CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C important ,lizez sa !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:35:38

bon c´est fini là! si vous regardez le site officiel notemment les chats vous verrez que barthelet dit qu´on peut contrôler tous les sims de sa famille! tiens, un l´instant il vient d´y avoir une pub pour les sims permis de sortir

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:59:42

posté par alexdulot
bon c´est fini là! si vous regardez le site officiel notemment les chats vous verrez que barthelet dit qu´on peut contrôler tous les sims de sa famille! tiens, un l´instant il vient d´y avoir une pub pour les sims permis de sortir

ouais ! j´avais raison ! on peut contrôler toute sa famille !

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:35:41

nan mé j´en revient pas,yen a certains dentre vous ki sont totalement a coté de la plake, meme a 1000000000000000000000000000000 et rajoutez otan de zéro ke vous voudrez jmen fou...
ok je v vous répondre

1)on ne pourra diriger UN seul sims a LA FOIS
mais ta pa suivi ou koi?
donc sa ne ve pa dire ke lon devra dirigé un sims
2)on verras ( comme tous les anciens add-on et sims) la barre d´humeur et la tete de ton sims sélectionné.
si vous vous posez d kestions comment je c sa, avan javé été sur simlandtv.com mé depui il a fermé et g lu larticle sur les sims. donc je c déja la réponse pour le peti 1.
pour le peti 2
jé été voir, ya pa plu tard ke 5 minutes d fotos ou on voyé la tete ET la barre d´humeur du sims.ne me demandez pa c kel site jme rapelle pa.
PS: je ne m´en prend a personne et personne né visé.
maintenan j´ai une pitite infos ki en ravira plus d´un ( donc moi aussi)pour ceux ki ne savaient pas, on pourras aller sacheter d fringues, et si j´ai bien vu d jeux videos mé je ne suis pa sure, par contre pour les fringues c sur
bon voila jéspere ke vous aurez pri le temps de lire mon piti romant

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:26:29

Et pour le message " regarde sur les screens ya pas de barre en bas" je rappelle aux joueurs que dans les SIms 1 aussi on peut cacher la barre et deuzio si vous regardez ENCORE MIEUX les screens, vous pouvez vous apercevoir que ? que ? ben qu´à côté de la photo du sim en bas à gauche ben ya une ptite flèche qui doit servir à sélectionner le sim qu´on veut contrôler ! !! et ben vouiiiiii

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
08 janvier 2004 à 20:38:25

très bonne déduction SloopySniper. Mais moi je pense qu´on pouras contrôler toute sa famille, car j´ai vu une vidéo ou une dame montre comment est le jeu et et elle change de sims.

a+ zubilonne :hap:

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:02:24

Bien sur que oui on pourra controler toute la famille parce que dans les 1er sims on peut controler toute la famille donc je voi pa pourquoi on pourrai pas controler toute la famille dans les sims 2 et pis dans les sims et les sims permis de sortir sur PS2 , on peut controler toute la famille .
:bye:

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:06:05

J´ai une question ,
j´ai vu qu´il pouvait avoir quelques maladies dans les sims 2 est-ce que vous avez quelques exemples de maladies MERCI :-)

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:16:52

Je tiens juste à démentir une rumeur qui préntend qu´on ne peut contrôler qu´un seul sims à la fois... C´EST TOTALEMENT FAUX, bien qu´il y ait bcp de changements, la base des Sims 2 restent les Sims 1 et c´est pas maintenant qu´ils vont changer un principe qui marche si bien... Sur le site officiel du jeu, vous pourrez lire une interview dans laquelle cette question est posée et la réponse que je viens de vous donnée est donnée aussi... Enfin, si vous me croyez toujours pas, vous n´aurez qu´à attendre Sims2 pour vérifier :-p

claiclai
claiclai
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:20:41

nan mai de tte facon sur le site officiel ils disent kon poura avoir maximum 8 sims dan sa famille donc jvoi pa linteret davoir 8 sims si on peut pa les controler . .. :-((

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:34:43

C´est marrant d´avoir une grande famille, même si on ne les controle pas tous.

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:31:04

mais zavez po compris ske je ve dire, c comme pour les sims 1, on devra les selectioner.

chernobil
chernobil
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:15:38

si j´ai bien complris on ne peut pas selectionnes plus d´un sims a la fois c´est ca?

La vidéo du moment