CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:37

Je peux pas y allez pour le moment car mon pere regarde la tv :ok:

usodoide
usodoide
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:00:58

esse possible ke kelkin mes anuler mon compte eternet ?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:03:00

tu a oublier de brancher le cable :lol:

kek1321
kek1321
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:07:08

slapper :d) ok
sinon qui joue demain :question: vous allez faire destactiks ce soir encore :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:09:51

Je peux pas jouer demain je ne pourais jouer que dimanche soir :ok:

Se soir je ne pense pas faut y reflechir :ok: Si on est style 4 on continu a expérimenté nos stratégie sinon on trouve des stratégie :ok:

_JiMmY_NeUtRoN_
_JiMmY_NeUtRoN_
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:46:41

Usodoide -> Mais Nan C Pas Possible , Encore Les Bourres A Mon Frere Hier Soir , C Juste Ta Conexion Ethernet Qui Foire !

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:44

:lol: Falais rien lui dire juste pour lui foutre les boules :rire:

kek1321
kek1321
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:12:58

ok ben moi je joue demain :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:08

Bon aller moi je vais partir jouer pendant 4 petite heures :oui:

Allez a ta l´heure :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:25:51

Bon je vais pas encors me répété mais bon vais le faire quand meme!

Quand je vous montre une stratégie c´est pour l´utiliser pas pour faire se qu´on veut aprés des qu´y a un ennemis qui arrive :(

Bon allez je vais dormir
++
:bye:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:23:49

tiens, allé, ca fait longtemps:
:noel: :noel:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:27:09

au fait kitt, tu te rappelles le gars qui s´appelais : manges une bit**e ? ?
Je l´ai revu sur un serveur le méme jour :ouch:

usodoide
usodoide
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:12:05

:merci:
mai ou et mon topic s.v.p. :merci: davence

p.s. ne me dite pa des coneri

kek1321
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:12:07

:salut: tout le :globe: sa va vous avez encore fait des stratégies slapper :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:48:39

Usodoide :d) y steack caché :oui:

Kek :d) Non desolé la flemme hier soir en + a 1 heures yavais pu que moi et Kaos

kek1321
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:56:40

ok ben moi je vais aller jouer qui c´est qui peut :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:51

Moi je vais pas tarder a te rejoindre jai encors quelque petit truk a faire sur le net :ok:

kek1321
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:09:13

bon allez moi je vais créer une partie [XTM] si vous voulez venir :ok:

kek1321
kek1321
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:09:54

ok slapper je t´attend :ok:

usodoide
usodoide
Niveau 4
11 juin 2005 à 12:33:41

slappr je ner pa compri

La vidéo du moment