. ..A la fin, c´est lassant de toujours entendre la même chose. Il faut se méfier de se que disent les magasins de jeux vidéos et même des fournisseurs. Généralement, ils n´en savent pas plus que les autres mais pour pas avoir l´air con ou pour justement faire de l´esbrouffe, ils avancent des dates bidons. Faut pas rêver, y aura pas de jeu sortie avant la date prévue! Cela ne se fait pas. Je ne sais pas combien d´entre vous ont déjà vu les étapes de la création d´un jeu mais il faut dire que généralement, il est modifié jusqu´à la dernière minute ( style à 5h du mat les programmeurs corrigent encore les bugs pour le donner à la maison mère pour le test ultime avant lancement à 7h!). Y a toujours un truc qui va pas dans un jeu et j´en connais pas de suicidaire qui va dire: oh çà fait 15j qu´on l´a finit, qu´est ce qu´on fait maintenant? Cà s´appelle un licenciement immédiat! Moi je ne bougerai pas tant que j´aurai pas la confirmation de Maxis pour une date définitive. Et puis en attendant, on va pouvoir se faire les dents sur Casie alors un peu de patience! Bye T.