Ouai en plus il n´est noté que 8 sur 20 c´est peu meme vraiment tres peu...
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:12:00
salut, pas terrible du tout ce jeu bon a ce soir les mecs,si je n´est pas d´imprevu bien sur ps pas la partie de l´autre soir
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:14:18
me*d* PAS MAL LA PARTIE DE L AUTRE SOIR
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:36:20
Arf oué c´est claire avec 7 [XTM] qui joue en meme temps c´est impressionnant
Ta msn Ricoune?
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:12:08
bon qui joue cette apres midi , moi je suis en vacance donc je jourais plus la journe et moin la nuit aller @+
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:28
Arf sa veux dire... Topic des couches tard... Fini pour toi
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:22:52
ouhais voici mon adresse msn eric.guylaine@hotmail.fr je viens juste de la creer,j´ai la weeb cam,le casque,mais je se sais pas m´en servir j´ai regardé un peu,mais je ne sais pas si je vais reussir a maitrisé la bestiole je vais essayer en tout cas
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:30:59
Arf c´est pas compliker deja installe ta cam´ sur le pc avec le logiciel que l´on ta donnée et aprés je tenverais dans les option pour la configurer avec Msn messager
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:36:54
c est deja pas mal il a reussi a ce faire une adresse msn
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:45:58
holala samedi je vais aller voir la tronche a kitt
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:37
Ricoune Ta pu cas accepter mon adresse
Cirylle Oublie pas prend tes lunnettes pour te protéger les yeux
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:00:04
slapper j´ai egaré ma cam j´ai quand meme le casque je vais allé voir sur msn si j´ai bien recu ton adresse et tout et tout
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:06:45
ça veut dire quoi slapper accepter ton adresse je suis allé sur la mesagerie puis j´ai aucun message dans courier je vais essayer de t´envoyer un hot mail,