Salut Slapper !
Moi j´aime bien les deux , chez beyoncé , c´est plutôt les sous-titres ^^
Et chez passe-partout , c´est les parôles
:
" c´est plus le momment d´faire pipi ( et popo c´est le moment ? nan sa c´est pas dans les textes , c´est juste un truc que j´avais envie d´écrire ^^ ) "
" je suis Passe-partout du Fort Boyard , je guide les casses-cous dans les traquenards , ceux qui rêvesde sous et de Boyard . ... Whou c´est chaud ! "
" je suis Passe-Partout du Fort Boyard , je sonne le gong du grand départ , l´esprit d´équipe est toujours là ! "