Bonsoir tout le monde,
Tout d´abors " actualisé" vos pages web pour pouvoir être à jour sur le site des [XTM]
- Je n´ai pas encore rajouter les photos de SniperSnake
- Le bastognard j´ai oublier de t´ajouter dans la page " les équipes"
- Et vous avez vraiment rien à banler de vos journée lol
Sinon, je pense venir jouer ce soir, et/ou actualisé le site.
En ce qui concerne NRV Dam, moi je l´acceptes volontier dans notre équipe, mais il faudrait qu´il puisse nous rejoindre sur le forum que l´ont puisse le contacter et lui parlé des modalitées habituel...
Sur ce bonne soirée tout le monde, je vais prendre une douche, manger et me branler je suis crevé !
J´espere à ce soir !
Amicalement
X-SySTeM