très bien Tapouet,j´enverrai un bombradiers assez puissant pour balayer tout le secteur...
faites-moi signe
je serai prêt!
j´ai pensé aussi,entrer en terrain,pour tué hitler...
mais nous verrons ça plus tard.
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:51:23
==par radio==
Je me dois d´apporter une légère modification ou même un ajout.... j´ai réussi a m´inflitrer dans le camps en dérobant un uniforme allemand et en étant discret.. Les allemands ont très mal digeré leur bombardement d´hier soir et ils sont plus que jamais sur le garde... Je tien a signaler qu´ils attendent l´arrivé de renfort sous la forme de la 24ème panzerdivision ainsi que des fanatiques d´un commando du 17ème SS des " Hitlerjugend" je ne pense pas que nos force pourrons prendre directement le pont...tant la resistance devra être forte il nous faudra attendre plus tard par contre je pense qu´une formation de deux ou trois soldat d´élite pourrait prendre des documents d´une grande importance j´attends les ordres ==terminer==
Gta__Fanatic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:56:40
repos! vous faites du bon travail sergent tapounet essaie d´obtenir toutes les informations possible sur remagen et les activités de la 24e de la panzerdivision
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:00:26
Dois-je le faire tout seul ? ? Je court droit au suicide a moin que.... J´ai peut être une idée mais il n´est pas sur qu´elle réussisse si je n´ai personne pour me couvrir... La mission ne pourra être réussi que si je suis accompagné seul je court droit a la mort... mais c´est vous qui voyez P.S c´est Tapouet général pas tapounet tapouet lol mais c´est pas grave ya tellement de nom a retenir dans une guerre... ==Terminer==
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:04:32
N´y aurait il personne pour aider un soldat en difficulté dans ce régiment.... Parce que la c´est vraiment chaud comme mission mdr
Gta__Fanatic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:08:34
Vous avez raison attendez l´arrivée d´une recrue avant d´aller vous faire tuer et empacter par les boshs
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:08:35
Le doc est pres
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:09:10
g toujour mon prisonnier !
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:13:24
doi aller en mission le couvrir ou interroger le bosh capturer hier sur la plage ?
Gta__Fanatic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:15:27
j´ai trouvé un interprête allemands qui devrait faire parler ce boshs. je pense qu´un sniper serait bien éfficace pour partir en mission avec Tapounet. Voici ce que je vous recommande de faire: Le sniper va essayer de détourner l´attention des Boshs à remagen pendant ce Tapounet va s´introduire à l´intérieur du Bunker ( il devrait y´avoir 4 soldats dans le bunker, vous y arriverez bien a les neutraliser seul)
ATTENTION: -ne déclenchez aucune alarme à Remagen car le QG serait forcé de vous abattre sur le champs haute trahison
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:16:06
Cisla2 a encore eu un problème de radio ? ?? Il n´arrive toujour pas a contacté ici... Mais que fait il j´ai besoin d´un homme moi mdr ==Terminer==
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:20:02
Je ne sait pas qui va m´accompagner mais faite qu´il soit un tireur d´élite digne de m´impressionner sur mon terrain parce que les boches sont nombreux ici.... Je pense que ma position actuelle 20°sud a 50 mètre de la position de larguage alpha est un très bonne emplacement de tir... Je serait déguisé en soldat allemands ne l´oublions pas je n´aimerai pas devenir la cible de ma propre arme faite lui amené une mp40 je lui passerai mon Mosin . J´ai pu rassemblé assez de munitions et d´arme énemis dans la reserve du Q.G ==Terminer==
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:20:09
je suis un traducteur demander moi ce ke je doi lui dire
dsl je suis pas sniper
Gta__Fanatic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:21:53
Vous devez attendre avant tout qu´un soldat décide à vous couvrir en faisant diversion car cette mission s´annonce des plus discrète possible. Il devrait y´avoir à peu près 1 allemands qui fait une ronde prèsn du bunker vous n´avez qu´a le neutraliser par surprise. Il y´a aussi a l´intérieur de ce bunker, Un dossier classé " Secreté par les allemands qui concernent un Get-apens pour nos unités. Intercepter ce dossier! Ensuite vous enverrez un message radio du bunker à l´OSS en disant les coordonées pour l´assaut iminent qui sera donné.
Gta_Fanatic
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:22:57
vous pouvez disposer!
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:23:47
ke doi je posser komme kestion a ce bosh
tapouet
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:25:39
Compris général Goofy vous m´aiderez au cas ou je rencontre une zone allemande ou il faudra que je parle ( mon allemands est assez limité dsl) J´attend le soldat en renfort... Comptez sur moi général je suis prêt pour cette mission..J´ai déja participé a une mission de ce genre...c´est difficile la première fois on ma dis...j´espère que la deuxième sera la bonne j´intercepterais c dossier quoi qu´il en coûte mon général mais j´attend les renfort ==Terminer==
Gta_Fanatic
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:28:21
-Demandez-lui son matricule -Les ordres qui lui ont été transmis par le QG allemand -Les informations sur la 24e Division Panzershereks -Le nombre de Chars-tigres présents à Remagen Voila!
GooFFy
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:28:44
je suis pret je vou rejoin
Gta_Fanatic
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:30:50
je reviendrais un peu + tard pour en savoir ce qui se passe @+