CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:18:17

:question:
quand on joues contre une autre équipe,
est ce que l´on fixe des règles de jeux ou chacun fait ce qu´il veut
EX: utilisation des triches
armes au choix......
et sinon sorry si suis pas venus en soirée vous voir mais quand mon frère est la sé un peut le bordel pour ce partager la ps.
sinon sa m´anrage de jouer la journée car je me fait exclure part des novice qui croient que je triche. :sarcastic:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:47:08

les regle ben disont que ca depend pour les triche tu veu dire code car je sais pas si on peu mettre des codes en online

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:53:39

non je veux dire ouvrir sa consol ou bien longer le mur comme dans le caveau

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
14 mars 2005 à 16:29:49

:snif2: x-6tem a oublié de mettre mon nom sur une page du site http://extrembrutal.free.e.fr/pages/LesEquipes.html#SM_ et mon drapeau y fonctionne po dans http://extrembrutal.free.fr/pages/LesMembres.html :snif2: Mais que fais LA POLICE ( (MILITAIRE))???????? :gni:
cé tjrs le p´tit belge qu´on spotch :lol:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:25

ok oui tu peu les utiliser les bug vi pour le site j arive pas a voir tes photos ?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:57:39

y a quelqu un :-)))

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:13:43

Ouep Moi Je Suis Toujours La :lol:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:19:48

comment va :)

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:55

Bha Bien Bien Mais Desoler Je Pars A Mon Entrainement De Hockey Alors A++

:bye: :bye:

Desolé Je Reviens A 21H :rire:

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:37:59

Je sais je croit que system n´as pas eu le temps de faire la mise a jour en fin de semaine. Il va avoir beaucoup de choses a rajouter au site, DAM, Bastognard qui ne voit pas son drapeau belge et le nom de system qui n´apparait pas sur une page.

Comment ca va Slapper :fou: combien de monde a tu emmerdé jusqu´a maintenent sur les forums lollll
( des blagues) Je sais que tu est un chic type malgrer tous les emmerdements que tu peut cosé. En passant tu ne m´as toujours pas prouvé ta valeur sur CoD.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:21

a toute slapper vi ben moi je suis sur gt4 pour le moment mais aparament system a trouver du taf alor je pense qu il aura un peu moin de temp a consacrer au site alor va faloir etre patient ce qui est normal et toi snipersnake quoi de 9

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:55:35

:salut: je passer par la et je me sui dit mé ques que c que ce truc

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:05:06

C´est quoi un TAF lolll, a part ca moi ca va super bien, au boulot c´est un lundi bien tranquile comme je les aiment. Ou tu en est dans tes licenses sur GT4?

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:07:10

Travail A Faire? ou il a trouvé une job, un travail?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:08:23

un taf= travail
dans mes licence il me reste le permis special donc 1 permis et voila sinon je fait quelque course

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:20:28

Wow tu as reussi le tour de piste de 10 minutes, le 15e test du permis IA

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:37

vi et du 1er coup pourquoi tu ni arrive pas

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:30:53

Et dans les courses, j´ai presque terminé les débutant, il me reste juste les courses " voitures compactes" et " décapotable". J´ai fait quelque course dans professionel.

Si tu veut la meilleur voiture pour gagner des course facilement. Va dans special condition events, juste en dessous du consessionnaire américain. Voila fait le premier evenement je croit " rally del Capri" c´est deux fois la meme course, une dans le sens horraire et l´autre dans le sens contraire. Assez facilement. La tu va gagner la Cadillac CIEN 02 745hp. Avec cette voiture tu peut la modifier encore un peu et la monter a 947 hp.

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:42:34

Je sais pas pourquoi je ne suis pas capable, pourtant la voiture ce controle super bien. Je me fait toujours avoir dans le dernier tournant avant la ligne d´arrivée. Fais chier je peut pas rater le premier a place, ca ferais moin long a recommencer. lollllllllll

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:45:24

Bonsoir tout le monde,

Tout d´abors " actualisé" vos pages web pour pouvoir être à jour sur le site des [XTM]

- Je n´ai pas encore rajouter les photos de SniperSnake
- Le bastognard j´ai oublier de t´ajouter dans la page " les équipes"
- Et vous avez vraiment rien à banler de vos journée lol
Sinon, je pense venir jouer ce soir, et/ou actualisé le site.

En ce qui concerne NRV Dam, moi je l´acceptes volontier dans notre équipe, mais il faudrait qu´il puisse nous rejoindre sur le forum que l´ont puisse le contacter et lui parlé des modalitées habituel...

Sur ce bonne soirée tout le monde, je vais prendre une douche, manger et me branler je suis crevé !

J´espere à ce soir !

Amicalement
X-SySTeM

La vidéo du moment