CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez les changements !!!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:11:03

voila je propose que tout le monde vienne dire ce qu´il imagine comme vrais changements ! par exemple, moi, c´est la possibilité de voir les saisons, et surtout un porte manteau et des manteaux ( cela va de soi) et aussi des parapluies si il pleut ! !! dites ce que vous en pensez ! !

Spader
Spader
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:10:27

tes changements sont bien surtout celui avec les saisons mais voici ceux que je propose :

gros changements :
1. que les sims puissent aller sur les autres parcelles
2. qu´on puisse creer ses propres parcelles
3. des machines a laver ( ils lavent jamais leurs fringues dans les sims 1 )

petits changements :
1. il faut que certains trucs comme bouffer , se laver , se deplacer ca aille plus vite
2. dans les sims 1 ils bouffaient tout le temps le meme ca doit changer

creekety
creekety
Niveau 5
09 juin 2003 à 13:45:53

si vous voulez voir d´autres changements, même un peut loufoques, allez voir sur le topic " IMAGINONS LES SIMS 2 ENSEMBLE"

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:01:15

non je veux que vous mettiez tout ce que vous imaginez ici, c´est nul l´autre topic

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:02:25

c´est vrai que j´aimerais parfois aller voir mes voisins et tout, et le MIEUX ce serait de conduire une voiture, et de choisir le modèle : de la petite 106 au grnd cabriolet en passant par la new beatle ! ! ce serait cool !

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:27:46

arf...

g compris ! Tu ne m´apprecie pas et donc tu veut rendre mon topic désert ! !! Mais bon, fait comme tu veut... C´est un jeux bien enfantin que tu pratique ! Bonne chance !

amicalement

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:34:10

Juste une petite citation pour prouver mes dires :

Peravegirl Posté le 06 juin 2003 à 17:55:53
vous ne parlez plus ? il est pourtant génial ce forum ! ! !???????

Tu dira evidement que les avis changent vite mais tu créé ton propre topic pour savoir ce que tu n´a pas pus savoir sur mon topic à propos des enfants... Mais bon, tu fais ce que tu veut du moment que ça ne dépasse pas certaines limites.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 juin 2003 à 01:07:54

moi j´aimerais des week-end, des sims plus réél dans la pilosité si on a envie qu´il se face un de ces 4 matins un bouc, une moustache etc... qu´ils ai le choix de la bouffe, ect... et que les relations entre sims soit beaucoup plus conplexe !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 juin 2003 à 14:31:17

mais tu sais, avant je trouvais qu´il était bien ton topic, maintenant c´est une vraie merde alors la ramène pas parce que je suis à 2 doigts de créer un topic disant tout plein de truc méchants sur toi pov type

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 juin 2003 à 14:32:04

tu as raison Timpanie, et qu´ils puissent se raser aussi ce serait bien ! !!

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:44:00

Peravegirl tu sais que tu me brise le coeur ! !!
( bien sur c´est ironique ! )

Tu veut éviter de dire que tu déteste mon topic parce que je me suis opposé à ce qu´un internaute te donne des moyens pour que les adultes embrassent les enfants par un baisé...

Mais c´est que tu es bien rancunière ! !! De plus, ta soit disante menace sur le topic ne me fait absolument pas peur ! Ca ne ferra que prouver tes réactions completement hystériques et impulsives !

----------------------------------------

Je suis aussi d´accord avec Timpanie, un système pileux serai sympa mais aussi les cheuveux qui poussent, pour pousser au réalisme le plus . .. réel ! !!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:53:43

Peravegirl su tu crées un topic méchant sur creekety alors qu´en plus il n´a rien de méchant, tu peux rêvé d´être modéro du forum un jour... Peravegirl je te rouve vraiment " conne" escusez pour le mot

joseph01
joseph01
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:58:01

quand il sortira sur ps2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:03:44

pour l´instant aucune sortie sur console prévu

Spader
Spader
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:13:31

il parait qu´il y aura plus d´expansions que le 1 ! !! si c´est le cas ils peuvent crever pour ke je depense 10 fois 50 €

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 15:51:12

c clair ! ou alors 10 euros l´expansion ca serai super ! !!

jedi-jade
jedi-jade
Niveau 2
11 juin 2003 à 16:59:58

Il y a ausii comme changement :
- les sims veilliront c´est à dire qu on va suivre le sim de sa naissance jusqu a sa mort
- on ne dirigera qu un seul sims donc quand il mourra i aura un succeseur
- on vera les émotions des sims sur leur visage
- des vraies semaines avec des vrais week end
- les ados pourront travailler
- on peut créer les sims enchoississant les cheveux, la couleur des yeux,l´âge, le poids, la taille et peut être la nationalité
- il faudra gérer la soif des sims en + de la faim
- les sims pournt pleurer, transpirer . ..
Enfin bref il y aura plein de nouveauté

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:14:03

Alexdulot Posté le 10 juin 2003 à 14:53:43
Peravegirl su tu crées un topic méchant sur creekety alors qu´en plus il n´a rien de méchant, tu peux rêvé d´être modéro du forum un jour... Peravegirl je te rouve vraiment " conne" escusez pour le mot

je ne veux pas etre modero, j´men fous complètement de ce truc pour les ringards boutonneux, MOI je suis pas de cela. en plus je trouve que ta dernière phrase est nulle franchement ce pov type qu´est ce que t´en sais qu´il est sympa ? moi les seuls vraiments sympa qui n´aient jamais été contre moi et qui ont toujours été gentils sont shyna13, Selfi et the_girl_of_you. les autres à la limite, sauf ceux qui m´agressent pas comme jedi-jade ou Timpanie avec qui je me tape des gros délires ils peuvent venir mais vous, restez dehors svp, je vous ai pas demandé de venir...

creekety
creekety
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:31:37

Tu fait preuve de bien des animosités... Mais cela ne touchera personne je croit car c´est franchement acceptable qu´un personne sur les 6,5 milliards d´individus vivants sur cette planete nous deteste ! !! Et je suis même heureux que ce soit toi car vu tes emportements soudains et inexpliqués, tu ne doit pas forcément faire partie des personnes que j´aprecierai. Donc la mutualité de notre mésentente me rassure !

Sur ce bonne journée !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:12:49

Dites, moi j´ai vu dans la vidéo d´explication par la femme, elle joue avec deux sims a la fois, les sims de la famille qu´elle controle. Et puis j´ai une question, si on fait plusieurs maisons dans les cartiers comme dans sims 1 et qu´on joue dans une maison et que le temps passe, il dois passer partout car imaginer un mec qui a son meilleur ami du meme age qui habite dans une autre maison et qu´il devient vieux et si le temps passe pas partout ça le fait pas qu´il ai un ami ado et que lui devient vieux. Vous comprenez ce que je veux dire ? !?

La vidéo du moment