CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 251»
Page suivanteFin
SLAPP3R SLAPP3R
MP
Niveau 4
01 février 2005 à 21:27:20

C´est con il aurait pu mettre une fonction mot de passe pour entrer dans les games

X-6TeM X-6TeM
MP
Niveau 7
01 février 2005 à 21:55:31

Ouai... C´est sûr qu´une fonction mot de passe ou privé aurait été réellement mieux!

On s´amuse quand on peut avec les grenades ! Et puis ca fait un peu défi lorsque tu as -50 et que tu dois remonter tout les scores mdr

Amicalement
[XTM] X-SySTeM

p3t3ypablo p3t3ypablo
MP
Niveau 7
01 février 2005 à 22:26:24

Moi je suis le meilleur pour avoir des -50...Dissons que hier j´ai tuer beaucoup de coéquipier :p)

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
02 février 2005 à 00:07:57

:salut: Bon j´ai participer a une de vos partie se soir donc je vais organiser un petit CR

1map le village: J´arrive avec 20point de retard sur Angel qui est le premier et solid leader dur de m´imposer au début face a un Angel trés puissant avec le panzerserk! Une team [XTM] solide et groupé avec laide de NRV.M1G en forme lui aussi! Malheureusement je nariveré pas a revenir au scores individuellement meme si je crois j´était égalité a X-6tem et m1g!

2map l´oasis: J´arive sans retard m1g prend les chose en main mais narive pas a fairere le break, je prend la tete mais Angel me double et pour debon et donc ala fin de la partie il a 5frag davance!

Conclusion: Deux partie, trés impressionné par Angel qui avait l´air en forme :ok: ! Un m1g toujours aussi bon! Mais tré dessu par un X-6stem et Snipergods qui ne m´ont pas trop impressionné! Mais si se n´est mon équipe de noobs un tré bon match je reviendré et desolé de vous avoir quitté mé demain jai cour! :bye:

Si vous avez des choses a rajouté :merci:

baltazars baltazars
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 00:39:27

salut

et bien bravo l´equipe XTM ! !!
vous créé une partie XTM vs ALL et quand j´arrive vous m´exclué!!?
bien je felicite votre humanisme , votre courage de m´affronter ! !(apres l´entrainement intense que j´ai subit )
en tout cas on aura beau dire des ricains je voit qu´ils sont contagieux
la prochaine fois changer le nom de la partie si vous voulez vous toucher entre vous ! !
vous n´etes qu´une bande de fiotes sans honneur ni fierté

X-6TeM X-6TeM
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 01:49:03

Baltazars si nous t´avons ejecter c´est parce que nous devions parler ensemble! Encore désolé!

On te voyais que quelque fois, qui apparaisser de temps en temps ( peut-être aider par l´angle de la camera que l´ont vois lorsque l´ont est mort) ce qui justifirais tes " massacre " a ce niveau là de la map ! Mais bon tu as été bon pour une fois, toujours aussi arrogant...
Bref ta stupidité nous etonneras toujours :)

Amicalement
X-SySTeM

baltazars baltazars
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 09:34:43

tu t´y connait en stupidité system parce que je ne vois pas de quelle map tu parle , de quel massacre ? ????? me suis connecté qu a partir de 00h et on a pas joué ensemble ( remember tu m´a ejecté ) au lieu de mettre XTM vs ALL t´aurais du mettre" salon de thé "
bref tu tire tellement aveuglement que tu ne sait pas qui tu combat
et si tu as subit un massacre par quelqu´un ben t´a vraiment dû te faire bouffé pour que tu invente l´histoire bidon de l´angle de camera , ai plutot le courage d´avouer que tu t´es fait avoir , mais non je sait t´a trop de fierte pour l´admettre, t´es trop naze en fait

pas amicalement,
bob

X-6TeM X-6TeM
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 13:21:39

En même temps baltazars je ne parlais pas de toi...

X-6TeM X-6TeM
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 13:24:28

Mais il est vrai que j´aurai dût préciser que la deuxieme partie concerné MsO Slapper !

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
02 février 2005 à 13:27:51

On te voyais que quelque fois, qui apparaisser de temps en temps ( peut-être aider par l´angle de la camera que l´ont vois lorsque l´ont est mort) ce qui justifirais tes " massacre " a ce niveau là de la map ! Mais bon tu as été bon pour une fois, toujours aussi arrogant...
Bref ta stupidité nous etonneras toujours

Tu parlé de moi?????? :(
Jai jamais dit que javais fait un massacre et je ne tai pas bcp vu non plu

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
02 février 2005 à 13:30:12

Et je sisais que tu ma deçu car je te croyais meilleur que sa mais bon!

Pourquoi je suis arrogant?

baltazars baltazars
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 13:42:24

ouuuups ! !!
je suis desolé
je suis vraiment trop con ! ! :honte:

X-6TeM X-6TeM
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 14:05:48

Pas grave baltazars

MsO Slapper: je n´es jamais dit être fort! Peut-être que plusieurs personne de mon équipe le dit ( d´eux même) mais moi j´ai jamais dit ca !

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 14:06:43

:ok: ba on efface tout et recomence! :question:

nrv-ak47 nrv-ak47
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:31:49

C´est moi le meilleur!!! :oui:
Mais faudrait faire un récapitulatif des pseudo parce que la je suis perdu: put1 2 merd c´est MsO Butcher, c sa?? et Baltazar c bob??
Pensez a vous actualiser sur le topic prévu a cet effet( de slapper et/ou jojo, je sais plus), sa pourrait éviter les embruoilles de se faire éjécter.
Pour revenir a MsO et XTM, c´est vrai que vous zétes pas bon, mais en tant que Pro, je pense qu´avecqque mois d´entainement et du travail, vous pourrez m´arriver a la cheville, ne déséspérez po :nonnon:
:content:
Ak47, c moi le meilleur, gardez la foi a++
B

nrv-ak47 nrv-ak47
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:34:43

Mais non, je vous vois venir, je :lol:
Mais c´est vrai que je ne connais pas tous les pseudo francais des joueurs online, et en +, certains n´ont pas de casques, c´est moins trippant

Alexandrelb2 Alexandrelb2
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:37:31

ses moi le meilleur car je nai pa le jeu mai je sui aller cher un ami(et oui jen ai) et je les fini en 15h00 vouler vous etr mai ami :svp: (non jen sui sur) bon orevoir je vai o sport bon ji vai :bye:

nrv-ak47 nrv-ak47
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:43:56

Je parle du online Alex, j´essaye jamais le mode solo. Chépa, 15H, c´est peu pour finir ce jeu?? :question:

Alexandrelb2 Alexandrelb2
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:46:54

ok pe etr un pe plus je sai pa tro

nrv-ak47 nrv-ak47
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:51:36

Chépa, c´était une question. Ti joues po online ? ?
ahh,, ces 2 min....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment