_krull_ je crois que tu n´as pas tout compris surtout que la bande de nazes, elle, elle s´est informée ! ! et oui ! ! eh eh ! Et oui parce qu´il y aura bien 7 addons de prévus ! Et que justement, nous essayons sims_2, magicdedel et moi de bien faire comprendre qu´il va s´agir d´un nouvo jeu, que les remarques du style " on va refiler de l´argent à Maxis pour rien" sont débiles, mais comme il est écrit ( très justement, je pense) dans mon profil : certains sont en train de fantasmer à mort et seront déçus. D´ailleurs, essaye d´améliorer un peu ton vocabulaire et use un peu plus de figures de style qui rendront plus expressives mais moins vulgaires tes interventions qui salissent les forums. Les gens comme toi sont un vrai fléeau sur jeuxvideo.com . Le forum des Sims 2 est particulièrement " panier de crabes" alors essaye de ne pas faire partie de la liste des individus que je considère rien que par leurs écrit comme des personnes dont il n´est même pas la peine d´outrer mon clavier par des mots que je ne dirais pas par principe.
À bon entendeur...