moi je peut pas jouer de toute façon combien ya a france hongrie
-Slapper-
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:34:14
Bha la France Gagne ( Et oui pour une fois ) Il gagne 2 a 0
Bha de toute facon on se vois sur le réseau demain en fin daprem
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:06:26
Arf Jai encors raillonné se soir sur le champ de bataille enfin surtout ma derniere partie avec plus de 30 frags et avec kittou qui suit juste derriere
Bon allez je vais me piotter je suis trop mort vivement les vrai vacances
Aller
[Qc]Metallica
Niveau 6
01 juin 2005 à 03:44:32
désoler pour la pub tout le monde
c moi qui s´occupe du recrutement chez les TQ.
si´il y a des interreser écriver moi :
henley_03@hotmail.com
régle 1: etre québecois c tout
kek1321
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:39:23
ouais esperons que je pourais jouer sinon mardi 7 le bac commence et comme je suis dans un college lyceé il ferme donc je pourais jouer plus facilement
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:51:21
Arf moi je fini dans moin d´une semaine en + vendredi pendant les 2 heures de francais ont va regardé le film d´horreur de lautre foi
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:12
Bon alors qui joue cette aprés midi moi je crois que je vais bientot y aller
X6TeM
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:42:20
Metallica tu évites la pub pour ton équipe tes gentil
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:31:14
Oué aprés tout tes sur le topic des grands [XTM]
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:07:40
Bonsoir tlm!! Vous allez bien?
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:52
Bonsoir LoWrA! Ouai sa va la form´ a la pech´ d´abricot Et toi la . .. che-pé?
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:19:05
Moi ca va très bien!!! en ce moment mon chéri il joue plus trop, il travail!!!
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:21:27
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn System qui travaille tu rigole la
Nan je deconne tinquiette
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:23:54
Ouais, il commence a 4h50 du matin, alors le soir il est KO le pauvre!!!! :/
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:26:28
Ohhh bha oui en plus il dois soccuper de toi avant de dormir
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:28:27
c a d ? ??
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:59
Rien du tout
LoWrA
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:32:35
Tu sais, on se voit pas le soir pendant la semaine . .. :/
-Slapper-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:24
Quoi rhoooooooooooooo mais il y a des enfant ici je parlais juste d´une partis de scrabble