CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
15 mars 2005 à 08:27:38

HELLO :) désoler pour hier mais j´ai eus trop de problème de connection et dtf j´étais crever.
sinon on sé bien fais ramasser part fox lol.
Bon je vais quand memme faire semblant d´écouter le cour sinon je vais me faire jeter :diable:
Au fait merci xtm de t´occuper du site cé bien sympa memme si tu es la pour ca :rire2: .
aller a plus y a mon prof qui me regarde d´une facon bizarre . ... :dehors:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:54:50

:hello: salut tous le monde

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:17:31

Salut Kitt, comment ca va aujourd´hui. Hier j´était plus capable de tuer personne a cause de Phox, il ce metait toujours devant moi

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:21:05

salut snipersnake ca va bien et toi pour hier soir vi c est pas grave pareil pour moi a la fin j arivai plus a rien j etait fatiguer de toute facon meme ci on perd on sens fou c est un jeu on a pas a s inquieter la tu et au boulot comment que ca se passe

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:57:05

C´est tres chiant a matin, comme hier c´était trop tranquile, il fallait que le RUSH arrive a matin. Je vien de recevoir des crates de bois de 10´ de long sur une palettes standard 48" x 36. En les sortant du camion la palette a foiré et les crates ont tous crissé le camp a terre. Elles pesent chacune 300 livres. Quelle Mardi de fou.

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:11:14

vivement le travail de bureau :)
jamais fatigués et jamais en retard :)
a 16h30 je suis partis et en plus conger le mercredi :content:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:24:49

et vi snipersnake y a des jour galere moi je travailai dans une usine et on fabricait des sceau j etait cariste et une je fesait le con avec le chariot elevateur dans les allé je suis arrive trop vite dans l allé ai j ai defoncer 3 palette :rire: :rire2:

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:46:39

MDR, j´ai jamais eu d´accident depuis que je conduit mon chariot elevateur, ca fait 3 ans maintenant. Mais j´ai vue un autre echaper une palette depuis 10´ dans les airs. C´était drole mais en meme temps dangereux, parceque quelqu´un a failli la recevoir en pleine tete.

Hier justement il est arrivé quelque chose d´assez terrible, Ya un gars qui s´est agrafé la main, avec une agrafe de 1.5", elles a passé de bord en bord de la main. Tu connais les grosse taqueuse a bois idrolique. Bien c´est ca.

Entk je vais allé manger maintenant :malade:

p3t3ypablo
p3t3ypablo
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:27:28

Salut les mecs

Amicalement PhoX et pas Fox

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:22:56

Salut Phox, pis les gars c´est quoi qui ce passe la, chaque soir j´ouvre une partie XTM, mais ya juste BASTOGNARD qui vien me rejoindre. C´est quoi vous avez laisser tomber CoD? Si vous etes dans la team, vous devez jouer plus souvant. Si vous voulez pas jouer longtemps venez au moin faire un tour pour me dire un petit bonjour.

Ya aussi le topic qui était rendu bas dans la page.

:snif:

SniperSnake

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:57:22

Jayson, moi quand je rentre du taff je dors lol donc bon, mais ce soir j´essaie de venir promis !

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:12:28

Enfin nan, pour être précis, je rentre, je me lave, je mange et je dors.
Non car je vous vois déjà dire " hééé gros dégueulasse"

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:16:10

C´est beau system, prend le pas personnel. C´est vrai que le decallage horaire est un gros facteur aussi. Quand j´entre du travail, il est deja rendu 10:30pm en France. Mais quand meme, j´aimerais qu´on ce donne un rendez-vous chaque Samedi, tout le monde peu le Samedi? Et qu´on organise plus de match entre clan. Si tu veut System je peu m´occuper de trouver des adversaires. Vu que tu est pas mal occupé maintenant.

p3t3ypablo
p3t3ypablo
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:40:59

Et moi est-ce que j´aurais ma place :sarcastique:

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
17 mars 2005 à 09:56:36

hello la compagnie y a un nouveau jeux qui viens de sortir dans le style cod sa s´apelle Brothers In Arms : Road To Hill 30 qq a déjas des renseignement sur ce jeux ?

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
17 mars 2005 à 11:03:41

salut a tous ! desolé d´avoir ete absent ces derniers temps , j´etais a l´hosto pour me faire opere des ligaments , mais maintenant je suis de retour :-)
mais je v pas pouvoir vous retrouver le soir parce que je recoit du monde chez moi ce soir et pour tout le week end et il dorment dans le salon ca va pas etre pratique ! ! lol
en tout cas je suis d´accord avec sniper faudrait qu´on puisse ce mettre d´accord sur quelques jours où on pourrait tous ce retrouver ca pourrait etre vraiment sympa

Bobby :cool:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
17 mars 2005 à 11:16:53

Qd a BIA: road to hill 30 il a l´air pas mal
la nouveauté c ´est qu´on peut faire une tactique pour contourner l´ennemie avec ses copains AI en solo mais ca a l´air repetitif , qd au jeu en reseau ca doit ressembler a COD.
il doit etre a test(é qd meme
pour plus d´info tu peut aller voir la Lebastognard :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013066.htm

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:22:04

Salut tout le monde!

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
17 mars 2005 à 12:35:49

Et si le jeux est interressant y aura-t-il une chance de voir l´équipe xtm sur celui ci ?
cé pas que cod me déplait mais sa devient fort répétitif et a la longue je commence a me lassé

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:45:42

Non Le Jeu En Réseau Est Tout Pourri C´est Du 2 Vs 2 Mais Chacun Des Joueurs Commande Des Hommes Mais Il A Lair Trés Bof :(

La vidéo du moment