CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que vous allez faire en 1er ?

jujukifkif
jujukifkif
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:02:21

moi je vais faire mes 4 grands parents , ils auront une fille et un fils qui se marierons et qui auront mon frere et moi!! je ferai en suite un super gars...
et je ferai une villa de rêve
et la 2eme famille toute moche toute pauvre sans aucuns codes ca va etre dur

mystick19704
mystick19704
Niveau 1
04 janvier 2004 à 20:05:58

asv ? ? tu as msn ? ? repond stp

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
05 janvier 2004 à 10:48:39

moi je pense que deja, avant de commencer a jouer, je vais savourer le fait de l´avoir entre les doigts. ensuite, je rentrerai chez moi, je me jetterai sur mon ordinateur, j´apuirai sur le bouton d´ouverture du disque avec la main toute tremblante :lol: et enfin, je mettrai le CD ds le lecteur...je m´aracherai les cheveux et les ongles le temps ke le jeu s´installe, et quand ca sera fait je m´en fumerai une pour decompresser...
C´est alors que je pourrai enfin le lancer... :p)
J´entrerai dans le monde des sims 2...
Avant toute chose, je n´ai qu´une chose a dire :

Supercalifragilstikexpialidocius, c´est vrai que ce mot trog long est parfaitement atroce ! !! ( pour les amateurs de disney comme moi, ils comprendront...)

bon bref passons...
en premier, j´irai dans le mode de creation pour regarder toutes les possibiltes. toutes les formes de nez, de visages, d´yeux, etc...et j´essairai de me faire...pour voir si on peut vraiment faire tout ce kon veut. ensuite je ferai ma mere, ma soeur, et mon copain dans une autre maison avec ses freres et soeur et sa mere. ( tiens, c´est une kestion a poser ca : eskon pourra faire des familles monoparentales ? ? je sais pas... )
ensuite j´irai dans le quartier, je m´acheterai une parcelle sympa, et la je commecerai a regarder tous les trucs kil y a dans les mode objets et construction et je me jetterai a l´eau ! ! voila ! ! puis, evidemment, je testerai les reactions de mes sims, mais ca, je crois que, on a le temps pour toutes les voir ! vu que les sims sont sensibles a leur environnement et qu´elles sont differentes selon leur caractere...
ewemple, imaginez vous : vous rentrez du boulot et vous voyez votre nana ou votre mec ds les bras d´un autre ou d´une autre...si vous etes associal vous vous mettrez a pleurer alors que si vous avez le contact facile vous vous enerverez et vous crierez et cognerez... moi si j´etai vous je ferai attention ! ! on ne connait jamais vraiment un sim ! ! :lol:

hihi
yu

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 11:35:00

Moi ce qui est clair c´est que je vais gueuler pendant tout le temps de l´installation : " J´ai les Sims 2! J´ai les Sims 2! J´ai les Sims 2!" :lol:

Ensuite bha, dès que le jeu sera lancé, je créerai une famille de sims ( je vais commencer avec un couple, on sait jamais que j´arriverais pas à en gérer 4 :lol: ) puis leur maison et puis je commencerai à jouer. Je finirai très vite par créer une deuxième famille et une deuxième maison histoire de faire un autre couples et des histoires d´infidélité :lol:

En bref, vivement SIMS2 :cool:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:19:18

moi aussi je serai grave exité, enfin bon déjà faudra que je desinstalle mes autre sims et ke je vire des truc pour que j´ai de la place sur le pc ! ! ensuite j´attendrai le chargemenet en regardant le livre et la boite 15 mille fois ensuite j´ouvirai le truc pr faire une nana mgnonne vite fait peut etre avec une enfant ça c´est pas important je regarderai les fringues et ensuite j´acheterai un terrain vide je me ferai une baraque selon mes moyen je trouverai un job et apres je chercherai l´homme de ma vie lol

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:22:29

Moi ça sera plu long car je doi changer d´ordi et j´attend dabord ke les sims2 sorte comme ça je soré exactement koi prendre comme ordi. Ensuite, kan joré les deux, je devré d´abord faire les branchements de mon ordi, une foi tout terminé, je pouré installer le jeu et kelkes minutes apèrs, je pouré enfin en profiter et ma patience ora été récompensée ; -)

franzii
franzii
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:31:52

moi quand il sera en cour d´instalation je lirer le mode d´emploi mais le broble c que le jeux sor QUAND MARS :snif2:

