CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:50:04

ok ji ferai une fois que j aurai un peu plus de tune pour me prendre une caisse rally ok system a ce soir nan mais pas plein le lavabo sniper pour la 15 eme course deja tu ne doit pas doubler le pace car sinon certain virage son sec a negocie a par ca tu peu prendre la plus part a pleine vitesse desselaire un peu un pti coup de frein avnt et tu les passe tranquil

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:02:21

Je sais que je vais y arrive c´est jusque j´essais toujours de me surpasser et je me a tout coup.
Ya rien qui presse System, si tu est trop fatigué ce soir pour le site, repause toi a place. C´est dure une premiere journée de travail.

Merde c´est trop tranquille ici, je croit que je vais m´emmerder pour les deux prochaine heure avant de partir chez moi.

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:05:05

Non kitt c´est pas une course rally, tu peut la faire avec n´importe quelle voiture.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:06:46

ok je vai regarder mai je croit qu il me faut des pneu terre

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:09:25

vi je vien d aller voir c est bon je vai la faire apres

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:22:28

j´aime bien être à jours, sinon le travail s´accumule... De plus il n´y as que tes photos à ajouter et lebastognard à ajouter aussi

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:39:13

C´Est bon j´ai hate de voir ma face sur le site HEHE :cool:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:54:40

c est bon snipersnake je l ai gagne mais s etait dans la 1ere course pas la 2eme c est vrais qu elle va tres bien

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:25

Combien tu fais Sniper snake sur le Nurbur de 10 min le tour ? ?a gt4
( 9min12.988s pour moué :content: )

Oui, et pour le DAM, bah non, c´est evident qu´on l´a pas banni parce qu´il est trop bon :ouch:
C´était une erreur de ma part: je voulais rigoler et proposer un vote pour l´éxclure ( comme je le fait souvent sur vos serveurs , lol), mais manque de bol, je me suis trompé et je l´ai carrément exclus de ma partie. Alors juste aprés, g fermé le serveur et refait un autre, mais le Mal :diable: était fé :oui: , il est pas reveenu. Depuis, plus de nouvelles...
c con :oui:

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:54:44

M1G je vais t´exclure d´une de nos partie comme ca tu viens chez nous? lol

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:01:27

:ange: :coeur:

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:01:57

Avec ma Ford Mustang 2005 je la fait en 8 minute 45 secondes, mais avec celui qui nous fournis pour faire les licences environ 9:30.

ET laisse faire System, vien nous rendre visite si tu veut. Pour DAM c´est dommage mais il est a nous maintenant lollllllll

A+ sur CoD ( J,ai fini ma journée ici)

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:02:53

ce soir je jouerai surement :oui:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:07:17

SnipaSnake Posté le 14 mars 2005 à 18:37:59
Je sais je croit que system n´as pas eu le temps de faire la mise a jour en fin de semaine. Il va avoir beaucoup de choses a rajouter au site, DAM, Bastognard qui ne voit pas son drapeau belge et le nom de system qui n´apparait pas sur une page.

Comment ca va Slapper combien de monde a tu emmerdé jusqu´a maintenent sur les forums lollll
( des blagues) Je sais que tu est un chic type malgrer tous les emmerdements que tu peut cosé. En passant tu ne m´as toujours pas prouvé ta valeur sur CoD.

:d) Desolé En Se Moment Je Ne Joue Pu A Cod ( 2 Semaine Environ Et BIA Va Sortir :-d ) Je Joue Plutot A Nhl 2005 :ok:

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:29:54

salut slapper
c koi ton nickname sur NHL 2005 j´ai le jeu moi aussi :-)

en passant BIA a l´air plate a mourir(en voyant les previews)
je sais pas pour vous mais donner moi votre avis si c´est un jeu a acheter ou a louer

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:37:35

Bha Je Vais L´acheter Pour Le Réseau Moi :ok:

Sinon Pour NHL 2005 Le Nick Que J´utilise En Se Moment C´est LeNantais5 Je Crois Jai 6 Victoires 2 Defaites Et 1 nul Juste Avec Se Pseudo Et Toi C´est Quoi Tes Stats

Et Je Suis Dans Les 4000eme :ok:

ActivisionAdmin
ActivisionAdmin
Niveau 1
14 mars 2005 à 23:41:34

salut mon nickname est MetallicaFan333

je suis dans les 5000e avec 4 victoires 0 défaite 1 nul

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:46:12

Ah Ok :cool:

Toi Sa T´arrive Que Le Jeu Ralentisse Jusqu´a Allez Jusqu´a Ramer??? :question:

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:50:05

oui mais c pcq tu joues avec des personnes ayant une mauvaise connection c vrai que ca devient frustrant c ch!ant mais il faut vivre avec!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:57:31

Oué Bha Jai Perdu Des Match A Causes De Se Probleme! :snif:

Bon Moi Je Vais :sleep: Alors Bonne Nuit A Tous Le :globe:

La vidéo du moment