Combien tu fais Sniper snake sur le Nurbur de 10 min le tour ? ?a gt4
( 9min12.988s pour moué
)
Oui, et pour le DAM, bah non, c´est evident qu´on l´a pas banni parce qu´il est trop bon 
C´était une erreur de ma part: je voulais rigoler et proposer un vote pour l´éxclure ( comme je le fait souvent sur vos serveurs , lol), mais manque de bol, je me suis trompé et je l´ai carrément exclus de ma partie. Alors juste aprés, g fermé le serveur et refait un autre, mais le Mal
était fé
, il est pas reveenu. Depuis, plus de nouvelles...
c con 