question ou c qu ejpe trouver les panzerschrec dans les carte en réseau
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:46:00
Ouaf C´est Complexe Sa Mais Sa Depend Du Niveau Car Dans Certain Il Ny En A Pas
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:02:06
ouai mé a chaque fois que je le cherche j´en trouve pas c chian de toujour lé prendre sur des cadavre
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:03:41
Bha Dis Un Niveau
-bobbycool-
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:19:19
quand je commence une map j´essai de me diriger direct sur les panzer , je les prend et je les mets dans ma poches , je reprend l´arme du debut comme ca ils sont perdus pou tout le monde
je raffole pas de cette arme
-Slapper-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:57
Moi Jaime Bien Le Village Avec Le Pansersherks Tu Te Met Sur Les Toits Hop Tu Degome Tout Le
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:39:44
la question c ou on pe lé trouver pas ce que vous en faite
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:57
cherche tu les trouvera
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:44:56
Mon week end à commencer jeudi midi et vas ce finir lundi soir ! MERCI L´ALSACE ! !!
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:45:32
ELSASS FREI !
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:14
vai manger une choucroute ce soir tien merci l´alace
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:56
t´en a pas un quelque part que tu connait son anplacement pour l´instant a par celui du front dans la fontaine et celui de l´oasis sur les toit ( que j´arrive même pa a monter pour le choper) les autre jlé è pas vu c pour ca que je demande
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:48:17
pour prendre celui sur le toit a l oasis tu saute en visant le ciel
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:34
pourquoi c est ferie demain en alsace ?
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:49:53
BLASPHEME! ALACE ! !! C´est ALSACE ! !! ou Elsass
Kitt25
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:50
avait pas vu pour alace<=== ahahah alsace voila
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:53:00
a ok kitt25 bon ca c fait et ou c qu´il est celui du caveau
X-6TeM
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:53:00
Bien, parce que nous avons plusieurs jour dans l´année ferié de plus qu´en France lol ! Nous sommes encore sous certaine loie Allemande ( qui est, je vous le dit, l´un des plus beau pays du monde...)
-bobbycool-
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:55:56
tiranus fait le tour des maps rien que dans le village y en a trois facile en plus ca aide de connaitre la map pour joué online