bon slapper je serai la vers 5h si tu veut faire un match
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:54:49
Oké faudra voir si ya des MWB ou MWA un truk comme sa je me souvien pu de leur nom
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:28:41
ok ou les [MOB]
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:30:56
Je les vois pu trop jouer en se moment mais si on les vois on joue contre eux!
usodoide
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:16:49
OU EST MON TOPIC????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:21:13
Mais je te lais dis . .. il steack caché
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:59:48
Bon moi je vais jouer en réseau avant que mon pere ne revienne du boulot
nounours3939
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:28:56
bon j arrive mais pas longtemps et oui j ai 1 ans de plus alors j ai pas mal de monde chez moi
greggy
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:41:45
salut tlm,jai entendu dire que les nrv reprenais place dans les leur ancienne equipe.
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:11:45
cyrille ok bon anniv greg ouais il se remette en place
Tu parle d´une partie toi se soir Et en + kittou il est pas content du tout je pense que certain vont le sentir passé heureusement que SniperSnake est de retour
Bon allez vais dormir tot jourdui
X6TeM
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:41:07
Bonjour à tous,
Une partie [XTM] est en cours: [XTM] créé par [XTM] Dam
SniperSnake de retour? Mythe ou réalité?
Que c´est il passer pour kitt? Pourquoi s´est il énérver?