youpi je n´attends que sa . ..
nan mais franchement, je mexcuse et tout pui la i´reviens comme sa et il minsulte de je c pas koi ! dsl mais ma tete ne ressemble pas a une tete de cul qui c fait enculer par un cheval , le porc t´emmerde ( le purin aussi d´ailleur ) , et toute facon pour ma gueule tu la pas vu . .. donc mon petit JP , je ne peu pas la sucer ta grenade . .. allala !
p.s : je suis nantais , g 12 ans et j´en ai quedchi a foutre du quebec . ..
au fait hein . . chtite dedicace a la star de votre pays ! ( Lara . ..... a vous de trouvez la suite ^^ )