CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sòtrie

boumbolautomobi
boumbolautomobi
Niveau 3
22 novembre 2003 à 22:51:47

Je me demande pourquoi ils le sortent pas il a l´air vraiment complait si ils savent quelle config il nous faut il doivent avoir fini1!!!

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:57:34

Je suis absolument d´acore avec toi il save que la configuration c quoi alors il devrai être pret à le metre sur le marché :doute: et en plus ek tout les screen shot qu´il montre il en a des tonne et des tonne alors je crois qu´il veullent nous faire languire mais il ferais énormément plus d´argent ( $$$$$$) s´il le sortitais pour noël :noel:

sims_cool22 pas mal fru :-((

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:14:59

le jeu n´est pas totalement fini, ils n´ont pas encore fini la gestion du temps et d´autres trucs, puis note que la config c´est la minimale et non la recommandée

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:34:34

a votre avis,est ce qu´ils vont donner une date officielle et précise,du genre:15 juin 2025
ou est ce qu ils vont continuer à rester dans le flou comme ils le font actuellement:debut du printemps,sans donner de VRAI date?

karinecase
karinecase
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:35:32

Ils donneront une date officielle 1 mois( 2 mois tout au plus) avant la sortie du jeu. et le feront à grand renfort de publicité ! donc, ne vous inquiétez pas, on ne peut pas rater la sortie ! lol

Et pour info, les webmasters qui ont vu le jeu et CASIE, ont confirmés que maxis faisait encore des modifications de graphisme et de fonction du jeu.

Karine.
Rubrique Sims2.
http://www.sims-dream.fr.st

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:40:56

C´était bien la peine de nous faire baver depuis le mois de mai si le jeu n´est même pas encore fini ! Franchement j´aurai préféré qu´ils dévoilent l´existence du projet plus tard parce que maintenant on bave trop en attendant.
Un bon exemple je trouve c´est Les chevaliers de Baphomet 3, j´ai appris l´existence du développement au mois de septembre, et le jeu vient de sortir. On a eu juste le temps de saliver un peu et le jeu débarque presque aussitôt, ça c´est cool.
Parce que dévoiler trop tôt l´existence d´un jeu peut lui nuire je pense. En présentant un jeu grandement avancé, et en tardant vraiment le jeu à sortir, on imagine facilement que le sdéveloppeurs bichonnent à la perfection leur jeu, et tout le monde s´attend à une merveille, et dans la grande majorité des cas, les jeux se révèlent " décevant" par rapport à l´attente provoquée. Je dis décevant entre guillements car on ne peut pas parler de jeux ratés ou nuls, mais simplement de jeux qui ne méritent finalement pas tout le bruit qu´on a fait sur eux, et je pense entre autre à Tomb raider 6, Mario kart Game cube, ou plus anciennement Heart of darkness que l´on avait attendu pendant des années et qui s´est révélé être plus que moyen par rapport à l´attente provoquée.
Voilà donc pour conclure j´espère que Maxis travaille sérieusement sur l´avancé de son jeu et peaufinant tous les détails, sinon gare à eux :mort: ! :-p

karinecase
karinecase
Niveau 10
27 novembre 2003 à 03:52:05

Ca y est la suite de baphomet et quetzacoal est sorti...OUAH!!!!!!!!!!Je veux y jouer! je veux y jouer !
Ca va m´ocuper en attendant les sims, génial! lol
Eh kamishra, tu as joué à runaway ? c´est le même principe...c´est sympa !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:39:39

moi aussi, ja vais le commander pour noël, tous les les tests disent qu´il est bien mais malheureuseument la 3D gache un peu :-(

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:00:06

Oui eRunaway est sympa aussi. En ce moment je rejoue à un vieux jeu du genre, il s´apelle Sanitarium pour ceux qui connaissent, les graphismes sont très beaux et le scénario très bon. Il est peu vieux maintenant ( 1998 je crois) mais si vous le trouvez d´occasion je vous le conseille vraiment.

sim04
sim04
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:16:06

vous pouvez avoir sims 2 dès maintenant! :-p
On peut en gagner 5 par jour!!! :-p :-p :-p

dydy5
dydy5
Niveau 4
27 novembre 2003 à 22:23:16

t´as raison le jeu sortirait pour noël il gagnerait beaucoup plus de $ ! !! Ils y ont même pas penser à ça pfffff

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:17:46

alex,pk tu dis que tu va le comander pour noel????il sor avant??

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:51:19

je parlais des chevaliers de baphomet 3

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:02:39

oups!!oki!je sui or sujet..............

Quiksilverhawai
Quiksilverhawai
Niveau 5
28 novembre 2003 à 18:28:49

ils veulent faire un jeu complet et aussi si tu es fan du jeu ben tu recois de la tune et tu atta sa sortie ; )

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:47:11

plein de jeux sortent pour noel.ils vont attendre pour se demarquer des autres et sont sur de faire un carton vu qu´ils maitrisent leur sujet et on la réputation derrière.c´est une trés bonne stratégie commercial.

tsarac
tsarac
Niveau 4
29 novembre 2003 à 21:56:32

de plus ils vont déjà sortir les sims:permis de sortir , sur consoles;chaque chose en son temps histoire de bien montrer au gens qu´ils s´agit bien de 2 jeux à part entière

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:52:34

mé il sort o moi de février oupo?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:44:01

il sort au printemps

La vidéo du moment