Hum Donc Pour Ton Pseudo De Jv.com Les 11 Premiers Jour Tu N´a Que 11 Posts Par Jour Et Aprés C´est 11 Jours Tu Reviens A Autant De Posts Que Tu Veux! Ta Pigé??
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:08:39
oui je croi
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:09:46
Mais C´est Bizarre Car La Toi Aujourdui Tant A Posté Bien + Que 11 Pas Normal
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:11:08
sa c clere mais c pa grave g espere
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:17:51
Bha C´est Mieux Pour Toi En Tout Cas
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:19:35
ouf
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:21:10
Faudra Que Jaille Me Renseigner Sur Le Forum Suggestion Pour Voir Si Sa Eté Enlevé Cette Restriction
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:24:36
mon prof ne vien pa se soir donc je v 1 pe parle
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:31
Tu Prend Des Cours De Soutien??
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:27:58
maleresemen de maths je prefere jouer a la play je sui 1 peti pe acro
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:15
Moi Hier Jai Fais Mon Oral D´anglais Le Sujet C´étais : " Video Games: Drug Or For The Pleasure" Je Crois Que Tu Aurais Eté Un Bonne Exemple
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:30:18
lol
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:33:03
mai toi on dire ke tu seche les cours non?
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:06
Nooooooooooooon Enfin Des Fois
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:36:00
o la la delincan lol kel cour?
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:30
Option Sport Parce Que Sa Me Soul Et Aussi ISI, ISP ( 3h Les Deux Donc C´est Lourd) La Chimie Et L´anglais Des Fois
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:39:10
souvan cole moi sava
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:39:51
Moi Jamais Collé Et Oué C´est Sa D´etre Malin
xtmdam
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:43:06
di moi commen tu fe si c pa des mito moi juste 5h depui le debu de lane pa plus je devien calme, lol