CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:03:43

et pour ce qui vont prendre battlefield dite le car je doit faire la liste pour voir le nombre de xtm voila

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:19:40

J´y suis deja, et pour system. Pourquoi il ne vien plus se montrer le nez. C´est notre maitre, c´est le createur, tout le monde le respect et moi en premier de tout, mais tout n´es plus pareil sans System.

A part ca, je sus ce qui ce passe en France depuis 12 nuits, merde ca va tu arrete, c´est koi?? l´anarchie, la guerre civile. Est-ce que vos regions sont toucher? Si ca continue, je vais venir en France pour leur botter le cul a ces jeunes minable, vous avez jamais vu un Quebecois enrager. Mes amis sont en danger et j´aime pas ca.

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:27:19

:sarcastic:

Tu sais pas compté... Sa fais 13 nuits...
Et puis oui sa touche ma ville mais bon sa baisse d´intensiter car l´état va faire venir l´armée!
Et aussi chez moi ya un type qui c´est fais battre a mort dans un tram :(

Et puis tu sais si 50 CRS n´arrive pas a contenir 50 Casseurs bha c´est pas un quebecois qui va tenir en laisse un seul casseur!

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:04:18

bon j aimerai savoir un peu ce qui ce passe ?
dite les initiative solo stop ?
spestnaz j ai dit que pour la team sur battlefield je m en occupe
et une chose qu elle punisher tu parle la precise un peu stp

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:05:06

De un, oubli pas qu´on a pas le meme fuseau horraire, alors les nouvelles vienne ici une journee apres. Oui je suis au courant du gars qui a decede dans une bousculade. et puis si ils ne sont pas capable de les arreter, c´est qu´ils n´ont pas la determination de le faire et encore, ils ne veulent pas risquer leurs vies pour le salaire qu´ils gagnent. Seul la determination de la team XTM tous reuni peut ramener l´ordre sur toute la France lolll. La brigade des cas XTreM :ok:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:13:51

:lol: ben je suis au courant de rien dans la team la et la serieux je suis enerver donc il va faloir des reponse claire et precise

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:59

c est incroyable ca tout les xtm etait pour tu et sur de ce que tu raconte moi on ma rien demander

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:19:34

Kitt, J´ai deja creer le clan sur Battlefield, alors ca fait de moi LE Leader sur battlefield lolll :-p Haaa la chance que j´ai d´etre Quebecois.

La premiere chose a savoir c´est qui va acheter COD2? et qui va acheter Battlefield? J´ai deja deux aspirant recru sur Battlefield, j´attend juste la sortie en France avant de les recruter pour etre sur que je ne serai pas seul XTM sur Battlefield, comme c´est arriver sur DeltaForce.

Ma cote COD2: 6/10

Ma cote Battlefield: 9.5/10

BobaFett ----) le chasseur de prime le plus redouté des serveurs FPS.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:24:19

sur battelfield caribou tu aura le meme grade que sur cod et moi idem xtm c est a system

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:34:33

bon escuser moi je me suis gourrer pour punischer il est pas xtm si vous le voyer dite lui faut faire un grand vote xtm avant surment sur le site

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:40:35

tu comprend jason mais l equipe xtm reste les xtm donc tu sera le responsable quebequoi com sur cod cod2 et batle et d autre je car il n ya que un leader xtm et s ai system .
desoler caribou je me suis mal exlpiquer mais j etai en colere

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:24:31

Je suis tout a fait daccord sur ce point Kitt, si tu aurais lit mon topic de ce matin tu aurais vu que je m´ennuis de notre maitre System, j´ai vraiment hate qu´il fasse son retour. Et pour Battlefield, sur le serveur je suis nommer leader automatiquement en inscrivant XTM comme clan. Est-ce que j´ai fais une erreur? S´il te plait Kitt arrete de prendre ton role trop au serieux, c´est un jeu apres tout, nos roles ont aucune valeur dans notre vie de tout les jours. Quand tu pete les plombs apres un joueurs parce qu´il ne voulais pas ecouter, ecoute ca me fache parce que tu est mon ami, mais il y a d´autre moyen de faire comprendre aux autres sans pour autant perdre un amitié. Comme l´autre fois a la gare quand Ronny voulais jouer aux heroes, alors la tu etait hors de toi, Ronny et toi etes de tres bons amis. Ca me fachais de devoir me mettre entre vous deux, tu avais raison mais tu est aller un peu trop fort avec lui, alors je m´en suis meller en lui disans doucement que c´est beaucoups plus amusant jouer en equipe et non chacun pour soit, puis j´ai mis un brin d´humour en lui disans de faire 50 pompes lollll. Tu vois c´est ce que j´attent a voir dans une bonne equipe tel qu´ont est.

Pardon si ca peut t´es facher, mais j´ai dit ce que je pensais reelement.

BobaFett

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:11:26

non je suis pas facher mais explique toi mieux :lol: car je savait pas qu il fallai cree le clan sur le jeu donc moi pas compris.
bon pour ce qui est de l erreur non tu a u raison
je ne prend pas mon role trop a coeur simplement j aime etre serieux quand quelque chose me tien a coeur ji suis pour rien sait com ca et je changerai pas.
c est claire que ce n est que un jeux mais bon une et une equipe avec des responsables donc c est pas pour rien moi on ma donner une tache et je compte bien la mener a bien et les responsable comme toi seng on des responsabiliter et je pense que tu tien a que l´equipe reste saine et sans problem ?
moi oui c est pour ca que defois il faut savoir etre stricte et serieux .
sinon sachent que depuis quelque temp je suis tres irritable et je m en excuse une mauvaise passe enfin j espere pas devenir :fou:

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:05:33

tu devien vieux :lol:

algo92i
algo92i
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:21:41

:lol:

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:28:35

bon je pense qu il est temps de passer a l autre forum car le jeux va bientot sortir et de montrer qu on est toujours la

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:46:42

Biensure Kitt, mais essai d´etre un petit peu moin serieux. Tu vois je suis responsable Quebecois, mais y´en a pas de Quebecois. Alors c koi, je me gourverne moi-meme? lol. Seng de quel forum tu parle, COD2 ou Battlefield ou DeltaForce?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:15:40

on reste serieux pas de laisser aller caribou simplement bon etre un peu plus de bonne humeur :lol:
a propos de l´equipe on a une super team et faut que ca reste comme ca y a un truc qui me semble louche est ce que greg refait parti de l´equipe ou pas car il et inscri sur le site mais je me rapelle plus du pseudo.
blacktwista voila.
et pour ronny t inkiete c est quelqu un de trop cool il ne peut que etre apprecié.
et tous les membres de la team sont cool ben que demander de mieux.
on a un caribou aussi ca c est bien :lol:

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
10 novembre 2005 à 14:28:07
ben47300
ben47300
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:51:21

bon alors faut se decider on passe sur quel forum on reste sur lancien ou on se met sur le nouvo :question:

La vidéo du moment