moi je pense que deja, avant de commencer a jouer, je vais savourer le fait de l´avoir entre les doigts. ensuite, je rentrerai chez moi, je me jetterai sur mon ordinateur, j´apuirai sur le bouton d´ouverture du disque avec la main toute tremblante
et enfin, je mettrai le CD ds le lecteur...je m´aracherai les cheveux et les ongles le temps ke le jeu s´installe, et quand ca sera fait je m´en fumerai une pour decompresser...
C´est alors que je pourrai enfin le lancer... 
J´entrerai dans le monde des sims 2...
Avant toute chose, je n´ai qu´une chose a dire :
Supercalifragilstikexpialidocius, c´est vrai que ce mot trog long est parfaitement atroce ! !! ( pour les amateurs de disney comme moi, ils comprendront...)
bon bref passons...
en premier, j´irai dans le mode de creation pour regarder toutes les possibiltes. toutes les formes de nez, de visages, d´yeux, etc...et j´essairai de me faire...pour voir si on peut vraiment faire tout ce kon veut. ensuite je ferai ma mere, ma soeur, et mon copain dans une autre maison avec ses freres et soeur et sa mere. ( tiens, c´est une kestion a poser ca : eskon pourra faire des familles monoparentales ? ? je sais pas... )
ensuite j´irai dans le quartier, je m´acheterai une parcelle sympa, et la je commecerai a regarder tous les trucs kil y a dans les mode objets et construction et je me jetterai a l´eau ! ! voila ! ! puis, evidemment, je testerai les reactions de mes sims, mais ca, je crois que, on a le temps pour toutes les voir ! vu que les sims sont sensibles a leur environnement et qu´elles sont differentes selon leur caractere...
ewemple, imaginez vous : vous rentrez du boulot et vous voyez votre nana ou votre mec ds les bras d´un autre ou d´une autre...si vous etes associal vous vous mettrez a pleurer alors que si vous avez le contact facile vous vous enerverez et vous crierez et cognerez... moi si j´etai vous je ferai attention ! ! on ne connait jamais vraiment un sim ! !
hihi
yu