CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

kek1321
kek1321
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:20:28

moi je peut pas jouer de toute façon combien ya a france hongrie :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:34:14

Bha la France Gagne ( Et oui pour une fois :oui: ) Il gagne 2 a 0 :ok:

Bha de toute facon on se vois sur le réseau demain en fin daprem :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:06:26

Arf :fou: Jai encors raillonné se soir sur le champ de bataille :lol: enfin surtout ma derniere partie avec plus de 30 frags et avec kittou qui suit juste derriere :ok:

Bon allez je vais me piotter je suis trop mort vivement les vrai vacances :-p

Aller :bye: :bye:

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
01 juin 2005 à 03:44:32

désoler pour la pub tout le monde

c moi qui s´occupe du recrutement chez les TQ.

si´il y a des interreser écriver moi :

henley_03@hotmail.com

régle 1: etre québecois :lol: c tout :p)

kek1321
kek1321
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:39:23

ouais esperons que je pourais jouer sinon mardi 7 le bac commence et comme je suis dans un college lyceé il ferme donc je pourais jouer plus facilement :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:51:21

Arf moi je fini dans moin d´une semaine en + vendredi pendant les 2 heures de francais ont va regardé le film d´horreur de lautre foi :fou:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:12

Bon alors qui joue cette aprés midi moi je crois que je vais bientot y aller :)

X6TeM
X6TeM
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:42:20

Metallica tu évites la pub pour ton équipe tes gentil

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:31:14

:lol: Oué aprés tout tes sur le topic des grands [XTM] :diable:

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:07:40

Bonsoir tlm!! Vous allez bien? :ange:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:52

Bonsoir LoWrA! Ouai sa va la form´ a la pech´ d´abricot :lol: Et toi la . .. che-pé?

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:19:05

Moi ca va très bien!!! :) en ce moment mon chéri il joue plus trop, il travail!!!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:21:27

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :ouch: System qui travaille tu rigole la :rire:

Nan je deconne tinquiette :ok:

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:23:54

Ouais, il commence a 4h50 du matin, alors le soir il est KO le pauvre!!!! :/

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:26:28

Ohhh bha oui en plus il dois soccuper de toi avant de dormir :lol:

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:28:27

c a d ? ?? :question:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:59

Rien du tout :peur:

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:32:35

Tu sais, on se voit pas le soir pendant la semaine . .. :/

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:24

Quoi rhoooooooooooooo mais il y a des enfant ici je parlais juste d´une partis de scrabble :rire:

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:36:46

Rappelle moi, t´as quel age toi? sal goss! :ange:

La vidéo du moment