Bonjour à tous,
Objet:
Nous sommes le mercredi 20 avril 2005 et je vous annonces que je ne pourrais jouer avec vous cette fin de semaine.
Raison:
Vacance chez belle maman à Annecy
Retour:
Le 24 avril 2005 dans la journée
Pourra jouer:
Le 24 avril 2005 au soir
Message:
J´espere que vous serez là à mon retour, qu´on ce face une bête de partie !
Amicalement
X-SySTeM