CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz d'au revoir

karinecase
karinecase
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:32:31

hello tout le monde ! Certains me connaissent déja. D´autres non. Je suis la responsable de la rubrique Sims 2 du site sims-dream.
Je vais m´absenter pendant une durée indéterminée.Et j´ai donc le plaisir d´annoncer que c´est notre bien aimée Linou, qui me succèdera sur le trône en mon absence ! lol
je sais qu´elle surveillera les garçons en mon absence. lol !
Moi je viendrais régulièrement. Mais pour l´instant je n´aie aucune idée du temps que je pourrais consacrer au site, et à vous.
je vous recommande donc -pour ici- Alexdulot, pour les dernières infos. Sachez qu´Alex ne met rien sur son site qu´il n´a pas vérifier avant.

et maintenant j´aimerais vous proposer un quizz d´adieu :

Je pose des questions de plus en plus difficile- et je compte les points. Vous avez 24 h pour répondre... on y va ? ( conseil: ne vous fiez pas aux réponses des autres, il y aura des pièges lol)
Les réponses vous seront données par moi ou alex si je suis absente.(si alex est d´accord!)

1. Donnez moi 1 différence entre le CAS du jeu et CASIE...

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
29 décembre 2003 à 14:40:40

eh! Tu es là ma cocotte ! lol Pas encore partie!

Alors ma réponse à moi c´est:

- le CAS permet de définir les liens entres les membres de la famille : frère-père, oncle-neveu...

Sims_2
Sims_2
Niveau 3
29 décembre 2003 à 16:26:23

CAS ( Create-a-Sims) est une partie des Sims 2. Casie est de un programme qui s´utilise en dehors du jeu.

CAS est l´endroit dans les Sims 2 où vous créerez vos Sims et leurs familles et les metterez dans le quartier ( un peu près le même principe que dans le jeu actuel). Casie sera libéré avant que les Sims 2 ne sorte de manière que vous puissiez déjà créer du contenu pour les Sims 2.

CAS vous permet de donner un nom à votre sims, de lui donner de la personnalité et de déterminer son aspect physique ( *là je vous avoue que je ne comprend pas puisque c´est le but de casie...*) , ses équipements, accessoires... Vous pourrez créer des familles avec des similitudes génétiques, Casie ne peut pas .

karinecase
karinecase
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:20:20

merci sims2 mais...
Je demande des réponses personnelles, pas des copier coller de texte.
Et donnes une réponse please.Sinon il ne rete pas grnad chose pour les autres lol !

karinecase
karinecase
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:32

Bon l´échauffement est fini !

Vous pouvez continuer de donner des réponses pour la 1ère question ou répondre à la suivante.

QUESTION :

" Dans une famille, citez-moi les différentes possibilités de parenté ( ou non) entre les Sims..."

ex: il y aura t-il des amis ? des voisins ? des soeurs...

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 19:42:34

Alors CAS sera un module intégré au jeu qui permettra de créer ses familles et donc ses sims comme en ce moment ( dans les Sims 1) mais avec des options plus poussées qu´avant.
CASIE sera un module téléchargeable avant la sortie des Sims 2 et qui permettra de créer ses Sims dans chacunes des étapes de leur vie et de changer beacoup plus de paramètre que dans CAS. Exemple : les grains de beauté, l´épaisseur des lèvres etc... en bref, tout ce qui touche à l´aspect particulièrement physique.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:49:52

cas est dan,s les sims 2 casie est à par ! !

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:03:22

Oui c´est ce que j´ai dit ! CASIE sera un module téléchargeable AVANT la sortie des Sims 2 : donc par extension un module à part. VIVE L´IMPLICITE ! :lol: regarde au FOND des phrases !

Sims_2
Sims_2
Niveau 3
29 décembre 2003 à 23:30:47

lol mais karinecase comment tu sais que jai copier ter aller voir sur le site d´alex?

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
30 décembre 2003 à 00:11:55

Bah ca se remarque facile avec les fautes de traduction du traducteur automatique ! !! Si tu veux Alex, je peux me joindre à ton site pour faire des traductions humaines et pas robotisées. Parce que quand tu regarde la gueule de certaines phrases tu les relis 100 fois et t´as toujours pas compris.

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:25:24

lol ! vous êtes des coquins ! lol
Bon , je vois que pour CAS et CASIE c´est toujours pareil....lol . ..personne ne comprend...lol

lol c´est vrai, snoopy a raison, des fois les traductions c´est bizarre lol ! Il n´y a pas beaucoup de sites qui font des traductions personnalisés.

bon ! Et ma 2ème question alors ? Vous répondez ?
j´attends moi !

Sims_2
Sims_2
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:39:58

Il y a des cousin des frere et soeur des bébé des grand parent des voisin

veronika
veronika
Niveau 8
30 décembre 2003 à 13:13:06

tien j´ai manquer des trucs pendant la semaine ! lol

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
30 décembre 2003 à 13:54:37

Pour la 2ème question :
-arrières petits enfants...
-petits enfants
-enfants
-frères, soeurs, beau frère, belle soeur
-parents, beaux parents
-grand parents, arrières grands parents....
-tantes, grandes tantes,...
-oncles, grands oncles...
-et... sans géniteur quand on commence au tout début ! !!

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:33:58

Bien bien bien ! Mais c´est bien tout ça. Je vois qu´on ne dort pas en cours de " sims intensif", c´est bien ! lol

Les participants commencent à arriver.

Alors 3ème question :

Allez celle -là est facile:
Citez moi UNE ou DEUX différences entre Sims 1 et Sims 2...tout simplement !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:38:10

ma karinounette ne me dit pas que tu vas partir! je t´adore MOI!!!!!!!!!!!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:42:49

alors une ou deux différences euh :
les sims 2 aurotn plus d´expression faciale
les sims 2 grandiront jusqu´a mourir ( enfin si on coche pas l´option )

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
30 décembre 2003 à 16:39:50

Alors 3ème quest :
Alors alors

Les sims ET LE DECOR seront en 3D dans les SIMS 2 ( seul le sim était en 3D dans le 1er)
et.....
ben....
On pourra choisir le motif du canapé ou du lit ou... peut être la couleur des lampes ? Du pot de fleurs ? des toilettes en tous cas ! C´est vu dans les screenshots.

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:27:54

En fait alex, je pars quelques semaines aux etats- Unis. Un petit stage de perfectionnement photo offert. Et voir si je m´acclimete bien, pour éventuellement y retourner plus tard pour les études. Mais là bas je n´aurais pas trop le temsp de me consacrer à Sims-dream ni à internet. Ou alors, si ça se trouve, je serais sur internet toutes les nuits ( vu que je ne connaîtrais personne ! lol). Seulement, dans le doute, je préfère que linou me remplace pour le site en attendant.

mais ca ne m´empêchera pas de venir régulièrement !

voilà voilà !

Bon pour la 3ème question, les réponses données sont bonnes, j´en attends d´autres ! allez....!

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
30 décembre 2003 à 18:50:46

hello my cocotte chéri d´amour à nous qu´on aime à la folie ! lol

Question 3 - réponse :

- Il y aura des changements de temps : Soleil, pluie...

ET

- Les sims pourront être malade. Par contre l´histoire ne dit pas si on voit le mèdecin venir ou si une ambulance emmène nos sims à l´hopital.

La vidéo du moment