CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _A la Vie, A la Mort_

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
tapouet tapouet
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:15:57

Caporal Charchaud vite metais vous a couvert au point alpha ils sont trop nombreux je vais demandez un soutien aérien sur la zone
je reviendrais plus tard et nous mettrons en place une tactique qui nous permettras de récuperer les documents
@+
==terminer==

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 16:28:18

recu 5/5 sergent je retourne au point alpha.nous ne somme ke 2 emplus se soir je propose d attaquer tous ensemble avec le DOC(goofy); vous sergent; moi ; Ace; sicla2 et bill on va tout cartoner jespere con sera au moins 4 bon je vais me mettre a couver dans un trou(enfaite je me bere)@+

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:26

Bonjour à tous, quelles sont les ordres ojd ?

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 17:13:20

salut Ace ba se soir on prend d assaut le pont si on au moins 4

John-H-Miller John-H-Miller
MP
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:03:05

bonjour je sui new dan le forum et g trouvé assez simpa listoire du recrutement: je m´apel John H Miller ( pour ce ki connaisse le solda ryan) et je sui dan l´armé de terre avec mes hommes
mon arme prefere et la thompson M1A1 je mi connai qd meme en arme de la WW2 donc si vou avez des question a poser sur les arme passer moi la commande!!
sinon si ya tro homme a terre je ve bien etre para avec mon GARAND!!!!!!!!!!!!! et non pa M1 GARAND ca menerve ca pourkoi dan tou les jeu ( cod, moh, ect..0. c m1 garand i saven vraimen rien!
bon sinon g fini a+
ps ti message a ch´ti lensois mi ochi!!!!

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 18:09:12

ok salut tinkete on coner miller enfin moi en tout cas est bienvenue dans l equipe on est 6 je crois pour repousser les allemand je suis caporal chachaud il ya le sergent tapouet et sicla2 , le DOC bill et Ace et maintenant toi ( on compte pas les generaux gta_fanatic et guard)

objecti pour se soir=prendre un pont mes fo con soit au moins 4

John-H-Miller John-H-Miller
MP
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:12:46

ok donc si g bien compri c moi ki command si les 2 generau son pa la!

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:17:19

==par radio==
Soldat , si vous me recevez j´ai conçu une tactique qui devrait pouvoir nous permettre de recuperez les documents classé Top Secret par les service allemands...
Je vien a l´instant de recevoir un rapport indiquant que le bombardement préliminaire prévu sur le régimant de panzer avait permi de repoussé l´arrivé des char dans la zone de remagen
malgré tout il ne sera pas aisé de pouvoir récuperer les documents...
En effet les ordres de l´état major allemands est de détruire tous les documents en cas d´attaque allié sur le pont . A ma connaissance les soldats de la Wehrmacht ne supçonne pas encore la desactivation de leurs explosifs sur le pont .
Voici mon plan :
~Un sniper se placera a 50m a 20° au sud de la position alpha afin d´avoir une très bonne position de tir pour couvrir la zone en cas de besoin
~J´ai réussi a récuperer sur des cadavres pas trop ammoché des uniformes d´allemands
Un uniforme SS et deux soldats de base de la Wehrmacht moi et un autre soldat volontaire se déguiseront afin de pouvoir penetrer dans l´état major . En raison de notre faible capacité a parler l´allemand gooffy devra être présent lors de l´opération afin de me servir d´intendant qu´il se prépare psychologiquement cette opération s´avère extrémement délicate
Pendant ce temps un autre soldat Chachaud par exemple ou Sylvainb ou Cisla m´accompagnera avec une mp40 j´en porterait moi même une en cas de besoin...
~Une des parties les plus délicate de l´opération doit être accompli par un ou deux hommes afin de créer une diversion favorisant notre départ le placement de charges explosive vers le dernier nid de mitrailleuse me parait un bon endroit...Je veux que le ou les soldats volontaire pour cette actes prennent consience que sa vie sera en grand danger c´est pour cela que je veux que le tireur d´élite soit capable d´intervenir afin de l´aider au cas ou...
~Il est vitale de bien penser que cette mission necessite la plus grande discrétion de notre part la moindre erreur peut a tous nous coûté la vie...Ausun coup de feu de la part des trois allemands supposé ne devrait être tiré j´ai confiance en vous...Sniper attention la vie du sapeur est entre vos mains...
~en dernier lieu messieurs je tient a vous souhaiter bonne chance dans cette mission et que dieux vous benissent
J´attend vos remarques en cas de besoin si une suggestion peut être faite
Soldat mes frères...Que dieux vous protège et est foix en notre mission
==Terminer==

cisla2 cisla2
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:36

:salut: soldat :fou:

