CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:54:38

Bonsoir,
Je vous annonce officiellement que je suis sourd lol, les 15 heures de metal m´ont exploser les timpant! Je joues peut-être cette nuit ! Tout dépent de ma sexualité du soir lol!

Bon les [XTM] bougaient vous le cul! Je veux vous voir ce soir !

Amicalement
X-SySTeM

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:59:28

:rire: justement je demandais ! même idée!
on est au moin 2 :lol:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:15:00

pas vu de XTM encore :snif:
je v attendre encore un peu :oui:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:23:24

:)

:-(

:sleep:

:mort:

:ange:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:25:35

bon ben j´arrete la partie XTM v sur une autre partie

a la prochaine :ok:

Bobby :cool:

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:27:48

J´y vais moi !

the_sadicman
the_sadicman
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:35:36

je prefere pas venir jouer jvai vous deglingué!!!

the_sadicman
the_sadicman
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:36:58

allé tchao les couche-tot jvai jouer a la play!!!

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
19 avril 2005 à 02:01:48

Je crois que j´ai dégouter Bobbycool là mdrr

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
19 avril 2005 à 02:15:40

fo dire que dans cette map en 1 contre 1 les alliers n´ont pas les armes adequat

j´aurais ma revanche :nah:

tu arrete ?

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:54:17

Salut les gars en forme ?

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:54:39

re PHOX :oui:

kek1321
kek1321
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:02:42

ouais :salut: si vous etes encore la

xtmdam
xtmdam
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:56:56

tou se ki peve joue me le dise je cree 1 partie

kek1321
kek1321
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:57:39

ben moi je vais manger hein [XTM] Dam :lol: bon ap

xtmdam
xtmdam
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:01:15

lol

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:34

phox tu est la

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:57:31

Arf :fou: C´est Dement Se Que Ma Montré Kitt Se Soir

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:34:54

re slapper s et pas mal mais c est galere pour i aller mais bon ca reste entre xtm chutttt :lol: sinon on a bien jouer domage que ca a planter

X-6TeM
X-6TeM
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:51:10

Bonjour à tous,

Objet:
Nous sommes le mercredi 20 avril 2005 et je vous annonces que je ne pourrais jouer avec vous cette fin de semaine.

Raison:
Vacance chez belle maman à Annecy

Retour:
Le 24 avril 2005 dans la journée

Pourra jouer:
Le 24 avril 2005 au soir

Message:
J´espere que vous serez là à mon retour, qu´on ce face une bête de partie !

Amicalement
X-SySTeM

La vidéo du moment