CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les add-one S1 sont-ils compatible Sim2?

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
27 décembre 2003 à 23:28:27

tite_ninaille, Drakaan et deesse_sarah, je ne sais pas trop quoi vous dire parce que votre raisonnement est complètement stupide. C´est un nouveau jeu. Et si ca ne vous plaît pas de " refiler de l´argent à Maxis", libre à vous de ne pas l´acheter ! C´est pas obligé ! C´est comme si les joueurs d´Half-Life disaient " Oh non va falloir acheter le 2 ! " C´est complètement idiot ! :honte:

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
28 décembre 2003 à 23:06:02

tout a fait d´accord avec toi sloopy
hé mais franchement zetes timbré!!!( a part sloopy et pi kelkes otres)
vous ete po content??????!!!!! alors kun jeux merveilleux nous ouvre ses bras dans 3 mois?(environ)la vous devriez vous estimez heureux(ses)car ils on mit QUE d nouvoté
bon maintenan pensez ce ke vous voudrez jmen fou.mais bon.

Sims_2
Sims_2
Niveau 3
29 décembre 2003 à 01:26:27

Cer ca que jvien dleur dire

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:29:33

Trop marrant le jeu est même pas encore sortie que vous spéculez dèja sur d´éventuels add on....Ouaais il va y avoir 7 add ons avec des patchs coorectifs etdes maj pour mettre des nouveaux objets oubliés ds l´addon N°3...
Et en plus pour le 4 ème add on il va falloir acheter une nouvelle carte vidéo car le jeu sera trop lour avec. Et le pire c que la carte n´a pas encore était fabriqué mais j´ai une niouze c une carte à base de nvidia radeon FX 36 avec une cadence d´horloge à 1ghz et 1024 mo de VVRAM car la DDRAM sera dépassé...

PFFF bande de naze

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:13:39

_krull_ je crois que tu n´as pas tout compris surtout que la bande de nazes, elle, elle s´est informée ! ! et oui ! ! eh eh ! Et oui parce qu´il y aura bien 7 addons de prévus ! Et que justement, nous essayons sims_2, magicdedel et moi de bien faire comprendre qu´il va s´agir d´un nouvo jeu, que les remarques du style " on va refiler de l´argent à Maxis pour rien" sont débiles, mais comme il est écrit ( très justement, je pense) dans mon profil : certains sont en train de fantasmer à mort et seront déçus. D´ailleurs, essaye d´améliorer un peu ton vocabulaire et use un peu plus de figures de style qui rendront plus expressives mais moins vulgaires tes interventions qui salissent les forums. Les gens comme toi sont un vrai fléeau sur jeuxvideo.com . Le forum des Sims 2 est particulièrement " panier de crabes" alors essaye de ne pas faire partie de la liste des individus que je considère rien que par leurs écrit comme des personnes dont il n´est même pas la peine d´outrer mon clavier par des mots que je ne dirais pas par principe.
À bon entendeur...

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:17:52

et en plus que vois-je sur ton profil ? tu as 28 ans ! !! Eh bien... ça laisse à réfléchir ! Pourvu que je garde mon " jeune âge". J´ai peur de voir ce que je vais devenir.
D´ici là, la médecine trouvera des techniques formidables, du moins espèrons-le ! Mais dis-toi que si c´est pour poster des messages pareils, il vaudrait mieux que tu produises moins de diosyde de carbone en allumant ton ordinateur et t´abstenir de laisser des réponses pareilles.

En espèrant trouver demain matin un de tes messages des plus élaborés,

Bonne nuit !

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:20:14

boçn pour pas passer pour un con je le dis j´ai fait une faute de frappe : c´est dioXyde et pas diosyde ! désolé d´avoir blessé l´oeil de certains :-d et peut être même un peu leur cerveau ( mais pour ça faut être équipé avant...)

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 décembre 2003 à 23:24:39

Oh lalala on a affaire un bernard pivot et BHL en personne...
Au lieu de donner des leçons si tu avait vraiment saisie le sens de ma réthorique tu aurais compris que c´était de l´ironie couplé d´humour et le bande de naze je le maintien car il ne faut pas avoir fait polytechnique pour savoir que que les addons ne sont que des " pompes à frics" car en règle générale ils n´apportent qqe modifications qui aurait pu etre mis en place dès la création du jeu. Mais tout cela est question de marketing et qd tu as l´audace de dire que des add on sont prévus alors même que le jeu n´est pas encore sorti c´est prouver que tu ne connais pas grand chose au monde de maxis car si tu connais bien leur projet, il y avait le jeu simsville qui devait sortir après le 2 ème add on des sims et qui a tout simplment était annulé 3 ans après l´annonce et dieu sait que nous en avons parlé sur le site. Alors tes add on on en parlera à la sortie du jeu et encore...
Concernant tes propos sur ma façon décrire et la leçon de " civisme" que tu nous donne je te dirais simplement que je m´en tapes comme ma première branlette et que si ça ne te plait pas ou si ça blesse ta petite personne et bien je m´en tamponne et tu auras bo me critiquer ou m´insulter je te répondrais de la même façon et crois moi je ne m´en sentirais pas plus immature...Au contraire...Moi je ne joue pas au bon samaritain du web qui croit que ceux qui exprime leur opinion de façon cru sont des abrutis...Sur ce je te laisse fantasmer sur le fururs add on vide pognon que maxis pourrait nou pondre ( Les sims 2 sur mars, voyage sur simslune, un mod counter-strike pour sims 2 etc...

Sims_2
Sims_2
Niveau 3
29 décembre 2003 à 23:58:43

Attend la si i avait tout les add on sur le Sims 2
jpense que ca serait encore plus long pour que le jeu sorte et il couteras bien plus cher! et pi sa ta un ordinateur minable et bien jpense po que tu pourras installer Le soit disant Sims 2 avec tout les add on dedans! en plus il faut qu´ils pensent
beacoup avant de faire d´autre add on pour le moment ils en ont juste 2 add on en developpement

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
30 décembre 2003 à 00:08:46

C´est en tout cas ce qu´a dit Will Wright lors d´une récente interview. Cependant, _krull_, je suis d´accord sur le fait que ces ddons n´aboutiront pas forcément et je suis tout à fait d´accord avec le rapport que tu fais avec Sims Ville .

La vidéo du moment