Tu te souvien Greg, avant que je prete mon PS2 a mon frere, j´avais ecrit un topic a propos de toi.
" Samedi soir ca été une superbe victoire des XTM, en X-System? Greg je n´ai pas trop aimé ton commantaire de hier apres-midi, quand tu ma dit qu´on ce fesais battre contre des Newbees, qu´il fallais que je te donne plus de point. Premierement c´est un jeu, de deux ca arrive a tous le monde d´etre moin bon une journee, et de trois, c´est pas parcequ´on est des XTM que tous les autres clan ou joueur sans clan sont des newbee. Hier je trouvais les joueurs adverse très bon."
Et la Kitt m´as raconté que vous aviez créé une partie XTM vs Allied, et quand Kitt est entré vous l´avez kicker de la partie. Dites moi pourquoi les gars. Kitt est un XTM il a droit d´entrer tout comme vous et moi et x-system.
Entk moi j´en est plus qu´assez de vos enfantillage. Soit vous partez soit c´est moi et Kitt qui partons. On atend la réponse de X-system et Fortin.
Vous etes peut-etre bon, mais vous avez aucun respect avec les autres membres de l´équipe.
SniperSnake