MD12888
MD12888
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:58:39

le plus pire qui pourrait s´arrivé c´est:

tu vient de l´avoir,et la, tu descent l´escalier mais en regardant just le jeu ( pas les marche). et la tu glisse et le jeu se grafigne a mort en tombant :lol:

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
05 janvier 2004 à 16:03:59

moi je serrais un perver , je metterais ma mains au fesses de toute les sims passante , et venue la bonne heure j éjaculerais sur sa face de sims pouffiasse , . .. je laisserais crevé de faim les enfants pour voir ca fait quoi . ..

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
05 janvier 2004 à 17:12:54

jeanculjean t´é conerie garde les pour toé

Bon moé aprée les longues minute d´attente du chargement ( dsl si on ridiculise ton idée jujukifkif mais faut bien samuser) Je me ferai un ado qui vivra seul dans sa petite maison ( po de codes pour la première famille vous devriez faire sa vous aussi) sur un petit terrain po cher pi je lui trouverai une jobbinne puis j´aissayerai de rencontrer la femme de ma vie

Mais j´ai penser a quelque chose esque les ado vont a l´école? puisqu´il disent qu´il vont pouvoir travailler il n´auront po le temps d´aller a l´école quesque vous en pansser

sims_cool22 :cool:

franzii
franzii
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:04:46

nan le pire c quand tu la eu apret tu le met dans ton ordi et la poufffff un nuage de fumer t´envahi tu sor le jeux de ton ordi et il est giller. :snif: la vie est tros cruel et tu te pend

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:49:36

je sais pas vous mais moi pour les sims 1 j´ai eu plein de problèmes avec les expensions et si sa se trouve sa va faire la meme chose avec les sims 2 ( mais se serais trop triste :snif2: ) .
Mais moi des que j´orais le jeu je vais laisser mon frere l´installer ( car lui des que j´ai un nouveau jeu il faut qu´il laissaie tout de suite lol :rire2: ) , mais sinon des que tout sera bon et pendant le chargement du jeu, je vais crier le + fort possible en tournant au tour de la pièce : j´ai les sims 2, j´ai les sims 2 . .. :o))
mais sinon des que je serais dans le jeu je vais créer une belle ado avec son petit frere ( mais je voulais la faire blonde, mais si il y a d´autre sorte de cheveux qui me plaisent, on ne sais jamais) et apres je vais leur trouver un petit terrain tranquille ( si possible auu bord de la plage ! !) et je vais leur construire une maison selon leur moyens.

Voila j´ai tout dis a+ zubilonne :hap:

GapGirl76
GapGirl76
Niveau 2
05 janvier 2004 à 21:06:11

MARY POPPINS ! !!!! J´adore lol

karinecase
karinecase
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:56:30

Moi je pense que l´on n´aura pas de cheats codes tout de suite. ( j´espère me tromper mais....)
Donc, je commencerai pas faire 2-3 familles et je m´appliquerais à les garder en vie. N´oubliez pas que pour que toutes vos familles évoluent en même temps, il faut que vous jouiez avec chacune d´entres elles....ça va pas être de la tarte ! c´est moi qui vous le dit...Oh là là j´ai hâte d´y jouer.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:17:57

Tu n´est pas seule.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
06 janvier 2004 à 10:51:37

un ado ne peut pas vivre tout seul ! ! il lui faut obligatoirement des parents ou un pere et une mere ( si on peut faire des familles monoparentales...) et pour repondre a sims_cool22, les ados iront a l´ecole comme tous les jeunes, mais il pourront faire du baby sitting le week end ( vu ke maintenant nos sims ont leur week end kom ds la vrai vie, enfin ca depend des job) pour se faire un peu d´argent de poche.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:49:35

En tous quand je controlerais mon ado ou mes ados, ils ne travailleront pas à l´image de leur maitre, moi.

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:37:59

mdr ! eh bah ca promet ! lol

Moi je crois que je vais faire comme pour le 1er sims. je vais me créer moi en fait...Et aussi une petite famille, histoire de voir ce qui se passe...
Je " testerais" les accidents, les maladies, et je verrais si on peut se déarasser de nos sims ennuyeux. niark niark niark !

La vidéo du moment