Et oui j´ai lacher les [XTM]pour quelque raison
il y a trop de monde dans les [XTM] et ya plus de MSO et NRV ya seulement les XTM
mais maintenant il y a les < E.F.Q> et les [-W-S-]
alors vu qu´il y a juste trois joueur dans chacun des teams j´ai décider d´aller joeur avec eux
PS:c´est pas pour faire de la marde on peux continuer a jouer quand meme emsemble et puis aussi j´ai remarquer qu´il y avait preque seulement Kitt qui jouait dans les XTM alors voila une raison de plus
Vous aller me manquer
Mais on continue encore a jouer ensemble 