CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:35:27

Salut Slapper !

Moi j´aime bien les deux , chez beyoncé , c´est plutôt les sous-titres ^^

Et chez passe-partout , c´est les parôles :lol: :
" c´est plus le momment d´faire pipi ( et popo c´est le moment ? nan sa c´est pas dans les textes , c´est juste un truc que j´avais envie d´écrire ^^ ) "

" je suis Passe-partout du Fort Boyard , je guide les casses-cous dans les traquenards , ceux qui rêvesde sous et de Boyard . ... Whou c´est chaud ! "

" je suis Passe-Partout du Fort Boyard , je sonne le gong du grand départ , l´esprit d´équipe est toujours là ! "

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:34

:lol: en + avec sa petite tete de con :rire:

Sinon tu joue se soir Kaos?

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:54:05

Oui !
j´adore , sur beyoncé , en haut a droite :
y a pas a dire , beyoncé elle cartonne ^^

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:56:20

:lol: aussi avec passe-partout , sa me rappèle quelqun ^^
tu te rappeles quand je faisait la coré ^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Youpiiiii :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Arf , re-Youpiiiii

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

grrrr ! ! re-re-Youpiiiii

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:40

Chais pas jai pas regarder le truk de beyonce peut etre demain je sais pas car la je regarde " le grand blond a la chaussure noir" :lol: sa me fais toujours autant marré et demain ya " les sous doué" jadors se film c´est trop marant :rire:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:57:38

Ah oué d´ailleur tu me cassais les oreilles a chanter :lol:
Mais c´est vrai que tu danse bien enfin surtout pour un mec qui est debout sur sa chaise :rire:

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:17:26

j´étais pas debout sur ma chaise :snif: :snif2: :lol:

Arfles sous doués ^^ moi j´aime bien : le pere noel es une ordure et les bronzés font du sky . .. :lol:
bon bah je reguarde vite fait la télé et je vais jouer ^^

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:18:41

:lol: :rire:

Tenez allez voir se blog c´est trop marant c´est celui d´un pote :ok:

:d) http://luke-je-suis.skyblog.com

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:08:01

Arf super soirée se soir...

Sa fais plaisir de voir que l´on arrive a etre 7-8 [XTM] dans la meme partie :)

Se soir yavais:
Kitt
Slapper
Kaos
Kar Guez
Ricoune
Navy Seal
IceMan
Openeur

Voila 8 personnes se soir et encors sa aurais fais plus si AngelMaster serais venu :o)) et aussi si SniperSnake n´avait pas eu son déménagement!
Sinon qui a de ses nouvelle? Ou en est il? Quand reviens t´il sur le réseau?
Et sa fais aussi plaisir de voir nos nouvelle recrue a l´oeuvre presque tout les soirs :)

Allez vais allez dormir moi :ok:

:bye: . ..

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:34:36

ouai putain ca ma casse les couille :(
ma mere a couper internet quand j´allai me connecté :(

[XTM]AngelMaster

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:41:15

Rhoooooooooo la méchante pourquoi elle a fais sa????????????

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:19:49

Quand sa lui plais pas que je joue tard elle coupe et sa ma fait chier mais grave

bon moi je vais essayer de foutre tout sa sur routeur comme sa si elle le débranche je serait pas le seul que sa fache chier

( et je serait encore plus present sur le on-line :d )
[XTM]AngelMaster

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:24:43

:lol: Allez les gars on va aller punir la mere a AngelMaster :diable:

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:10:09

Punir comment sa Slapper ? Je te vois bien dire :
Préparez les fouets ! !!

:lol: :rire: :rire2:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:19:46

Non je pensais juste a lui donner des devoir en +... Mais a quoi pensais tu jeune petit skateur fan de tragédie???? :rire:

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:19:26

nan il faut pas déconner lol mais je suis en train de regler mon routeur casse coulle une fois fini demain je vais les cable pour jouer 24heurs sur 24 356jour a l´année

mais bon avant j´ai un routeur et des firewall a viré :(

[XTM]AngelMaster

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:21:13

Arf de longues heures de boulot en perceptive :lol:

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:27:54

Nan je suis pas FAN de tragédie , mais de OBISPO ( Fan - Pascal Obispo :lol: vive les jeux-de-mots ) .
J´préfère quand même les bon vieux Sex Pistols , Ramones , Rancid , Bad Religion , etc . ..

Retourne écouter M.Pokora et K-maro , eux c´est des rappeurs trop stylés ! C´est les meilleurs ! !!

:lol: :lol: :ioi:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:40:52

:lol: J´en suis sur que toi tu dois breaker sur la tete sur ta planche de skateur en écoutant du tragédie remixé avec du Matt Pokora et K-maro :rire:

-_-Kaos-_-
-_-Kaos-_-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:20:08

Ouai :coeur:
:lol:
Hehehehehehe :ioi:

La vidéo du moment