A quel heure vous jouer **********
Pourquoi vous parlez de moi dans mon dos en disant que je serais soi disant un traitre faut areté la sa soul
non moi je fais parti du XTM c est la meilleure equipe nous somme une equipe de big boss nous vous gerons tous c est comme ça
greg laisse tomber nous somme les big boss
Deja je te le dis tout de suite tavance pas de trop parce que la tu parle de ta team et ton cv c´est pas celui de ta team
Et aufaite je sais pas parce que vous etes canadien mais il y a 2 titi sur le forumtiti1054ettiti1732
Il y a pas décole au Quebec????
Cétait ironique pour ceux qui ne conaisse pas l´humour je précise parce que aprés on va dire que jaime pas les Canadiens
Bon je vais dormir!
je matend deja au reflection demain matin!Donc si c´est pour me juger écriver moi plutot sur mail pas la peine de juger ici
Tu c´est Mso on t´aime bien...Même si t´est un ventard
Et bien sur vous ba vous n´etes pas ventard!je prend lexemple de titi qui a peine arrivez dans votre team se prend deja pour un caid
titi que fait tu,dans quel clan vas tu etre???
si tu as bien suivi il y a 2 titi sur le forum!Un qui va chez les mso et lotrre est chez les xtm
moi je fais parti du clan XTM
oui mais lautre titi du forum qui est titi1732 fait parti des mso et non titi1054 qui est des xtm
cest parce que les 2 titi 1732 et lautre,cest le meme. slapper et il est dans les xtm
parce que titi 1054 est dans les xtm,le titi 1752,jai son msn et dans son nick,il est ecrit xtm tito
je ne connais pas titi 1752 moic est XTMTITI
Oué bas moi c´est mekit qui ma dit sa
vas y prouve le moi ! c koi son msn ? ?
on s en fou de l autre titi les gars