CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla du forum arc the lad

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 20:06:55

si vous êtes en train de consulter le forum,et vous voulez signaler votre présence, remontez ce topic.

- si vous avez a dire quelque chose n´ayant aucun rapport avec arc the lad mais que vous voulez le faire savoir à d´autres personnes, dites le la

- si vous avez tout simplement envie de papoter de tout de rien, de la pluie et du beau temps, ce topic est la rien que pour vous.

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 20:12:29

désolée xenosteve, mais il n´est pas l´habitude pour moi de squatter un topic avec mes commentaires n´ayant aucun rapport avec le topic créé par une autre personne, donc j´ai crée ce topic spécial blabla, et tu sais que je suis très bavarde.

Il reste une semaine à attendre. C´est long.

J´ai lu le test qui vient de paraître aujourd´hui sur jeux vidéo.com. Je vais me le prendre comme ca j´aurais ma propre opinion. En plus ca tombe bien, a deux jours près c´est mon anniversaire.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:33:54

héhé, je sais que tu es très bavarde... en ce moment, je suis surtout sur le forum Xenosaga ( avec un topic blabla sous le nom de " Xeno-Commnunauté"). je vais avoir de - en - le temps de papoter partout mais je reviendrais de temps en temps pour voir comment va mon poulain. Vu que je l´ai fait en US je ne vais pas me reprendre la VF qui a l´air d´être un festival pour les voix françaises. tu me raconteras quand tu l´auras.
:rire: tu me diras s´il propose une option 60Hz ? juste pour savoir.

jet45
jet45
Niveau 8
22 janvier 2004 à 10:25:44

Salut souris et Xenosteve , j´ai lu le test aussi . Est-ce que les combats sont aussi lent car c´est le seul point noir ( pour moi) du jeu

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 11:09:37

on retrouve du monde ! !!

j´espère quand même xenosteve que tu viendras répondre aux questions qui vont être très nombreuses dans ce forum !

a propos de poulain ! !! tu préfères le noir ou le blanc ? ?? le chocolat bien sur ( c´est une marque le chocolat poulain

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 11:45:04

j´ai aussi crée un topic a propos du moteur de recherche, euuh tu m´en voudras pas xenosteve ! !!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:50:58

grumble! si je t´en veux! :nah: enfin, pas tant que ça vu que je m´occupe surtout du forum Xenosaga ( mon petit protégé, tu le sais) et que l´intersemestre s´achève dans quelques jours!

alors pour les combats:

en US, les combats sont un petit peu lent ( enfin, je veux dire qu´il aurait mérité un peu plus de rythme). mais là dessus je ne grumble pas vraiment ( grumbler=grogner) car le jeu est vraiment un trait d´union entre le style Tactics et le RPG traditionnel. bref, les combats se jouent plus tranquilement que dans les FF, SH, Suiko etc... et on ne trempe pas sa chemise ( ou le chemisier ou le débardeur enfin bref ce que vous portez) pendant les combats.

par contre, là ou j´ai un peu peur c´est que la VF soit en 50 Hz. ça serait vraiment dommage.

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:57:11

moi quand je joue je suis à poils ! :rire2:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:58:47

:sarcastic:

richpat
richpat
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:00:47

euh moi aussi me voila

ca vous ennuies pas

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:48:34

en fait, on pensait établir des droits d´entrée! :rire2: au contraire bienvenue!

souris45
souris45
Niveau 14
23 janvier 2004 à 08:03:47

enfin pour le " à poils" vous auriez compris c´était suite à l´allusion de xenosteve " pour tremper sa chemise". Ayant le pseudo souris, c´était logique que je répondes que je jouais à poils. Vous avez déjà vu une souris habillée ? ??? a part dans little stuart !

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:47:01

et et et bonjour a tous

et bonne journée

jet45
jet45
Niveau 8
23 janvier 2004 à 11:11:46

merci xenosteve , la date de sortie est toujours prevu pour le 28 janvier ?

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:56:33

ca va etre long 8 jours a attendre :lol:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:29:14

impudique souris! et Minie, elle aussi est habillée! :rire2:

il existe au japon une version collector d´Arc the Lad 4, 120euros quand même... je me demande quelle pochette ils vont faire pour la VF du jeu ( celle du Japon est différente de l´US). je parie que ça sera horrible comme d´habitude pour les jeux Européens...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:43:14

et oui la pochette sera bel et bien horrible
va voir sur gamekult ou sur playfrance et tu vera.
enfin pour ma part jattend avc impatience ce rpg surtout depuis ke jai vu des videos de la vf du jeu ( sur playfrance.com).en tous cas en attendant ffx2 ki sort le 19 fevrier en france , arc va nous combler en kelke sorte.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:15:05

vivi jet45, la date est maintenue!

angeblanc91, je m´en doutais un peu et je n´ose imaginer ce qu´ils vont faire à Xenosaga pour la VF... déjà qu´ils nous font le coup pour les FF ( en US, il y a pleins de superbes images dans la boîte et sur les pochettes pour FF7 et 8).

souris45
souris45
Niveau 14
23 janvier 2004 à 23:58:59

merci pour l´info, je vais aller voir la tête de la pochette du jeu.

Il existe des vidéos en plus sur playfrance, et bien je vais les télécharger.

enfin vivement mercredi. J´espère que le jeu va me plaire.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:20:03

au fait le jeu est pret depuis pas mal de temps en fait ds les usines donc il yaura de grandes chances pour le voir en rayon 1 a 2 jour d´avance.
par exemple ds mon micromania ils recoivent tjrs les jeux un jour en avance.donc je l´aurai mardi ver 11 h30. voila dc si vs voulez je vous direz comment il est en francais.