Les images que nous voyons et la plupart des infos qui ont pu etre récoltées sont selon moi bien réelles mais ne confondez pas les vidéos style trailers, et les screenshots et vidéos du jeu proprement dit, là déja on voit logiquement une différence !
Les jeux Maxis ont de toute facon toujours été présentés par des videos attrayantes croyez en mon grand age(lol)normal, ils ne vont quand meme pas dauber sur leurs propres developpements ! !
Le jeu promet d´être une vraie révolution ( un peu comme passer de sim city 2000 à simcity 4 selon moi.) il comportera beaucoup de nouveautés, et un principe de fonctionnement plus complexe, je pense ne pas être déçu. Après, il ne fo pas oublier qu´on est aussi et surtout déçu pas par ce que le développeur avait promis, mais par les rumeurs qui peuvent prendre de l´ampleur et qui s´avèrent fausses ! ! Moi par exemple ma peur c´est qu´il n´y ait pas au départ, comme dans le 1er sims, de reel environnement exterieur.
Et j´ai peur aussi, oui je l´avoue, que le jeu fige, ou tourne au ralenti et pourtant j´ai un P4 ! !
Enfin n´oublions pas que comme tout bon jeu de simulation, le jeu, apres 10 000 nuits passés dessus finira certainement par me gaver un peu . .. mais apres ca je ne serai pas décu ; -p