ces renseignements psgpsgpsgpsgpsg
j´avais déjà fait cette technique mais bon. En plus mes personnages n´étaient pas du tout puissant en level ( level 23 a peu près). J´en ai trouvé une autre. J´ai mis devant karg et volk et derrière SUR la barre qui se trouve au milieu de la pièce et un peu derrière eux camélia. Mes personnages tapaient seulement et contrattaquaient. Quand ca allaient mal camélia leur remettait de la vie. Les autres personnages aussi ont servi d´appats.
lordnecrophile Posté le 08 février 2004 à 20:23:44
moi j ai utiliser le pyron 7 ou 8 fois puis attaker avec les armes et regenerer les persos avec la fleur et delma ca a marcher du 1er coup
richpat Posté le 10 février 2004 à 20:00:20
maintenent je vais vous dire comment je l´ ai tué dans sa derniere transformation
darc niv 30 pv 326
wolk niv 24 pv 321
camillia niv 21 pv 207
dema niv 22 pv 248
bebedora niv 24 pv 257 morte au combat
5 attaques du pyron
3 attaques doubles
3 contres attaques de camillia.