Nan mais je peut le dire ici !
Ben pour les cracks, ça induit que tu uilise une version pirate ou que tu compte en utiliser une donc, dans le meilleur des cas, le topic ou il y a des cracks est suprimé. Dans le pire des cas, Maxis est contacté par jeux-vidéo.com et s´en suit une enquete judiciaire puis des poursuites juridiques envers celui qui permet la propagation des crack...
Evidemment, c´est une extremité assez peut utilisée mais c´est possible... Pour éviter tout problèmes, envoyez vous tout ce qui n´est pas légal par mail ! ça évitera une trop grande propagation des informations pirates... Mais le plus général est un tracage de ton ordi pour que tu soit ainsi répertorié dans un mailing des personnes à surveiller par des groupe de protection contre le piratage... Des entreprises comme Maxis peuvent alors aisément attaquer en justice si un ordinateur en particulier transmet des programmes pirates ou en contient... mais c´est un dur boulot pour les organismes de traquage de pirates.
Il ne faut écarter aucunes éventualitées ! Mais je ne pense pas que pour la diffusion de 2-3 cracks, il y aura des conséquences. Mais il vaudrai mieux ne pas insister en continuant de transmettre des infos pirates...
Enfin, c´est mon avis sur les conséquences. Je sais cela possible mais à savoir s´ils iront jusqu´a la, c´est incertain.