-Slapper- Posté le 07 juillet 2005 à 18:08:22
tazman90_67
Posté le 07 juillet 2005 à 17:56:02
je crois bien que c´est mon 100 ième message!!!
Ptit joueurs va
Un petit joueur d´1 mêtre 89!!! Nom de Zeus, je pourrais te manger la soupe sur la tête!!!En plus ça ne fait que dix jours que je suis sur le forum MOI!!! 