CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:31:27

:lol: bon tu joue se soir toi Kaos??? Si oui vers quel heure?

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:35:24

Je ne sais pas . Je n´ai pas d´heure , je verrais .

Amicalement : [XTM] *-KaoS-*

LeBastognard
LeBastognard
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:42:33

Saint Seiya est ce que qq l´a essayer ?
je viens de voir une démo a la fnac et sa parait VRAIMENT débile.
qu´en penser vous ?

tazman90_67
tazman90_67
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:45:57

Personnellement, je n´en ai jamais entendu parler!!! :désolé:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:49:46

Kaos :d) Oké bha on se vois taleur quand meme :ok:

Bastognard :d) Sa me dis quelque chose jai vu sa je ne sais pu ou :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:50:44

Ah sayais je me rappelle javais vu sa sur un truk publicitaire!

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012431.htm

Une forme de Tekken on dirais :)

tazman90_67
tazman90_67
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:05:17

Un jeux de m*r*e quoi!!!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:19

Ouai en plus il n´est noté que 8 sur 20 c´est peu meme vraiment tres peu...

ricoune
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:12:00

salut,
pas terrible du tout ce jeu :nonnon:
bon a ce soir les mecs,si je n´est pas d´imprevu bien sur :ok:
ps pas la partie de l´autre soir

ricoune
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:14:18

me*d* :honte:
PAS MAL LA PARTIE DE L AUTRE SOIR

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:36:20

Arf oué c´est claire avec 7 [XTM] qui joue en meme temps c´est impressionnant :cool:

Ta msn Ricoune?

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:12:08

:salut: bon qui joue cette apres midi , moi je suis en vacance donc je jourais plus la journe et moin la nuit aller @+

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:28

Arf sa veux dire... Topic des couches tard... Fini pour toi :rire:

ricoune
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:22:52

:hello:
ouhais voici mon adresse msn
eric.guylaine@hotmail.fr
je viens juste de la creer,j´ai la weeb cam,le casque,mais je se sais pas m´en servir :honte:
j´ai regardé un peu,mais je ne sais pas si je vais reussir a maitrisé la bestiole :question:
je vais essayer en tout cas

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:30:59

Arf c´est pas compliker deja installe ta cam´ sur le pc avec le logiciel que l´on ta donnée et aprés je tenverais dans les option pour la configurer avec Msn messager :ok:

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:36:54

c est deja pas mal il a reussi a ce faire une adresse msn :lol:

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:45:58

holala samedi je vais aller voir la tronche a kitt :fete:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:37

Ricoune :d) Ta pu cas accepter mon adresse :ok:

Cirylle :d) Oublie pas prend tes lunnettes pour te protéger les yeux :lol:

ricoune
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:00:04

slapper j´ai egaré ma cam :honte:
j´ai quand meme le casque
je vais allé voir sur msn si j´ai bien recu ton adresse et tout et tout :)

ricoune
ricoune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:06:45

ça veut dire quoi slapper
accepter ton adresse
je suis allé sur la mesagerie puis j´ai aucun message dans courier
je vais essayer de t´envoyer un hot mail,

La vidéo du moment