CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

ben47300
ben47300
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:12:16

salut les gars je suis [XTM]ben je me suis inscrit sur les forums de jv.com alors checher pas qui cest ben47300 cest moi

toxyk
toxyk
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:42:05

bonsoir tout le monde je suis nouveau(enfin j´ai le jeu depuis longtemps mais je joue en réseau depuis peu)alors j´aurai voulu savoir si il y a quelque teams qui recrute? merci.
PS:je suis assé fort lol.

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:21

pour le recrutement faut voir avec les grands chef qui passe de temp en temp mais passe sur une partie xtm le soir que l´on voir t´on niveau

toxyk
toxyk
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:05:15

ba oui d´accord.mon pseudo c´est souvent"ALPHA 1".
euh pour jouer avec vous en faite vos parti commence par [XTM] c´est sa? merci

toxyk
toxyk
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:26:56

ah oui aussi,vous jouer toujours a partir de minuit ou un truk comme sa vous les XTM? parce que si c´est sa,je pense pas que je vais pouvoir la parce que j´aimerais bien faire parti de cette team!! merci

algo92i
algo92i
Niveau 7
06 novembre 2005 à 01:43:14

non, ca dépend du jour, si c´est le week end on est là presque toute la journée. Sauf qu´il y´aura pas les mêmes joueurs, l´aprem tu pe voir Dam68, Ben Jah et moi, et puis le soir c´est pluto Ben, paroifs Dam68, Jah, Kitt, Seng, Ronny, Spetsnaz, et d´autres (moi parfois)

algo92i
algo92i
Niveau 7
06 novembre 2005 à 02:04:27

oui ze v nettoyé ma tite ps2 on va voir ce que ca donne
chui sur un site qui di comment l´ouvrir je v voir ca en détal merci :-d

toxyk
toxyk
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:52:21

ok ba est ce que vous etes la cet aprem?parce que moi je vais surement y aller cet aprem! merci

toxyk
toxyk
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:56:56

sinon vous avez msn? cela serait plus simple d´en parlait.(je parle d´un membre de XTM,pas les autres)merci

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:56:18

moi c soldat81@msn.fr ci tu ve me causer c la

bon sinon la partie de hier parfait le 12 contre 4 on a été bon la et même la place y été moins mais plus nombreu que nous alor bravo a seng jah angelmaster et moi :lol:

et pour nos québécois encore une question dans le 2 en ligne on pe piloter combien d´engin d´iférent (es qui a le tigre allemand )?

voila

ben47300
ben47300
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:15:41

oui mans le 17 contre 1 on etait pas terrible ya eu le 13 contre un ausi

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:36:43

tu parle de quoi la ben

algo92i
algo92i
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:13:54

oui tu parle de koi ? si tu parles des matchs d´hier soir on a été battu 1 a 21 et l´autre ca devai etre 0 a 16 je c pu

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
07 novembre 2005 à 16:31:57

Ok les gars, je vous ai donner les bon point de COD2, voici maintenant les mauvais. Premierement la connection avec gamespy foire trop souvant. faut que je redemarre mon ps2 4 a 5 fois avant de pouvoir entrer dans une partie. Quand ca marche pas je vais essayer sur COD et ca marche tout le temps du premier coup. Fait trop chier. autre chose, quand ont vise un ennemis en pessant L1, la croix ce met automatiquement sur les ennemis au niveau du torax, tres dure de faire des headshots. Mais ont peut l´enlever dans options. Il y a aussi dans option, Last man standing, qui est comme socom2 la partie ce termine quand il reste seulement un survivant. A part ca la precision n´est pas si bonne que COD et les ennemis bouge trop vite. Parfois les autres joueurs disparesse et raparresse quelque pas plus loin. Dernierement quand ont s´acroupi sur le bord d´un obstacle il est impossible de tourner sur nous meme, ca bloque, c´est un peu chiant.

Alors voila qui complete mon rapport, maintenant je vais tester Battlefield 2, car COD2 me decois un peu.

XTM BobaFett

ben47300
ben47300
Niveau 4
07 novembre 2005 à 17:30:47

ouai je pense que battlefield fera quand meme le poids face a cod2

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:37:43

euh pour battlelfield 2 je l ai en demo ou je peut jouer en online ben c est pas mal du tous
une chose moi la demo je l´ai sur xbox et je peut faire que du online donc mode scenario je sais pas

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:52:52

bon vu que c le dernier wk avec cod 1 je propose de faire un grande derière samedi aprem et soir qu´es vous en dite ?? ???

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:18:56

Salut les gars, ca va? Hier soir apres le travail je suis aller louer Battlefield 2. Je sais pas si vous connaisser Mercenaries, mais ca ressemble beaucoups. C´est un melange entre Starwars Battlefront et Mercenaries. Ya de l´action c´est incroyable, c´est la guerre sur la terre, sur mer et dans les airs. Je comprend pourquoi ils ont tarder avant de le sortir sur console. Les maps sont gigentesque je dirais 10 fois plus gros que DeltaForce. Ils y a des riviere, des forests, des deserts. Les vehicules il y en a vous pouvez pas imaginer, des Jeeps, des Hammers, des tanks, des bateaux et helicoptere. Pour les jeeps et les Hammers, il peut entre 4 personnes dans ces vehicules, un qui conduit, un sur la turret, un aux lance-grenade a l´avant et un dans la boite a l´arriere qui tire avec son arme personnel. Les Helicoptere, sont les premiers a decoller au debut d´une partie. Il peut entrer j´usqua 5 personne, et en plein vols ils peuvent ce lancer en parachute pour attaquer une base ennemies par example. Une fois j´etait seul dans l´helico et je voulais aller prend un des mini-gun sur un coter pour tirer un ennemie que je voyais courir, et bin j´ai crasher lollll parce qu´il n´y avait plus personne pour piloter lollll. Je croit bien que le jeux est internationnal parce que quand j´ai creer notre clan XTM, et bier je pouvais choisir entre america, Europe, asian. Par contre ce sont tous des parties preprogramer, il est impossible de creer un partie. Ce qui est bien c´est que a la fin de chaque match il y a un vote automatique pour choisir la prochaine map. La map qui a plus de vote seras la prochaine map. Oui il y a un classement, des grades, des rubans. Il y as des listes d´amis. Entk moi je l´achete jeudi, si ce jeu est vraiment international, je vous le suggere avant meme cod2.

toxyk
toxyk
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:33:49

merci pour se renceniement "snipasnak"!!!!
j´avais prevu de l´acheter plus tard mais je voulais le tester d´abord mais vu se que tu a marqué je vais l´acheter le plus vite possible!!!
merci encore

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:08:01

bon messieur mesdame g des nouveauter a vous anoncer aprés a avoir demander directement a system je vous anonce 2 bonne nouvelle

1 le retour de punischer vue que beaucoup de xtm était pour c fait il est denouveau xtm

2 la team xtm sinstalle sur battlefield qui sort le 1 7

voila

La vidéo du moment