eva201>> Les deux sphères des dragons à la bibliothèque se trouvent près de l´entrée de la bibliothèque. Sur le côté, il y aura aussi deux dragons, avec des sphères dans les yeux. C´est là que tu pourras les prendre. Ils sont de chaque côté d´un grand escalier, près de là où il y a un vendeur d´armes et d´objets.
legolas8>> Premièrement, je vais te donner mes persos. J´avais Kharg niveau 37, Darc niveau 34, Tatjana niveau 36, Paulette niveau 33, Ganz niveau 33 et Volk niveau 30.
Je pense que tu peux abandonner Bébédora et Camellia, elles ne sont pas assez utiles. Tatajana, avec son Sigma Eclair, devient très puissante.
Premièrement, tous les personnages doivent posséder des objets qui redonnent vie aux persos morts ou qui rétablissent tous les HP. Donnes-en beaucoup à Paulette et Tatjana.
Au départ, n´attaque pas les yeux. Tu te contentes de lancer des améliorations d´état, avec Volk et les autres personnages. Tu améliores tes caractéristiques jusqu´à ce que quatre yeux soient apparus.
Avec Tatjana, tu lances Sigma Eclair, qui devrait tuer d´un coup tous les yeux présents dans la zone d´effet. Tu mets Kharg, Darc et Ganz en train d´attaquer le boss au corps à corps, avec de simples attaques physiques.
Paulette surveille les HP de l´équipe en les soignant si nécessaire. Volk reste en attente et attaque les yeux dès qu´ils apparaissent. Tatjana fait de même avec ses attaques physiques.
S´il y a trop de yeux et que tu es submergé, lance encore un Sigma Eclair.
C´est comme ça que j´ai opéré et ça n´a pas été très dur, je l´ai battu dès la troisième fois. Ca ne sert à rien d´avoir des persos trop puissants.
Je n´avais pas un seul personnage qui avait le niveau 40 et je l´ai quand même battu. ^^
J´espère que mes conseils t´aideront. ^^