Sur cette plage vous aller voir des japonais, chinois des noirs, des latino américains, des indiens, des juif et des atté tous américain, certain homme de cette mission peuvent subir une discrimination a cause de leur rase ou de leur religion mes pour vous et pour moi tout sa n existe pas nous parton nous battre vers la mort ou vous veillerai sur l homme qui se trouve a coter de vous comme lui veillera sur vous et vous ne vous demanderai pas de quel couleur il est ni quelle nom il donne a dieu , on dit que nous quittons les notre, nous parton avec les notre faire ce a quoi nous somme destiné comprenons bien la situation nous partons nous battre contre un ennemis déterminer qui n hésitera pas a vous tuer, je ne peu pas vous promettre de vous ramener tous envie dans vaux famille mes je fais le cerman devant vous que lorsque nous irons nous battre je serai la a vaut coter pré a mourir pour mes frère d arme et je n abandonnerai personne sur le sol ennemi mort ou vivant, nous reviendrons tous ensemble chez nous je le jure
REPOS SOLDAT