CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos atente sont t-elle trop grande?

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:21:24

je crois que vos attente par raport a ce jeu sont bc trop grande vous etes tous pret a lui doner 20/20 ou bien des chifre po de bonsant comme sur un autre topic ben moi aussi en voyant les image et les vidéo je lui donne 100% mais j´ai peur qu´il aille trop embéli la chose en nous présentant tout les aspet favorable mais il nont jamais parler de les aspect qui laisse a désirer je crois que vous si facillement achetable avec des belle image mais a en voir les images i va faloir une méchante carte vidéo et ceux qui n´auront po une asser bonne carte vidéo sa va geler tout le temps.

je veut savoir si vos atentte sont trop grande et si vous avez-peur d´être décu par ce jeu et soyer fran S.V.P.

Sims_cool22 qui a peur d´être décu

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:58:42

Avez-vous peur d´etre décu????????????????????????

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
23 novembre 2003 à 02:46:29

moi jattends mais sans plus jvai spas me ejter sous un train pour lavoir... jvoudrais i jouer avant de donner un note... mais oui suis impatient!!!

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:56:19

je suis impatiente mais j´ai peur d´etre décue!tas raison, ils mettent toujours les bons trucs et pas les mauvais!

deesse_sarah
deesse_sarah
Niveau 4
23 novembre 2003 à 12:18:37

moi jsuis impatiente mais la tu me decourage un peu en disant qu il on ptetre embeli les image et qu il nous cache peut etre des defaut :non2:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:48:14

je suis impatient mais je sais que le jeu peut avoir des défauts, ils nous ont fait ça avec sim city 4

shannene
shannene
Niveau 2
23 novembre 2003 à 16:26:47

c´est vrai moi aussi je suis très très impatiente parceque d´après les photo ca a l´air excitant ! !!
en fet c´est toujours comme tu crois que c´est chouette puis quand tu joues tu dit mais c´est nul ! ! :snif2: mais je pensse que cette fois ci c´est la bonne et d´ailleurs moi j´ai été decus pour les sims makin´magic ! !! :sleep:

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:41:55

dsl si je vous est décourager en fesant se topic mais je voulais savoir vos opignion et j´en veut d´autre

un jeu qui semble si parfait mais moi je pense que plus il a de qualité plus il a de défaut

dsl pour ceux qui me trouve un peu fou de dire sa mais je suis sur qu´on va sen l´aser vite

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:00:10

moi je trouve ke ta raison!!mais faut voir bo ds la vie!lol

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:29:59

moi je suis grave impatiente mais je sais tres bien qu´un jeu ne sera jamais parfait ! ke ce soit les sims ou un autre de tte facon ! alor pk se poser tro de kestion ? ? les images sont belles et le jeu a l´air bien alor on verra kan il sortira ! ! et puis par arpport a la carte video, la configuration est enfin parue, et tout depend de ton ordi. Si tu a un autre windows que XP, la carte et le reste n´aura pa besoin d´etre aussi puissant que si tu avais XP. Par exemple, avec XP il te faudrai 256Ram alor kavec un autre il suffit de 128. Meme si c sur que ca tournera bokou mieu avec 256 kelke soi son systeme d´exploitation...

donc verdict : ya plu ka atendre ! !

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:24:00

moi,j´ai peur d´etre trop vieille.plus il tarde à sortir plus je vieillis.en plus il risque de sortir en pleine periode d´exams,ça va me gacher tout mon plaisir

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
25 novembre 2003 à 21:04:50

me revoilà

de toute façon ( même si je vais l´acheter) le jeu me déçoit par rapport aux sims permis de sortir dans les sims 2 le seul commerce disponible l´épicerie dans les sims permis de sortir il y a beaucoup plus de trucs mieux

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:18:25

il parait qu´il y aura des magasins de vêtements, mais pas encore confirmé, mais il y aura des parcs, les graphiques sont magnifiqes, beaucoup plus beau que permis de sortir!!!!!!!!!!!!

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 novembre 2003 à 04:27:08

Les images que nous voyons et la plupart des infos qui ont pu etre récoltées sont selon moi bien réelles mais ne confondez pas les vidéos style trailers, et les screenshots et vidéos du jeu proprement dit, là déja on voit logiquement une différence !
Les jeux Maxis ont de toute facon toujours été présentés par des videos attrayantes croyez en mon grand age(lol)normal, ils ne vont quand meme pas dauber sur leurs propres developpements ! !

Le jeu promet d´être une vraie révolution ( un peu comme passer de sim city 2000 à simcity 4 selon moi.) il comportera beaucoup de nouveautés, et un principe de fonctionnement plus complexe, je pense ne pas être déçu. Après, il ne fo pas oublier qu´on est aussi et surtout déçu pas par ce que le développeur avait promis, mais par les rumeurs qui peuvent prendre de l´ampleur et qui s´avèrent fausses ! ! Moi par exemple ma peur c´est qu´il n´y ait pas au départ, comme dans le 1er sims, de reel environnement exterieur.
Et j´ai peur aussi, oui je l´avoue, que le jeu fige, ou tourne au ralenti et pourtant j´ai un P4 ! !
Enfin n´oublions pas que comme tout bon jeu de simulation, le jeu, apres 10 000 nuits passés dessus finira certainement par me gaver un peu . .. mais apres ca je ne serai pas décu ; -p

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 novembre 2003 à 04:28:53

Et j´ajoute meme a quand " Les sims 3 - virtual reality" ? ?!! lol

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:09:38

Bien sûr que le jeu va être décevant par bien des aspects ! Il y aura toujours à critiquer, mais en même temps, la liste des défauts des Sims 1 que l´on pourrait établir serait très longue et pourtant nous adorrons tous ce jeu, alors je reste plutôt confiant pour les sims 2.

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:55:28

il parait qu´il y aura des magasins de vêtements, mais pas encore confirmé, mais il y aura des parcs,

quand même il y a plus d´endroits sur les sims permis de sortir paraît même que tu peux voir ton sims à l´école

les graphiques sont magnifiqes, beaucoup plus beau que permis de sortir!!!!!!!!!!!!
ça se voit que tu n´as pas vus les graphiques de la GBA !

de toute façon j´achéte les deux et on va pas se disputer pour ça :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:01:35

il y aura des coiffeurs

Skyorm
Skyorm
Niveau 3
01 décembre 2003 à 12:46:05

moi je vouidrais juste savoir si il y aura des semaines car quand ton sim bosse 7 j / 7j sa gave a la fin, alors sa serait cool si il foute une semaine et que le samedi et dimanche tu bosse pas :)

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:20:24

alexdulot ok il y a des coiffeurs mais on les voit pas au boulot ni à l´école je préfére les sims bustin ´out

La vidéo du moment