CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
16 janvier 2004 à 00:00:19

Je suis pas capable de battre le boss de fin.J´aimerais que vous me dite ou je pourrais trouver des Black charm ( Charme noire) ou des magic charm ( Charme magique)?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:01:01

oulala, c´est vieux tout ça. mais ta pas besoin des charm pour le battre. s´il continue à te frapper trop fort, montes en level et ça va vite dans le vaisseau. sinon, utilises la stratégie que j´avais mise sur le topic d´aide. si ça ne marche pas, c´est alors juste une question de level.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
17 janvier 2004 à 18:45:17

Je suis niveau 40 avec Kark et Dark 35 et volk 32 et le reste 30 pis j´arrive pas a le battre c´est pour ça que je veut des charme

snake636
snake636
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:30:32

il y a une stratégie tres particulière pour battre le dernier boss moi j ai mis une demi h pour le battre! deja essaye d´avoir des perso de niveau 40 - 45 en général ( surtout les perso avec une longue range comme maru) il te faut aussi volk car il a des skill aui permette d´améliorer sa défense et son attaque. de plus veille a tuer des yeux pour recupérer des pierres et pouvoir sortir la dragon fang sword of awakening de dark et la derniere attaque de kharg. essaye de positionner tes mec sur les coté de l´écran pour ne pas trop te faire avoir par ces attaques.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:42:45

quand j´ai combattu le boss, Kharg avait un niveau de 48, Darc: 41 et les autres moins de 40. regardes dans tes accessories si tu a donné à Kharg ou à Darc la " Romantic Stone" qui permet au perso de faire toutes les magies et special moves sans utiliser de cristaux ( la romantic stone est débloquée dans la seconde arêne de Kharg juste avant d´arriver dans le territoire de l´empire).

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:10:40

Merci pour vos tactique mais plusieur m´en on donner et je n´y arrive pas quant meme c´est son attaque dévastatrice qui est trop fort c´est pour ça que je veut des charmes vous savez vraiment pas ou je pourrais en trouver?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:20:36

désolé! mais essayes de monter un peu en level. au fait tu as les persos cachés?

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
21 janvier 2004 à 21:09:16

Non

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:45:18

2 persos cachés peuvent être débloqués, l´un dans la première arêne avec Kharg ( dans la capitale de la République). remportes la dernière épreuve ( 15 ou 30 combats de suite) et hop tu auras droit à un robot surpuissant Diekbeck ( j´écris mal son nom) et avec Darc, tu peux débloquer Choco ( une petite fille surpuissante) dans la 2ème arêne chez les Deimos. pareil, terminer la dernière épreuve. ça permet aussi de faire monter rapidement en level tes persos.

lowick
lowick
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:22:09

c koi des charmes???

La vidéo du moment