System, mon vote ne compte pas moi? je n´ai pas MSN alors je vais voter " OUI" pour Greg et meme Angel si ils ont compris le message, faut dire qu´ils me manque un petit peut. En esperant qu´ils on compris le message, des équipiers ca ce respecte. Mais rien empeche de ridiculiser les MsO et les NRV lolll joke.
Alors Butcher, est-ce que tu as changé d´avis a mon sujet? Je suis un Sniper, mais je peut très bien me debrouiller avec une mitraillette. Hier j´ai été le premier a entrer dans la Partie " MsO Butcher" et une armée on suivi, je croit que ca a terminé NRV MIG 100, XTM SniperSnake 91 et bon troisieme MsO Butcher avec 82 points. Corrigez-moi si je me trompe. J´étais premier au debut de la partie, jusqu´a ce que NRV MIG ce pointe et me vole la vedette lollll.
Pour ce qui est du recrutement, je dirais qu´on arrete pas a 8 joueurs, mais a 16 pour deux raisons, Premierement pour ce creer des parties entres XTM 8 vs 8, deuxiemement a 8 joueurs ce sera impossible d´avoir tout les 8 joueurs sur CoD en meme temps. Est-ce que vous avex deja vue une équipe de baseball de 9 joueurs vous? Si vous connaissez le Baseball lollll.
A+ les gars
SniperSnake
MIG