TU AS TOUT A FAIT RAISON.....MAIS BON CELA FAIT AUSSI DU BIEN....TU SAIS QUAND TU AS AFAIRE A UN MEC QU NE COMPREND RIEN? POUR QUI LE RIDICULE NE CHOQUE PAS.
UN MEC QUI N A PAS D AUTRE MOYEN D EXPRESSION QUE LA HAINE, LA VIOLENCE, l intolerance...
et bien comment reagis tu?
tu essayes un temps soit peu de lui ouvrir les yeux, de lui faire comprendre que vivre en societe n est pas une fin en soit, qu il faut etre respectueux, tolerant....
maintenant quand tu te rends compte que ce genre de type est plus a plaindre qu autre chose, il lui faut de l aide, il doit obligatoirement baffoue tout cela pour se sentir integre, pour se sentir fort voir peut etre beau
il doit se cacher pour se moquer car il sait tres bien que son manque de repartit, d originalite son des handicaps qui lui sont insurmontables...
oui le niveau ici est tres tres bas...on est presque arrive au neant mais a qui la faute?
on a ete nombreux a voulir que ce forum soit vivant et surtout interessant mais helas on en est arrive la ou on en est a cause de ces mes la....
c est sur le forum est mort, maintenant il y a des solutions, que chacun y met du sien....
cela me parait difficile mais encore ^possible
et puis fraznchement regarde l accueil qui a ete fait a FARID....regarde son topic, pourtant interessant et dis moi ce que tu en penses
je trouve cela lamentable......
j attend ta reponse greatefulldead.