CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe koi !!!!!!

hello67
hello67
Niveau 8
18 décembre 2003 à 19:53:15

NOn mé franchement fo pa exagérai là !
Je sais pa si vs ete des nouvo mé franchement vs ete tro bete ! J´ai jamai vu des question de se genre : est ce que les sims2 sorte sur Xbox ?
C stupide ! !
ou bien ya cel la :est ce kil fo le sims deluxe pour y joué ?
C t vraiment la pire ! !
ou bien alor cet question don les réponse on été 1000 foi posé : ken est ce kil sort sims2 ?

N´importe koi ! !! :-((
pitié les anciens revené içi maintenant c nul ! !!!
SOS ! !!!

Dolis
Dolis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 21:08:32

Je comprends ce que tu veux dire mais bon.....
Je pense que si comme tu dis t´en a marre de repondre a des questions deja posés tu devrait eviter de dire des choses qui ont déja été dites dans les forums precedents . ...Et puis je pense que t´as deja ete dans ce cas la!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:31:29

oui c´ets vrai qu´on a mainte fois répété d´arreter de reposer les meme question et d´utiliser la recherche...

mais t´as évité d´autre question que je qualifierai de stupide ( bien que je pense que les gens qui les pose ne pensent pas a mal... ils sont pas au courant ils peuvent pas savoir et souvant espere qu´on leur réponde oui meme si c´est rarement le cas)
style est ce que les add on du 1 sont compatible... celle là on l´a eu plein de fois ! t´as évité aussi les zigoto qui veulent faire leur interessant en sortant qu´il l´avais déjà... t´as aussi évité les personne qui en octobre demandais déjà le prix...

enfin c´est vrai que pour la question " il sort quand ? " a la fin t´as presque envie d´étripper la personne... ou de lui répondre une grosse connerie pour ne pas avoir utilisé ce que les webmaster se sont fait chier a creer pour lutter contre ça a savoir la fonction recherche...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:00:05

Combien de Mo prendra l´installation du jeu ? :o))

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:13:21

plus de 1Giga ca c sur ms combien exactement j´en c rien...

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:13:26

moi je dirai au allentour de 1Go5 voir 2 Go ( c´est une supposition)

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:13:20

Lol Raph oui oui je me souviens de se passage la pas exemple qqun qui disait que son oncle travaillait a maxis et qu´il avait le jeux ou je sais pas quoi.... maintenant ça me fait bien rire... quoique... avant aussi ^^

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:01:29

hey dit donc hello67 faut pas t´enerver, bon pour la date de sortit ok mais pour le fait des sims sur console ou d´avoir les sims de luxe c´est des questions que certains peuvent se poser, moi j´ai lu tout les topic et tout mais sinon je savais pas et puis a cause de bustin out il y a bcp de confusion

Dolis
Dolis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:08:07

ouai mon je suis d´accord avec smggellar Je pense qu´il faut laisser les gens demander ce qu´il ne savent pas meme si pour toi c´est evident...

hello67
hello67
Niveau 8
19 décembre 2003 à 15:36:38

OUé JE SUI D´ACCORD Mé FRANCHEMENT KEN ON Y RéFLéCHI . ...
avant de mettre 1 nouvo topic réfléchissé ! !!
( mé bien sur je né pa nomé toute les kestion conne parce ke sinon ma liste seré trop longue ! )
bye a tous !

missgwada
missgwada
Niveau 3
19 décembre 2003 à 15:49:46

hEllO67 deja moi jtouve ke c toi ki fai pitier ta vu parce ke faire un topic just pour dire ce genre de connerie c grave
les gen on droi de poser des kestion et mm si la kestion a deja ete poser sa te fai koi? si sa te gene repon pa ou li pa merde... :-((
a ouai c un forum non? parce ke si c pa sa di moi ! !! ra le bol des gen kom toi ki agresse les soi disan " nouveau" si la personne ne si connai pa ds les sims ou koi se soi el pose une kestion et on lui rpd c tt... et pui lire un topic ou il y a marker jsai pa kombien de msg tu croi ke c marran... moi jpense ke non !
voila mon pti cou de gueule

hello67
hello67
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:32:08

ça se voi ke t une nouvelle toi
non mé franchement vs posé une kestion est la rép. est juste en bas ! !!
et pui je c pa si tu as lu le topic " a lire avant de poster" mé EDEA di kil fo réfléchir av. de poser une question !

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:40:02

ui je suis d´accord avec le fait de réflechir mais tout le monde n´est pas un pur gamer, qui se tappe des heures et des heures d´ordi non plus...
je croi que la plupar des joueur de sims sont des personnes qui joue pas trop... je comprend qu´il y a des truc evidents mais dit toi bien qu´il y a pire et que les personne ne pose pas certaine question a cause de réaction trop méchante

et truc qui va me faire gueuler par contre...

tu te considere comme un ancien ? si c´ets le cas alors n´ai pas descrimination envers les nouveau ! quand toi t´es arrivé si tout le monde t´envoyait chier sous pretexte que tu débarque ça te gaverai !

par contre MissGwada la répétition de question souvant posé est une véritable pollution cherche les mot date ou quand dans le moteur de recherche... tu vérras le résultat et déscevant...

et pour finir ça ce n´est pas EDEA qui le dit car je vois pas ce qu´elle vien foutre dans cette discution mais c´est cité dans la Charte des forum qu´il faut utiliser le moteur de recherche avant de laisser son topic... ceci a pour effet justement de trouver sa réponse tres rapidement, et de ne pas provoquer les foudre de toute les personne qui on élu domicil sur ce forum

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
20 décembre 2003 à 08:03:52

t´es grave toi c´est vrai de creer un topis debile mais t´es qui pour te permettre de dire come ça que les gens sont debiles et qu´ils doivent pas poser de questions il y a des gens qui s´interessent mais qui bossent et qui ont pas le temps de fouiner partout comme toi

hello67
hello67
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:57:22

dsl mé je ne fuine pa toujours, parce que je ne vé ke sur le net 1 h tou les 2 jour ! alor fo pa exagéré !
dsl si vs avé mal pri mon topic, mé franchement avant de posé une question, réfléchissé !
merci !

toutsursims
toutsursims
Niveau 2
22 décembre 2003 à 16:26:45

si je peux m´incruster, je suis d´accord un peu avec tout le monde! parce que c vrai koi, combien de fois g entendu: ça sort kan et des trucs dans le genre! ta envie de les écrabouiller
car avant d´écrire ça il y a kan meme un tas de topic qui écrivent ça et puis il ya aussi la description du jeu! c assez soulant

mais en meme temps pas de koi s´énerver à ce point on est d´ailleurs pas obligé de leur répondre, ou bien on leur dis de lire un peu et de faire des recherches. foilà g écris ce que je voulais écrire! :content:

au fait, je voudrais à ceux qui donne pour leurs topics ce genre de noms:problème, ou bien j´espère hein ou des trucs comme ça, j´en ai assez! car kan je suyis arrivée ici pour la première fois je me suis dis: ben je vais lire tous les topics sur les sims 2 comme ça je vais pas poser les memes questions !
mais comment savoir le quel est en rapport avec le jeu?
d´accord le forum est consacré seul à sims 2 mais quand meme dites au moins de koi il s´agit
et pas: problème parce que problème avec koi avec l´ordi, avec....
comme ça on peut direct aller sur le topic qui nous interesse

j´espère que ct pas trop long!!
tchaou