moi j´aimerais savoir se ke vous pen c des sims 2?? et donner une note sur 20. Sinon pour se ki trouve ( ou trouvais) sa trops chére il fo ( ou falé) attendre k´il soit en occaze!!!!! merci d´avence oms en force l´om
MarteaudeThor
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:54:32
Déjà l´om au chiote et vu que personne n´y a joué, on ne peut pas vraiment donné de note, sauf pour les grasphismes, c´est 18/20,
darkjerem
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:51:14
Je pense qu´il veut parler de permis de sortir non?
MarteaudeThor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:16:51
Je me suis planté j´ai pensé aux sims 2 et si il veut une note il aller voir le test.
alexdulot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:15
_OMS_ il y a un forum consacré à ce jeu
e[pur]
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:00:45
ouais moi jai permis de sortir c´est pas mal, on voit les differences avec les sims 1 sur pc, maitenant cest vrai que si tu as pas baeaucoup de sous attends la sortie des sims 2 mais si tu peux toffrir les sims permis de sortir et tu te demande si ca vaut le coup ben nhesite pas mais prends le sur console pas sur Game boy advance... il est vachement bien et c marrant en pluce lol dans le genre tire moi le doigt et pis ta des missions aussi si tu joue en mode permis de sortir sinon tu as aussi le mode libre ou tu fais ce ke tu veux ^_____^voila a toi de voir si ca vaut le coup pr ton portefeuille de lacheter