CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:37:24

Ouais :lol:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:39:13

:salut: vous jouez a quel heure ?

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:39:57

Moi Je Suis Pas Sur De Jouer Se Soir Il Y A Les Experts A La Télé C´est Ma Série Policiere Préféré :-p

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:42:24

ben vient voir les experts de COD ! :lol:

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:42:29

Moi je vais jouer a 5h30 du Quebec

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:44:37

ok je serait peut etre encore la

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:41

:lol: Merd* C´est Pas Les Experts De Miami Je Prefere Les Experts De Miami C´est Bien Mieux :ok:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:18:27

he bien voila ! !!
a chaque partie j´etais en tete de liste ca me fait plaisir ! ! :fier: lol

merci a tous les XTM qui sont venus jouer ce soir !
:merci:

@+

Bobby :cool:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:21:54

Arf :fou: Bha Jai Bien Fais D´arreter Juste Avant :ok:

Whaouuu Kitt C´est Reveillé Enfin C´étais Pas Trop Tot :lol:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:04:18

:question: :-(

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
28 avril 2005 à 04:11:22

hey slapper

sa prend une carte mémoire Action Replay???

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:28:45

Kitt :d) Ben Oué Ta Mieux Joué Se Soir :ok: :

Killa :d) Comment Sa??? Si Ta Plus De Place Sur Ta Carte Memoire Action Replay Efface Des Codes De Vieux Jeux :ok:

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:17:28

j´ai juste une carte mémoire normal comme la plus part du monde a
c une PlayStation 2 8MB Memory Card de Sony
je c pas si sa de cela que tu parle dans une carte mémoire Action Replay

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:19:53

Ah Bha Alors Tu Va Dans Le Magasin De Jeux Vidéo le Plus Prof Tachete Un Action Replay Et La Taura La Carte Memoire Et Le Cd Que Je Te Parlais :ok:

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:21:56

c bon merci!

je déteste faire des post a toutes les 2 mins :lol:

tk je dois y aller
mes cours commence dans 30 min

bye!!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:34:42

Arf :fou: Moi Je Suis En Vacance :-p

The_Phantom
The_Phantom
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:06:05

moi aussi slapper :lol: et puis phox nest ^plus dans le clan dapres ce qui ma dit car il a ete dans les e.p.q

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:07:38

Comment Phox Plus Dans Les [XTM] :ouch: Grr Vais Allez Lui Dire 2 Mots :lol:

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:48:01

Et oui j´ai lacher les [XTM]pour quelque raison
il y a trop de monde dans les [XTM] et ya plus de MSO et NRV ya seulement les XTM
mais maintenant il y a les < E.F.Q> et les [-W-S-]
alors vu qu´il y a juste trois joueur dans chacun des teams j´ai décider d´aller joeur avec eux

PS:c´est pas pour faire de la marde on peux continuer a jouer quand meme emsemble et puis aussi j´ai remarquer qu´il y avait preque seulement Kitt qui jouait dans les XTM alors voila une raison de plus

Vous aller me manquer :snif: Mais on continue encore a jouer ensemble :ok:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:17

Arf Le Seul Joueur < E.F.Q> Que Jai Vu Jouer Cétais Une Vrai Biquette :lol: Mais Bon Tu Va Remonter Le Niveau

La vidéo du moment