CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:46:31

De toutes manière personne ne peut ce définir de bon, il y aura toujours meilleurs

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:49:59

:oui: CoMmE Tu dIs x-6StEm! MoI Je jOuE NoRmAl jE TrOuVe sA DePeNd dEs nIvEaU PaRcE QuE Le cAvEaU Je sUiS TrOp uNe mErDe :lol: mAiS Sa fAiS 2 SeMaInE QuE JaVaIs pAs tOuChé A CoD OnLiNe :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:34

MaIs tU Ne jOuE PaS Se sOiR X-6sTeM???? :question:

Je cOmPrEnD PaS MoN MsN Ne fOnCtIoNnE PlUs :( Sa lE FaIs cHeZ VoUs aUsSi?????

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:56:19

Là, j´ai rejoins la parti que tu as abondonné!
et mon MSN marche nikel

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:58:31

MoUeF Si tApPeLlE Sa aBaNdOnNé mAiS BoN Je nE VeUx pAs d´hIsToIrE!

:oui: MoI AuSsI Il rEmArChE BiZaRrE ToUs sA :question: ?

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:02:34

Abondonné ne signifie pas " partir lachement"

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:05:19

Si vOuS Me cRoYé pAs qUe mOn dArOn eSt dEvAnT La télé BhA C´EsT VoTrE PrObLeMe :ok:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:07:04

non je me prend pas pour un balaise ni pour le meilleur justement je suis contre ces personne la du tout mais bon tu ne veu pas d histoire ok moi non plus alor te permet pas de rentrer dans des partis histoire de et apres venir te venter sur un forum et en plus tu nous dit quond et des grosses merde donc ci tu vien pas chercher les histoires c est vraiment nul enfin les xtm ne denigre aucun groupe faite en autant je rapel que le online et avant tous un jeux un moyen de ce divertire c est tout ci tu veu la vrai guerre engage toi dans l armee il recrute mais soyer cool et profiter de pouvoir vous amuser avec des gens de plusieur et region differente

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:07:17

Non, justement, je te dis que par le mot " abondonner " je ne voulais pas te dire que tu etais parti lâchement...

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:11:47

X-6sTeM :d) :ok:

KiTt :d) oK MoI Je vEuX PaS D´HiStOiRe mAiS QuAnD MeMe vOuS EtIeZ 4 BoN AlLeZ Je mE TaIs :)

SniperGods
SniperGods
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:20:35

Salut tout le monde ca va
Greg

SniperGods
SniperGods
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:57:13

Alors vous jouez ce soir

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:25:38

je ne vois pas ta partie MSO...

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:02:35

si sa peut calmer les ésprits, et faire juge de paix, parlons de ce dont on est certain.
Je suis le meilleur, je vous enrhume tous :content: :cool: .
:rire2: démoniaque

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:06:47

Sérieux, je suis trés :content: la car mon ordi remarche parfaitement ( je trouve méme que les pages sont affichées ipér vite).
Par contre, je suis moins :content: la car je n´ai plus mon CoD pour le moment. Quand je pense que pendant ce temps-la, y´en a qui se mettent des balles dans la nuque... :snif:

Bon jeux les gars qui jouent en ce moment

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
03 mars 2005 à 04:12:11

Parle pas de rhume stp...

MsO_Butcher
MsO_Butcher
Niveau 6
03 mars 2005 à 10:32:06

Désolé pour cette nuit les mecs mais je n´ai pas pu jouer... :ok:

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:58:09

C´est trop drole, quand j´entre travailler le matin et que je vois tout les conneries que Slapper peut dire en une soirée MDR. Bien jouer Kitt, avec ce que tu a fais, on peut voir a quel point Slapper n´ai qu´un ventare et rien d´autre. X-system, si tu a d´autres chose a dire d´important a l´équipe dit nous le par E-mail, parce que les murs ont des oreilles dans ce forum.

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:13:59

En passant X-system, tu aurais trop rie hier soir, moi et Kitt etions crampé en deux a bout de soufle. On a creer une partie XTM vs allied, et ya un gars GD Reco qui est entré, la partie a commencé normalement. Puis Kitt a eu un prob de connection. Pendant ce temps Reco tirais dans tout les directions, pour m´avertir ou il étais pour que j´aye le tuer, je l´ai tuer 10 fois comme ca. Je me suis dit bon il va commencer a en avoir mare et il va partir, mais non. ensuite Kitt est revenu et la Reco arretais de tirer, il nous filais que des coups de crosse, il mourait et revenais toujours au centre de la map Oasis a coups de crosse, on aurait juré que sont bouton R2 de sont controleur etais coinsé. On riait deja moi et Kitt, quand un autre joueur oest entrer dans la partie, Rosie. Elle ne fesais qu´aller sur le toit invisible. Alors la on jouais avec deux entetés. Moi, je m´occupait de Rosie et kitt s´occupais de Reco a coups de crosse.

Je sais pas si tu imagine la scene mais c´était vraiment marant.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:18:22

salut snipasnake comment va tu bien dormit bonne partis cette nuit j en rigole encore de l otre au cou de cross tu sais ce quond aurai du faire mettre le feu amis a mon avis on aurai u droit a une guerre dans les allier entre eux