Je peux pas y allez pour le moment car mon pere regarde la tv
esse possible ke kelkin mes anuler mon compte eternet ?
tu a oublier de brancher le cable
slapper oksinon qui joue demain vous allez faire destactiks ce soir encore
Je peux pas jouer demain je ne pourais jouer que dimanche soir
Se soir je ne pense pas faut y reflechir Si on est style 4 on continu a expérimenté nos stratégie sinon on trouve des stratégie
Usodoide -> Mais Nan C Pas Possible , Encore Les Bourres A Mon Frere Hier Soir , C Juste Ta Conexion Ethernet Qui Foire !
Falais rien lui dire juste pour lui foutre les boules
ok ben moi je joue demain
Bon aller moi je vais partir jouer pendant 4 petite heures
Allez a ta l´heure
Bon je vais pas encors me répété mais bon vais le faire quand meme!
Quand je vous montre une stratégie c´est pour l´utiliser pas pour faire se qu´on veut aprés des qu´y a un ennemis qui arrive
Bon allez je vais dormir++
tiens, allé, ca fait longtemps:
au fait kitt, tu te rappelles le gars qui s´appelais : manges une bit**e ? ?Je l´ai revu sur un serveur le méme jour
mai ou et mon topic s.v.p. davence
p.s. ne me dite pa des coneri
tout le sa va vous avez encore fait des stratégies slapper
Usodoide y steack caché
Kek Non desolé la flemme hier soir en + a 1 heures yavais pu que moi et Kaos
ok ben moi je vais aller jouer qui c´est qui peut
Moi je vais pas tarder a te rejoindre jai encors quelque petit truk a faire sur le net
bon allez moi je vais créer une partie [XTM] si vous voulez venir
ok slapper je t´attend
slappr je ner pa compri