CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins Telechargeables?????????

Thony59
Thony59
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:05:52

Salut je voudrais savoir si Les Sims2 est un disque additionnel et si on peut toujours introduir des Skins telecharger ou objets et maisons dans le jeux?????????????
MERCI D AVANCE

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:14:13

D´abord, il n´est pas additionable, est en plus, sa m´étoneré qu´on puisse introduire des skins ou objets des anciens sims.

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:37:52

a nan des ancien dl se sera a mon avis impossible de les integré ( enfin pour les objet c´est sur... c´est impossible vu qu´il sont en 2D et que sims 2 est entierement 3D)

j´ai cru entendre des rumeur a propos d´une add on pour le 2 serai envisagé car il ne peuvent pas tout faire tenir sur un seul jeu ( je précise c´est une rumeur non confirmé... je sais pas si c´est du vrai ou du faux je sais meme pas si je l´ai entendu ici ou pas)

par contre c´est sur que tu pourra en télécharger de nouveau skin objet... mais j´ai aussi entendu parlé d´un truc payant je sais plus quoi... pit etre sur le site officiel certain dl serai payant mais bon ça on s´en tappe en 1 mois y a aura au moins 200 créateur de skiin et objet qui mettron ça sur des site gratuit

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:57:01

News de Tata Simone :
Aucun skin pour les sims 2 ne pourra être créé sans l´accord et l´aprobation explicite de Mlle Lagarefilde, couturiére de mode chez Chammel : " Les sims aiment porter des habits tendances et luxueux, fabriqués dans des tissus nobles" explique t´elle dans une interview récente de la gazette de Sims city. C´est pourquoi elle se réserve un droit de regard sur les créations pour s´assurer le bon conformisme avec l´esprit des concitoyens.

Dolis
Dolis
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:34:16

Normalement des skins seront telechargeable et le " rangement" des dl sera bocou + simple
Les meilleurs objets du premier sims et de ces additionnels seront créer pour les sims 2 par Maxi et telechargeanle sur le site officiel(je ne sias pas si ce sera payant mais de tte facon si ça l´est il seront gratuit sur d´otres sites car il y aura 3 clanpin qui vont les acheter et vont le mettre sur un site alors....)

La vidéo du moment