Je suis tout a fait daccord sur ce point Kitt, si tu aurais lit mon topic de ce matin tu aurais vu que je m´ennuis de notre maitre System, j´ai vraiment hate qu´il fasse son retour. Et pour Battlefield, sur le serveur je suis nommer leader automatiquement en inscrivant XTM comme clan. Est-ce que j´ai fais une erreur? S´il te plait Kitt arrete de prendre ton role trop au serieux, c´est un jeu apres tout, nos roles ont aucune valeur dans notre vie de tout les jours. Quand tu pete les plombs apres un joueurs parce qu´il ne voulais pas ecouter, ecoute ca me fache parce que tu est mon ami, mais il y a d´autre moyen de faire comprendre aux autres sans pour autant perdre un amitié. Comme l´autre fois a la gare quand Ronny voulais jouer aux heroes, alors la tu etait hors de toi, Ronny et toi etes de tres bons amis. Ca me fachais de devoir me mettre entre vous deux, tu avais raison mais tu est aller un peu trop fort avec lui, alors je m´en suis meller en lui disans doucement que c´est beaucoups plus amusant jouer en equipe et non chacun pour soit, puis j´ai mis un brin d´humour en lui disans de faire 50 pompes lollll. Tu vois c´est ce que j´attent a voir dans une bonne equipe tel qu´ont est.
Pardon si ca peut t´es facher, mais j´ai dit ce que je pensais reelement.
BobaFett