C´était bien la peine de nous faire baver depuis le mois de mai si le jeu n´est même pas encore fini ! Franchement j´aurai préféré qu´ils dévoilent l´existence du projet plus tard parce que maintenant on bave trop en attendant.
Un bon exemple je trouve c´est Les chevaliers de Baphomet 3, j´ai appris l´existence du développement au mois de septembre, et le jeu vient de sortir. On a eu juste le temps de saliver un peu et le jeu débarque presque aussitôt, ça c´est cool.
Parce que dévoiler trop tôt l´existence d´un jeu peut lui nuire je pense. En présentant un jeu grandement avancé, et en tardant vraiment le jeu à sortir, on imagine facilement que le sdéveloppeurs bichonnent à la perfection leur jeu, et tout le monde s´attend à une merveille, et dans la grande majorité des cas, les jeux se révèlent " décevant" par rapport à l´attente provoquée. Je dis décevant entre guillements car on ne peut pas parler de jeux ratés ou nuls, mais simplement de jeux qui ne méritent finalement pas tout le bruit qu´on a fait sur eux, et je pense entre autre à Tomb raider 6, Mario kart Game cube, ou plus anciennement Heart of darkness que l´on avait attendu pendant des années et qui s´est révélé être plus que moyen par rapport à l´attente provoquée.
Voilà donc pour conclure j´espère que Maxis travaille sérieusement sur l´avancé de son jeu et peaufinant tous les détails, sinon gare à eux
!