Salut les gars, ca va? Hier soir apres le travail je suis aller louer Battlefield 2. Je sais pas si vous connaisser Mercenaries, mais ca ressemble beaucoups. C´est un melange entre Starwars Battlefront et Mercenaries. Ya de l´action c´est incroyable, c´est la guerre sur la terre, sur mer et dans les airs. Je comprend pourquoi ils ont tarder avant de le sortir sur console. Les maps sont gigentesque je dirais 10 fois plus gros que DeltaForce. Ils y a des riviere, des forests, des deserts. Les vehicules il y en a vous pouvez pas imaginer, des Jeeps, des Hammers, des tanks, des bateaux et helicoptere. Pour les jeeps et les Hammers, il peut entre 4 personnes dans ces vehicules, un qui conduit, un sur la turret, un aux lance-grenade a l´avant et un dans la boite a l´arriere qui tire avec son arme personnel. Les Helicoptere, sont les premiers a decoller au debut d´une partie. Il peut entrer j´usqua 5 personne, et en plein vols ils peuvent ce lancer en parachute pour attaquer une base ennemies par example. Une fois j´etait seul dans l´helico et je voulais aller prend un des mini-gun sur un coter pour tirer un ennemie que je voyais courir, et bin j´ai crasher lollll parce qu´il n´y avait plus personne pour piloter lollll. Je croit bien que le jeux est internationnal parce que quand j´ai creer notre clan XTM, et bier je pouvais choisir entre america, Europe, asian. Par contre ce sont tous des parties preprogramer, il est impossible de creer un partie. Ce qui est bien c´est que a la fin de chaque match il y a un vote automatique pour choisir la prochaine map. La map qui a plus de vote seras la prochaine map. Oui il y a un classement, des grades, des rubans. Il y as des listes d´amis. Entk moi je l´achete jeudi, si ce jeu est vraiment international, je vous le suggere avant meme cod2.