CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~*>>L E G R A N D D E B A T*~*

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:29:52

Mesdames et messieurs, bonsoirs. De nombreuses dates nous parviennent de tous côtés sur ce forum et nous ommes en direct avec les visiteurs du forum. Alorstout d´abord je souhaiterais poser une question à Alexdulot. Que pensez-vous de toutes ces dates, avez vous une information précise et pouvez-vous argumenter vos réponses ? Ces questios n´empêchent pas aux nombreux spectateurs de réagir en direct.

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:40:03

Vous pouvez répondre avec le bouton " Répondre" qui s´affiche au bas de votre écran.

Peter64
Peter64
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:01:43

Ici François Delarive, Sherbrooke, TVA.... LOL! Ca sonnait vraiment comme ca au début!

Eh bien franchement mon cher Sloopy ( J´ai passé proche décrire Snoopy lol), je crois que ces dates ne sont que des simples conneries. Pourquoi? Parce qu´au début de l´année passée, The Sims 2 sortait début 2004, ensuite fin janvier, début février, puis une courte période c´était mi-décembre, et maintenant fin mars! C´est mêlant n´est-ce pas? Peu importe moi je suggère de ne plus du tout demander la date et de tout simplement laisser le temps au temps.

Sab9000
Sab9000
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:13:02

Tout à fait d´accord!!

Sab´

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
03 janvier 2004 à 12:05:42

je suis d´accord avec Peter64,il faut pas faire confiance aux dates tant qu elles ne sont pas officielles.J´attends que maxi balance une date et là j´y croirai encore que même avec eux il faut se méfier,ils sont bien du genre à nous le retarder davantage.

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
03 janvier 2004 à 12:30:05

moi aussi je suis d´accord ! alexdulot a demandé sur un chat si il fallait croire les dates donnés r un chat sur sims 2 ) et celui qui a fait le chat a dit " qu´il n´y avait pas de date officiele alors il fallait pas les croire"

tsarac
tsarac
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:53:20

www.sims2web.com

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
03 janvier 2004 à 12:57:05

Après cette courte pause publicitaire de tsarac, je remercie tous les précédents participants au débat mais j´attends toujours les réactions d´Alexdulot. J´ai en ce moment en ligne Peter64. Vous nous conseillez donc d´attendre que Maxis se manifeste sur la date c´est bien cela ?

tsarac
tsarac
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:57:54

ce n´est pas de la pub mais des infos :oui:

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
03 janvier 2004 à 13:00:17

mais oui mais oui

Setherial
Setherial
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:02:38

un petit peu...non...allé,pour me faire plaisir...(je retourne à mon ancien pseudo,on s´en fout mais bon.)

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
04 janvier 2004 à 21:47:46

ici dedel , je suis tout a fait d´accord comme tout les autres auditeurs, il faut attendre la date O-F-I-C-I-E-L-L-E et g été tré conne de croire kon pouvait le télécharger sur internet :lol:
donc soyons sérieux, il faut de la patiente, cela fais 4 mois ke je lattend et je survi, douloureusement mais je survit mdr
ce ki é sur, c kil sort en 2004, en mars, sa métoneré kil sorte en février, et si sa arrive, je demande a mon pere de se taper les kouilles par terre :rire: sa doi faire mal :malade:

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:42:58

Pour la dernière phrase de dedel je me vois obligé de rajouter un ( -12). Sinon je vous remercie de votre message très touchant. Et oui , c´est très dur d´avoir la patience d´attendre les Sims 2 ! !! Bien ! Second débat maintenant !

=================================================

Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à cette 2ème édition du *~*GRAND DEBAT*~*. Ce soir je propose à tous nos auditeurs de débattre sur ce thème : les gens qui disent avoir les sims 2 avant les autres ( en fr en plus ! !!).
à VOUS de DECIDER ! !! La parole est à VOUS !

Sab9000
Sab9000
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:51:25

Ma réponse tiens en trois mots: sales cons mytho

Sab´

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:43:05

Bon débat ^^ je préfère évidemment me manifester sur ce sujer dans ce topic que justement dans ce genr de topic dont le titre est " J´ai les sims 2 en français" a quoi bon ^^ bref... je pense tout simplement que ces gens veulent se faire remarquer et que malgrès tout ils réussissent regardez... 8 pages en quelques jours je trouve ça navrant, j´aurai préféré qu´on laisse passer et qu´il reste tout seul avec son " 0 réponse", il urait certainement passer son chemin comme tous les autres.

chernobil
chernobil
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:57:50

Je pense comme love-angel1206
t´as raison oui

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:17:14

Les spectateurs peuvent toujours réagir en cliquant sur " Répondre" qui s´affiche au bas de votre écran.

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:19:32

:up:

dada59
dada59
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:24:41

moi je pense que les personnes qui pretendent avoir les sims 2 ont peut etre raison, a conditions qui le prouvent

ps : j´ai mis 3 jours a trouver le bouton repondre :lol:

atacus
atacus
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:44:53

Moi,je suis d´accord avec ceux qui disent avoir les Sims 2!(Psss! Oui,il ne fait pas contrarier ceux qui viennent de sortir d´asile!C´est tres mauvais pour eux!).....

La vidéo du moment