CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:02:53

Bon Je Vais Jouer Sur Le Réseau :ok:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:30:17

question ou c qu ejpe trouver les panzerschrec dans les carte en réseau :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:46:00

Ouaf C´est Complexe Sa Mais Sa Depend Du Niveau Car Dans Certain Il Ny En A Pas :ok:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:02:06

ouai mé a chaque fois que je le cherche j´en trouve pas c chian de toujour lé prendre sur des cadavre

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:03:41

Bha Dis Un Niveau :ok:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:19:19

quand je commence une map j´essai de me diriger direct sur les panzer , je les prend et je les mets dans ma poches , je reprend l´arme du debut comme ca ils sont perdus pou tout le monde :fier:

je raffole pas de cette arme :diable:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:57

Moi Jaime Bien Le Village Avec Le Pansersherks Tu Te Met Sur Les Toits Hop Tu Degome Tout Le :globe:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:39:44

la question c ou on pe lé trouver pas ce que vous en faite :question:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:57

cherche tu les trouvera

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:44:56

Mon week end à commencer jeudi midi et vas ce finir lundi soir ! MERCI L´ALSACE ! !!

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:45:32

ELSASS FREI !

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:14

vai manger une choucroute ce soir tien merci l´alace :rire:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:56

:rire: t´en a pas un quelque part que tu connait son anplacement pour l´instant a par celui du front dans la fontaine et celui de l´oasis sur les toit ( que j´arrive même pa a monter pour le choper) les autre jlé è pas vu c pour ca que je demande :question:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:48:17

pour prendre celui sur le toit a l oasis tu saute en visant le ciel

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:34

pourquoi c est ferie demain en alsace ?

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:49:53

BLASPHEME! ALACE ! !! C´est ALSACE ! !! ou Elsass

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:50

avait pas vu pour alace<=== :rire: :lol: ahahah
alsace voila

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:53:00

a ok :merci: kitt25 bon ca c fait et ou c qu´il est celui du caveau :question:

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:53:00

Bien, parce que nous avons plusieurs jour dans l´année ferié de plus qu´en France lol ! Nous sommes encore sous certaine loie Allemande ( qui est, je vous le dit, l´un des plus beau pays du monde...)

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:55:56

tiranus :d) fait le tour des maps rien que dans le village y en a trois facile en plus ca aide de connaitre la map pour joué online :ok:

La vidéo du moment