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:23:25

Soldat Miller je souhaite intervenir car ici tout nouveau démare au mieu avec le grade de sergent bien que John H Miller soit un capitaine
En effet le grade se juge au combat
ici vous êtes aussi bon que n´importe lequel des combatants présent il vous faudra gagner du gallon par vos prouesse tactique et militaire sur le champs de bataille comme le soldat Chachaud ici présent que l´on vien d´honoré caporal pour ses performence au combat
Malgré tout je perçois une luer combative ans vos yeux qui me dis que vous pourriez faire un bon élément a nos côté
Vous devez comme nous tous subir un entrainement de rangers de haut niveau
Voyez l´entrainement de Ace dans les pages précédentes afin de pouvoir suivre l´entrainement
Par contre afin de bien cerné votre personnage il nous faudrait votre carte complète dans cette ordre
Nom
Prénom
( ces champs ne sont pas obligatoirement réel)
Aptitude aux armes
Specialité
Divers

Sur ce soldat!!
Bienvenue chez nous que dieux vous protège et fasse qu´il vous donne l´occasion de tuer beaucoup de shleu

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 18:26:35

sergent se plan me convien meme si vous savez ke je prefere aller a la bourin dans le tas neanmoins je ne suis pas volontaire pour me deguiser en allemand mes on a un nouvo jhon il pourrai y aller pour voir comment il se debrouille et comme vous avai di sicla2 poura sniper et vous vous irai avec goofy est jhon pendant ke mois et Ace seront prés a intervenir en cas de gravuge voila se ke je propose a vous de voir si je dois yallé ou rester mes se serai mieu ke se soi le nouvo jhon

cisla2 cisla2
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:29:00

Ok chachaud :-)))

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 18:32:42

fais chier tout le monde nes pas la sergent comment on fait?(faudrai donner des heure au quelle on executerai nos mission pour kon soi tous ensemble)

John-H-Miller John-H-Miller
MP
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:32:42

ok moi ya pa de souci je fai alleman en 2eme langue!
pour ma carte voici:
prenom John
nom Miller
specialité d´arme :thompson
sinon moi c pluto a l´assau qe atendre mes ennemi avec un snipe
diver: adore et connai bien toute les armes

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:33:18

Caporal Chachaud il faut parfois savoir être discret lol
Bien je pense que les postes devront être interpréter dans se sens messieurs voici la liste des postes

Officier SS : moi même
Intendant : 2ème Classe Gooffy
Garde raproché : Slodat J.H. Miller
Sniper : Sergent Cisla2
Sapeurs :Caporal Chachaud et 2ème Classe Ace

Je conseil aux sapeur de prendre le maximum de c4 possible
Des mp40 ou Kar98k doivent être porté par les 3 allemands supposé ainsi que des lugers
Sniper je vous laisse le choix :Servait vous dans l´armurerie en Springfiel ou je vous laisse mon Mosin-Nagant a la position prévu
==Terminer==

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
29 décembre 2004 à 18:34:54

il manke Ace et goofy sergent et sens goofy nous ne pouvon executer la mission et Ace va etre indispensable au cas ou sa tourne mal

John-H-Miller John-H-Miller
MP
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:34:55

o fait je sui kel grade alor pour linstan??????????????????????? :question: sinon g un otre pseudo c jbluxun voila!

cisla2 cisla2
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:35:46

chachaud
Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:42
fais chier tout le monde nes pas la sergent comment on fait?(faudrai donner des heure au quelle on executerai nos mission pour kon soi tous ensemble)

:d) Ouais ce serait :cool:

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:36:58

Je redonne donc la liste des attribution de grades :

2ème classe : Ace , Gooffy , J. Miller ( je sais que vous avez de l´ambition mais tout le monde doit passer par la lol)
Caporal : Chachaud
Sergent : Cisla2 , Sylvainb , Tapouet
Généraux : gta_fanatic et guard03

jbluxun jbluxun
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:37:35

pitite :question: on pe prendre des arme ki n´existe pa dan le jeu? genre StG44 ! !
si c pa possible je pren MP40 et luger

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment