==Navire Amiral,croiseur " Augusta" , Quelque part dans la manche...==
Soldat je vien d´apprendre de la part de l´oss que notre compagnie sera affecté a usecteur d´Omaha Beach plus spécifiquement dans le secteur de " Dog Green" conjointement avec les membres du 116ème régiment de la compagnie A
C´est le secteur de vierville-sur-mer .
Je ne vous cache pas que la situation ne sera pas aisé , Plusieurs casemates allemande ont été dénombré par l´oss
Des canons de 75 et 88 mm et des mitrailleuse automatiques de toutes sortes...des mg30 et mg42 sont disséminé un peu partout le long de notre secteur ainsi que des champs de mines , des Tellermine 35 , des " asperges de Romel" et toute sorte de cochoneries destiné a envoyé hommes et chars dans la mer...
Le temps est pour l´instant très mauvais pour un débarquement en bon ordre mais les station météo basé en angleterre nous prévoi une legère acalmie a l´aube....
Avant de débarquer les navires nous feront part d´un bombardement massifs sur les côtes afin de détruire leur pièce d´artillerie...Je n´ai qu´une confiance limitée en ces bombardements si les blockhaus allemands sont resistant est nombreux...
Soldat nous débarquerons demain matin , et notre but et de debarquer de prendre la sortie de " Dog Green" et de prendre le village de Vierville-sur-Mer...
Cela devrait être facile pour la crème des crèmes qu´est notre régiment...nous serons tous ensemble pour debarquer...
Soldat le moment que vous attendiez tous va enfin arriver et bientôt nous reposerons les pieds en France...Esperons que notre travail de sape précédent aura servi a quelque chose...
Messieurs !
== . .. ==